Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,120 (c) EUR
-2,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,158

• clôture veille

1,154

• + haut

1,158

• + bas

1,120

• volume

165 105

• capital échangé

0,18%

• valorisation

105 MEUR

• dernier échange

24.04.26 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,064

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,176

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Abstract Mozart, 21 Mai ASCO

25 avr. 2026 11:42

Je ne sais plus si nous l’avions évoqué par le passé, et si nous avions même eu l’info (trop d’échange pour m en rappeler), mais regardez qui a financé l’essai MOZART, c’est noir sur blanc dans l’abstract !

Et oui… ça tient en 3 lettres … AZN !

11 réponses

• 11:48

Tout est dit:

L’essai MOZART (ou MOZART trial) est un essai clinique de Phase 2 évaluant le monalizumab (un anticorps anti-NKG2A développé par Innate Pharma) en combinaison avec le durvalumab (Imfinzi, anti-PD-L1 d’AstraZeneca) et une chimiothérapie à base de platine, en première ligne dans le cancer du poumon à petites cellules (SCLC) étendu. innate-pharma.com
    Qui finance et sponsorise cet essai ?
    • L’essai est mené par le Hoosier Cancer Research Network (sous l’identifiant LUN21-530).
    • Il s’agit d’un essai sponsorisé académiquement (investigator-initiated trial ou académique), mais développé dans le cadre de la collaboration étroite entre Innate Pharma et AstraZeneca.
    • AstraZeneca joue un rôle central : elle fournit le durvalumab et participe activement au développement clinique du monalizumab dans plusieurs indications (notamment le poumon). De nombreux essais impliquant le monalizumab (comme NeoCOAST-2 ou PACIFIC-9) sont directement pilotés ou soutenus par AstraZeneca.
    • Innate Pharma contribue via son candidat monalizumab et communique régulièrement sur les abstracts et posters de l’essai MOZART (présentés par exemple à l’ASCO 2024).
    En résumé :
    L’essai MOZART est principalement financé et opérationnellement soutenu dans le cadre du partenariat Innate Pharma – AstraZeneca, avec une coordination académique via le Hoosier Cancer Research Network. Ce type d’essai académique est souvent cofinancé par l’industrie (ici AstraZeneca fournit le médicament et un soutien financier/logistique important).

• 11:49

Se pose la question si on aurait pas dû avoir un paiement si le sponsor avait été AZN en direct. Radins sur les bords ^^

• 11:52
    11:49

Se pose la question si on aurait pas dû avoir un paiement si le sponsor avait été AZN en direct. Radins sur les bords ^^

Pourquoi payer, si leur intention est de rafler IPH par OPE ou OPA à terme, avec l’approbation d’innate ?

• 11:54

Ça peut avoir été lancé en // par discrétion en effet. Pour ma remarque y voir plus de l’humour noir maintenant qu’on a besoin de cash. Pour les relations Innate / AZN, maintenant que Moundher est partie je les pense « intelligentes » avant elles étaient mécaniquement faussées par conflit d’intérêt. Mon point de vue ;)

• 12:10

Oui je suis complètement d’accord avec toi.

Je ne sais pas si tu le ressens comme moi, mais
    Je trouve que la direction d’innate est bien sereine, souriante, confiante pour un cash de la société censé se retrouver sans financement en septembre.

😉

• 12:24

Pas d’avis car contrairement à mes départs je n ai pas pris le temps de regarder les derniers call qu on m a résumé pour les 2/3 derniers ^^

• 12:51

Ce qui est interessant dans Mozart c est le souhait d’une cohorte supplémentaire.

Ils ont commencé par SCLC-ES, normal car représente 85% des cas. Stade avancé et métastatique car maladie diagnostiquée le plus souvent sur le tard si j ai bien compris.

Stratégiquement, part de marché plus conséquente forcément, mais surtout fort besoin médical.

La cohorte B en attente, sera sur les 15% résiduel, SCLC-LS (localisé) = stade plus precoce.

Qui lancerait une cohorte sur B si A n’a pas fonctionné ?
    (Bon cela dit … elle est pas encore ouverte au recrutement… mais d’avoir update le trial est plutôt bon signe. Hâte d être à fin Mai … on se sera débarrassé de NOVO au passage)

• 12:53

Si AZN rachète Innate, Jonathan Dickinson et ses origines Anglaises ne pourront que le ravir de se retrouver chez les siens.
    Juste un hasard

• 13:07
    12:51

Ce qui est interessant dans Mozart c est le souhait d’une cohorte supplémentaire.

Ils ont commencé par SCLC-ES, normal car représente 85% des cas. Stade avancé et métastatique car maladie diagnostiquée le plus souvent sur le tard si j ai bien compris.

Stratégiquement, part de marché plus conséquente forcément, mais surtout fort besoin médical.

La cohorte B en attente, sera sur les 15% résiduel, SCLC-LS (localisé) = stade plus precoce.

Qui lancerait une cohorte sur B si A n’a pas fonctionné ?
    (Bon cela dit … elle est pas encore ouverte au recrutement… mais d’avoir update le trial est plutôt bon signe. Hâte d être à fin Mai … on se sera débarrassé de NOVO au passage)

Bien vu.
    En effet quel est l’intérêt pour AZN de lancer une deuxième cohorte représentant seulement 15% de la population à la suite de celle à 85%, si ce n’est que les résultats doivent être intéressants.
    Merci Listin9

• 13:14

Je n’ai pas pris le temps de creuser le CV de Dickinson. Sachant le départ de Moundher, le bénéfice risque de cette passation était déjà positif ! 🤣

• 13:17
    13:14

Je n’ai pas pris le temps de creuser le CV de Dickinson. Sachant le départ de Moundher, le bénéfice risque de cette passation était déjà positif ! 🤣

Mauvaise langue.
    😛

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...