Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,1880 EUR
+1,02% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,1700

• clôture veille

1,1760

• + haut

1,2060

• + bas

1,1600

• volume

82 357

• capital échangé

0,09%

• valorisation

112 MEUR

• dernier échange

23.04.26 / 11:13:07

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,1300

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,2460

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : rien compris à sortie novo et cette baisse mais les news sont bonnes >>

23 avr. 2026 09:54

on est plus dans un cancer de « niche » comme le lymphome cutané mais k poumons avec un potentiel énorme au moins aussi énorme que celui de la biotech french adocia qui a flambé !
le reste du portefeuille reste intéressa et prometteur
seul point négatif les caisses qui fondent progressivement mais bcp d’accords et partenariat signés …
si qq peut m’expliquer pourquoi une pharma sort au moment où ke cours devrait monter fort suite R études merci de m’expliquer ?
et savez vous si novo est sorti complètement ou juste baissé de seuil ce qui n’est pas du tout
point moi innate a enfin un gros potentiel a moyen terme
les r étude classe 2 k du poumon sont presques disruptifs je pense que liston est d’accord ?
bonne journée à tous

8 réponses

• 10:09

1) Ce qui s’est passé avec Novo Nordisk et Innate Pharma Novo Nordisk a été actionnaire significatif d’Innate Pharma, avec des variations importantes de participation ces dernières années. Il a détenu jusqu’à ~10–15% du capital à une période Il a ensuite réduit progressivement sa participation, passant sous certains seuils (dont 5% récemment) Il s’agit essentiellement de cessions sur le marché (désengagement financier progressif), sans changement industriel majeur direct pour Innate.

2) Pourquoi le marché regarde ça Pour une biotech comme Innate : Effet plutôt neutre à légèrement négatif Perte d’un actionnaire de référence = signal de désengagement stratégique indirect Peut être interprété comme : “moins de soutien long terme / moins de conviction externe”

3) Impact concret sur le cours d’Innate Pharma Court terme Pression psychologique possible : “overhang” (surplus d’actions potentielles à vendre) sentiment moins favorable Mais pas de choc structurel observé sur le titre

• 10:13

Euh... Adocia fait de l'insuline ultra-rapide qui existe peu ou prou déjà, et dont le marché est saturé par des gros labos (Ely / Novo). Du coup, personne n'en veut, même si le produit est bon voir meilleur (mais pas suffisamment) que ce qui existe. Sont obligés de s'associer à un chinois qui met du temps à faire avancer les choses et qui s'est déjà désengagé d'un des deux produits qu'il avait ciblé au départ.
    Rien à voir avec Innate dont la recovery à venir est déjà étayée cliniquement (et bientôt commercialement).

• 10:14

C'est une réponse CHATGPT

• 10:16

je voulais parler d’abbivax désolé lol

• 10:34

NOVO avait 15% en juin 2025 au moment ou Sanofi à pris 9% du K) Il fut le 1er actionnaire en recherche preclinique à partir de 2006, puis a revendu à Innate les travaux commun contre des actions vers 2015 quand il a fermé sa branche Oncologie pour se recentrer sur el diabète et l'obésité.

Pourquoi Novo vend depuis 2025 ? Mystère ..
    Peut être car la crise chez Novo a commencé en mai 2025 avec la démission du DG ..

• 10:40

il est certain que novo en grave crise de croissance
    rattrapé par ses concurrents s’est fait doublé et les châteaux en espagne (au danemark ) se sont un peu effondrés
    d’où recherche de cash etc…
    mais de la a vendre alors que le cours pourrait enfin remonter fort ( l’étude phase 2 est très bonne) est effectivement un mystère qui pèse actuellement sur titre
    je pense que petit porteur nous ignorons certainement choses et le pr exact de novo …
    pour eux tout ceci est p-e peanuts
    je reste confiant sur une hausse à venir seul point négatif la trésorerie pour financer phase 3 notamment

• 10:56

Revue stratégique du groupe …. Entente entre plusieurs faiseurs (scénario 3 bandes) … initiée sur bad news … etc … etc …. Tout est possible !

Une préférence pour le scénario intermédiaire ! ;)

• 11:08
    10:34

NOVO avait 15% en juin 2025 au moment ou Sanofi à pris 9% du K) Il fut le 1er actionnaire en recherche preclinique à partir de 2006, puis a revendu à Innate les travaux commun contre des actions vers 2015 quand il a fermé sa branche Oncologie pour se recentrer sur el diabète et l'obésité.

Pourquoi Novo vend depuis 2025 ? Mystère ..
    Peut être car la crise chez Novo a commencé en mai 2025 avec la démission du DG ..

Je pense effectivement qu'il ne faut pas chercher plus loin qu'un simple recentrage...Ils font le ménage dans leurs lignes, peut-être pour utiliser ces fonds libérés vers une opportunité sur le diabète... (Poxel par exemple)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...