Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,360 (c) EUR
+13,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,190

• clôture veille

1,196

• + haut

1,416

• + bas

1,184

• volume

830 845

• capital échangé

0,89%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

14.04.26 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,292

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,428

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : INNATE PHARMA - AT avril

14 avr. 2026 16:51

Analyse technique - Boursorama

Bonjour a toutes et tous,
Eric, Marie Arty,
Innate Pharma est actuellement sur la partie haute de son canal baissier. Le chandelier du jour vient toucher la borne supérieure, ce qui représente une zone de résistance importante. Tant qu’il n’y a pas de catalyseur ou de nouvelle fondamentale, ce type de contact se termine souvent par un rejet. Les moyennes mobiles ne montrent pas encore de retournement, elles sont encore dans une dynamique faible et ne valident pas un changement de tendance. Le mouvement observé ressemble davantage à un rebond technique qu’à un vrai départ haussier. Sur le plan fondamental il n’y a pas eu d’annonce récente ni de publication majeure susceptible de provoquer une cassure franche de la résistance. Le marché est donc en attente et le cours évolue sans impulsion liée à une information nouvelle. La zone actuelle est une zone de prudence tant que le titre ne parvient pas à sortir du canal et à confirmer au-dessus des niveaux clés.
Selon moi un cours est a surveiller car si on a une cloture au dela du canal on peut avoir un retour sur les 50% du fibo
a suivre

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

18 réponses

• 14 avril 2026 16:54

merci pour l' AT .Perso ,j'ai une énorme moins-value sur IPH . Cette remontée est anecdotique pour moi ! 'mais quand même bonne à prendre )

• 14 avril 2026 17:06
    14 avril 2026 16:54

merci pour l' AT .Perso ,j'ai une énorme moins-value sur IPH . Cette remontée est anecdotique pour moi ! 'mais quand même bonne à prendre )

Tout dépend de ce que tu appelles " énorme moins-value " mon prix d'achat qui date est de 4 € et, je reste confiante ! La preuve aujourd'hui 😄 marnoul7

• 14 avril 2026 17:17

PRU 3.24 euros pour 2000 titres . Sur IPH depuis près de 10 ans ! (ainsi que sens ,cell vla . Grosses pertes sut poxel nano(vendu trop tôt ) algbe prc etc ....

• 14 avril 2026 17:19

"Un rebond technique"On aurait eu des prises de bénéfices importantes dans la journée...Là, la demande est soutenue et elle monte par paliers sans grosse correction, ça ne ressemble pas à un rebond technique...

• 14 avril 2026 17:50
    14 avril 2026 17:17

PRU 3.24 euros pour 2000 titres . Sur IPH depuis près de 10 ans ! (ainsi que sens ,cell vla . Grosses pertes sut poxel nano(vendu trop tôt ) algbe prc etc ....

Merci marnoul7 😍 je me soins moins toute seule avec mon prix d'achat de ouf 😄

• 14 avril 2026 17:57
    14 avril 2026 16:54

Énorme moins value

Tu veux dire 20 000 titres et non pas 2000
    Tu t'es trompé non?
    Tu as oublié un zéro
    Pas 2000 titres mais 20 000 à 3,24

• 14 avril 2026 19:00
    14 avril 2026 17:17

Quand à moi j'ai commencé à acheter mes premières innate en 2018 et plus exactement le 12 novembre 2018 à 9€ l'action.

Ensuite tous les mois j'ai continué à en acheter.

Depuis juin 2025 je n'en achète plus.

À l'heure actuelle j'ai exactement 51660 titres au pru de 5 euros.

Si vous êtes en énorme moins value, moi c'est quel genre de moins value alors

• 14 avril 2026 19:22

Payback-Porter je me sens moins seul 😇😢

Et d’autres pleurent pour 2000 balles de MV 😂

• 14 avril 2026 19:35

Et moi 18300 titres au pru de 2,77 euros.
    Je me sens mous seul dans la bêtise d'avoir investi ici.

• 14 avril 2026 20:27

D'après mes souvenirs il y aussi Listin et Mavaloch qui sont pas mal investi mais pas autant que moi je crois.

Avec le deal du lacutamab je pense on sera vers les 3, du moins je l'espère et là on respirera un peu mieux

• 14 avril 2026 21:06

donc je suis super bien avec mes 40000 à 1.67 !
    merci les gars , ça me redonne le moral 👍 .

• 14 avril 2026 21:12

Bonjour à tous. La zone des 1.4€ était un support fort qui est devenue une grosse résistance à passer. Cependant la bougie d'aujourd'hui clôture hors Bollinger supérieur, ce qui s'appelle un T1, qui souvent se poursuit en T2, T3 etc. On peut potentiellement clôturer hors bol sup demain et les jours à venir.
    La presentation de l'étude MATISSE à l'ACCR le 21 Avril pousse à la speculation, ce qui tend à croire que la hausse va se poursuivre, d'autant plus qu'on n'y croyait plus à cette étude tellement elle a démarré il y a longtemps...
    À voir si on casse avec volumes les 1.4€, ça serait de bonne augure pour la suite.

• 14 avril 2026 21:31

Pas inutile de rappeler que Matisse a fait 0 ORR en phase 1 mais l’étude a pivoté depuis

• 14 avril 2026 21:44

Bigbus c'est vrai mais j'ai du mal à imaginer qu'ils ont réussi à avoir une présentation plénière à l'ACCR pour divulger des résultats de Ph2 minables...

• 14 avril 2026 21:47

Lire AACR et pas ACCR...

• 14 avril 2026 22:02

Heu … les design de la P1 n’ont rien à voir avec MATISSE.

La P1 était multi cible tumorale, avec ou sans combinaison, etc … avec pour seul but l’innocuité en 1er lieu

AZN a pris le pari ensuite de la combinaison dans son indication phare: le poumon, et dessine clairement son avenir en voulant rester leader du segment en proposant des traitements personnalisés par biomarqueur

• 14 avril 2026 22:08

@Listin9 exact et c'est pour ça qu'on risque d'avoir une belle surprise la semaine prochaine.

• 14 avril 2026 22:15

L’ORR d’Oleclumab était également de ZÉRO en P1 pour la petite histoire !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...