Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,4140 EUR
+1,00% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,4300

• clôture veille

1,4000

• + haut

1,4340

• + bas

1,4120

• volume

108 641

• capital échangé

0,12%

• valorisation

133 MEUR

• dernier échange

12.02.26 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3440

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4840

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Le changement de DG chez Sanofi,peut il avoir une incid?ence sur innate

12 févr. 2026 09:57

Des avis ?

8 réponses

• 10:03
    09:57

Des avis ?

Je me suis posé la même question...et je me dis que cela ne peut pas être pire.

• 13:07

s'ils passent la revue de leurs participations à la paille de fer comme chez stellantis, et que innate est impliquée, retour à la cave (ah beh non on y est déjà).
    en même temps, ils n'ont pas pris une participation significative en 2025 pour rien.
    so wait and see.

• 13:36

Au hasard .. Renforcer les dev en immunothérapie qui est le secteur le plus en vue que ce soit en oncologie ou en maladies auto immune .; Racheter ANKET 1 MD$ ..

• 14:00

Message était clair et net je sais pas pourquoi elle a été modéré, ça dérange toujours la même personne qui travaille pour la boîte,

• 14:01

Sanofi d'été à 9 % du capital au cas où ils vendent leurs actions ça va être la dégringolade général, avec le nouveau PDG ce n'est pas sûr à 100 % tu es privilège des petites infrastructures comme innate , je vais vous faire un bon résumé d'ici une heure

• 14:54

Ancien management trop frileux en innovations ..

La nouvelle DG Belén Garijo
    Chez Merck, elle a piloté des transformations stratégiques importantes, notamment la réorientation du portefeuille vers l’oncologie et l’immunologie, la réorganisation de la R&D, ainsi que des alliances globales pour renforcer la présence internationale du groupe.

• 15:23
    09:57

Des avis ?

Expertise en Immuno-Oncologie : Belén Garijo a transformé le portefeuille de Merck pour en faire un leader mondial de l'oncologie. Sa connaissance profonde des mécanismes immunitaires est un atout majeur pour Innate, dont la plateforme ANKET® (cellules NK) est au cœur de l'innovation actuelle.

Priorisation Drastique du Portefeuille : Belén Garijo n'hésite pas à couper les branches moins performantes pour concentrer les ressources. Innate a déjà subi le "retour" de certains droits (comme le SAR'579/IPH6101) en 2025 suite à des arbitrages de Sanofi. Une nouvelle DG pourrait décider d'abandonner d'autres programmes s'ils ne franchissent pas des étapes cliniques strictes.

Sanofi a récemment montré des signes de retrait partiel de certains segments du cancer pour se concentrer sur l'immunoscience. Si cette tendance s'accentue sous Garijo, Innate (très axé oncologie) pourrait voir ses options de partenariat se réduire chez Sanofi.
    Innate reste très dépendante des paiements d'étapes (milestones) de Sanofi (potentiel de plus d'un milliard d'euros). Tout changement de stratégie de Sanofi sous Garijo impacterait directement la visibilité financière d'Innate, qui a déjà dû réduire ses effectifs de 30 % fin 2025 pour préserver sa trésorerie.

Garijo est une alliée naturelle par son expertise scientifique, mais son exigence de rentabilité et de résultats cliniques rapides pourrait mettre sous pression les programmes de recherche précoce d'Innate.

j'espère d'être clair

• 17:51

D'ailleurs Sanofi place toujours les activateurs de cellules NK comme une de ses principales
    plateformes
    ..
    https://www.sanofi.com/fr/notre-science/plateformes-technologiq ues

Du fait qu'Innate a mis de côté cette activité dans le cadre de la réduction d'effectifs de 30% en cours, il ne reste plus que Sanofi a investir sur cette plateforme .. Donc , il se pourrait qu'une fois terminé le PSE ..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...