Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8660

• + haut

1,8920

• + bas

1,8320

• volume

118 814

• capital échangé

0,13%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Et si c'était ça l'explication ?

14 déc. 2024 12:42

https://finance.yahoo.com/news/3-promising-penny-stocks-market-020722794.html

34 réponses

• 14 décembre 2024 12:51

Intéressant. Merci

• 14 décembre 2024 12:51

INTERRESSANT MERCI

• 14 décembre 2024 13:00

Innate Pharma S.A., une entreprise de biotechnologie dotée d'une capitalisation boursière de 129,52 millions de dollars, a récemment connu des développements importants, notamment l'annonce d'un placement privé, qui a permis de lever 2,83 millions de dollars. La société fait progresser son engagement NK IPH6501 dans le cadre d'essais cliniques pour le lymphome non hodgkinien à cellules B et a reçu la clairance de la FDA pour son ADC ciblant Nectin-4 dans les tumeurs solides. Bien qu'elle ne soit pas rentable et qu'elle ait enregistré une augmentation des pertes sur cinq ans, Innate Pharma maintient plus de liquidités que de dettes, avec des actifs à court terme couvrant des passifs et une piste de trésorerie suffisante pendant plus de trois ans sur la base des flux de trésorerie disponibles actuels.

• 14 décembre 2024 13:03

Article lambda sur un site lambda, avec une analyse totalement bateau et qui se trompe sur la seule information qu'elle présente (iph n'a absolument pas 3 ans de cash burn en caisse).
    On ne sait rien, mais on sait que ce n'est pas cet article qui fait acheter 13 millions de titres au nas. ;)

• 14 décembre 2024 13:21

jasonD. De mon côté, aucun doute.

Regarde la date du papier, regarde la progression d'une des autres boites citées (+100%).

C'est peut-être pas ce qu'on attendait comme explication, mais ça vient bien de là.

Maintenant, dans le volume, la part de PP, de fonds, de bots.... je n'ai pas de boule de cristal 🙃

• 14 décembre 2024 14:44

Innate Pharma devrait augmenter ses revenus et ses recettes de 36,6 % et de 26,2 % par an, respectivement. Le polyst généa et le taux de croissance devrait augmenter de 106,2 % par an. Le rendement des fonds propres devrait être de -132,3% en trois ans.

d’après le lien ci-dessus , à lire après traduction en français.

• 14 décembre 2024 15:10

Cela peut être une info vrai à CT mais la trésorerie font comme neige au soleil. La trésorerie sera nécessaire pour financer ses essais cliniques, et autres. La spéculation vient de quelques part dont on ignore pour l'instant l'enjeu et l'engouement.

• 14 décembre 2024 15:30

La spéculation vient de cette article. Peu importe le contenu dans le détail, c'est la présence d'Innate dans cette short list qui a provoqué la flambée.

Simply Wall St et Yahoo Finance! sont extrêmement suivis, c'est pas l'obscur blog d'un inconnu.

Et aux US, tout est très différent, notamment le nb de PP, la viralité, les outils de trading... Cf. Gamestop, même si comparaison n'est pas raison...

• 14 décembre 2024 17:50

Cela semble crédible mais si ce n'est pas relayé par un fait tangible cela augure d'un plouf rapide

• 14 décembre 2024 18:15

Article du 12 tres tôt le matin…. Hausse le lendemain fin de matinée pour eux … j y crois pas une seconde

• 14 décembre 2024 20:27

c est un scenario a la Immunogen. Data leaked on the FDA futur approval de Lacutamab a mon avis

• 14 décembre 2024 20:33

Ce n’est pas un article qui sort de nulle part avec des informations non confirmées, qui peut provoquer une telle explosion violente du cours d’IPHA et surtout avec un volume époustouflant de 13.3 Millions de titres.
    Une remarque:
    IPHA a coté un plus bas et un plus haut annuel, dans la seule journée d’hier. C’est assez exceptionnel ?
    Cette hausse ne s’est pas faite sur du vide, espérons une bonne nouvelle dès lundi.
    Le Lacu ?
    Un partenariat pour le Lacu, avec une entrée dans le capital d’innate ?
    Le Mona ?
    Le têtard à 4 pattes ?
    Un deal sur l’ADC
    Une entrée dans le capital d’institutionnels ?
    En tout cas, Jonathan a bien dit lors du meeting de
    Cette semaine, qu’il avait pour objectif de sensibiliser les institutionnels sur le potentiel d’innate, afin d’investir et accompagner sur la durée la société, et de faire tout son possible pour une meilleure valorisation du titre en bourse, dans nos intérêts respectifs.😉

• 14 décembre 2024 21:37

si c'est ça, le cours va retomber bien bas bien vite. Espérons mieux ! 😂​ Mais pas sûr...

• 15 décembre 2024 10:07

Je serai le premier ravi si c'est une grosse news positive qui a fuité (quoiqu'il s'agirait alors d'un délit d'initié).

Mais suis convaincu qu'à part l'article en question, il n'y a rien d'autre.

Quant aux volumes, je me répète, viralité + robots + FOMO... On verra bien demain 🙃

• 15 décembre 2024 12:22

Listin9,
    D'où vient la hausse d'après toi?
    Merci

• 15 décembre 2024 12:24

Intéressant tout çà, perso je errais plutôt une news sur IPH 2201 (IPH/AZN) mais nous verrons bien; je ne suis pas devin.

• 15 décembre 2024 12:46

Pour moi c est le Mona

• 15 décembre 2024 12:51

Si on pouvait avoir deux super nouvelles coup sur coup une sur le mona et l'autre sur le lacu.
    Là le cours va sur la lune

• 15 décembre 2024 13:00

Les événements récents vont plutôt vers un partenariat pour le Lacutamab et ou son approbation par la FDA.
    Maintenant si c’est pour le Mona, et bien tant mieux !
    Attention tout de même, Innate nous a trop souvent déçu après de fortes hausses.
    Malgré tout, nous pouvons raisonnablement être optimiste sur Innate, la société se trouve à un tournant stratégique, que Jonathan aura la charge et l’ambition d’assurer.

• 15 décembre 2024 13:25

Si c'est Mona c'est 20€ mini. Mais je pense plus à un partenariat et FDA pour lacutamad.
    Ne pas oublier, que CEO est aller faire le VRP au US pour aller chercher des investisseurs, il a peut être réussi à convaincre quelques fonds.

Officiellement si médicament sur le marché, Innate ne sera plus considéré comme une biotech mais une pharma qui gagne de l'argent et ça, c'est un tournant majeur.

• 15 décembre 2024 13:29

Je penche aussi pour une nouvelle ph3 de Monalizumab

• 15 décembre 2024 13:31

Franchement, je n'ai aucune idée sur les ressorts de cette envolée mais si cela venait de fuites sur des perspectives du Mona,la hausse n'est pas près de s'arrêter

• 15 décembre 2024 13:54

Si c’est le Mona qui fait des étincelles sur l’essai Pacific 9, Innate c’est un cours bien plus élevé que 30€ en instantané sans respirer vu les dizaines de millions de patients à traiter dans le monde.
    Sinon, à t’on pensé à une possibilité par AZN d’une phase 3 pour Neocoast, ou est ce trop tôt ?
    Autre possibilité des rachats de VAD massives, sur les perspectives d’une approbation et partenariat pour le Lacutamab.
    Ou bien une grosse pharma, un prédateur qui rentre agressivement sur le titre ??

• 15 décembre 2024 14:09

Sur la semaine derniere c est près 30 millions de titres échanges soit près de 35% du capital!!!!! Sur 5 jours

• 15 décembre 2024 14:18

J’ai du mal à imaginer lundi sans communiqué d’innate.
    Sinon, l’AMF devra dans ce cas suspendre la cotation d'innate en demandant au plus tôt des précisions sur cette flambée sans news.
    Auquel cas, suspicions de délit d’initiés assurés !!

• 15 décembre 2024 15:31

Bonjour Pyla je découvre ta question …

Bah figure toi que j en sais rien !

Bcp de mal à croire en une news sur Lacutamab dont le marché cible est restraint qui ne justifie selon moi pas une telle volatilité. Mais bon why not sur deal … (et de toute manière pour continuer ce projet il faut un deal quoiqu’il arrive. Pas le savoir faire commercial (merci Moundher de nous avoir lamentablement fait échouer ces prétention), pas de possibilité court terme de financer la P3

Ça peut être le têtard également, ou plus spéculatif l’ouverture de Pacific-9 anticipée si les stats de survie sont significativement plus élevés.

Ou un simple fond qui veut être de la partie …

Bref tout est possible !

• 15 décembre 2024 15:57

Merci pour ton avis Lisin9
    Bonne fin de week-end

• 15 décembre 2024 16:34

Désignation Breakthrough thérapie concernant le Lacutamab par la FDA….

• 15 décembre 2024 19:29

...en complément du précédent lien
    :

https://www.tipranks.com/news/the-fly/biotech-alert-searches-spiking-for-th ese-stocks-today-359

Hausse considérable des recherches en ligne concernant IPHA aux US, ce qui tendrait à confirmer que ce sont plutôt les PP qui ont provoqué la flambée du cours.

Et là c'est daté du 12 décembre, mais ça a peut-être contribué
    aussi....

https://www.tipranks.com/news/blurbs/promising-data-for-innate-phar mas-lacutamab-supports-buy-rating-amid-fda-filing-uncertainty

À suivre demain
    !

https://www.tipranks.com/news/blurbs/promising-data-for-innate-pharmas-lacu tamab-supports-buy-rating-amid-fda-filing-uncertainty

• 19 décembre 2024 09:48

C'est marrant, je n'entends plus ceux qui raillaient l'hypothèse de l'article Simply Wall St publié sur Yahoo Finance!

Pourtant, avec quelques jours de recul, aucune explication alternative n'a tenu. Et aucune news n'a été publiée (i.e. pas de délit d'initié).

Donc c'était bien une flambée liée aux petits porteurs et à quelques fonds US (+ robots) suite à ce papier. Cf. aussi autre lien plus haut montrant l'explosion des recherches web sur IPHA aux US.

Seul point positif: cela montre la "sensibilité" de la cotation aux US vs la cotation domestique. Encore une fois, pas le même nombre de PP, pas les mêmes outils de trading, pas la même viralité, FOMO, etc.

Plutôt encourageant tout de même en vue du prochain CP positif (résultat d'étude ou surtout deal).

• 04 juillet 2025 09:23

Il n'y a pas toujours d'explications. il y a aussi de l'aléa. Y compris en bourse (je dirais même _surtout_ en bourse).

• 04 juillet 2025 11:25

come d'habitude elle va vaciller pou finir sur point bas de façon encore une fois a accumuler plus de 120.000 titres chaque jours se ressemble

• 20 juillet 2025 23:27

elle était au plus bas tout simplement !!!!!!

• 28 juillet 2025 13:19

28 … on s est fait diluer depuis ! 😜

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...