Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8660

• + haut

1,8920

• + bas

1,8320

• volume

118 814

• capital échangé

0,13%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : même scénario NASDAQ qu'il y a 3 ans

09 déc. 2024 21:18

On retrouve le scénario d'il y a 3 ans, des hausses à 10,20,40% au NASDAQ dans des volumes énormes, avec la particularité du trou d'air pendant la dernière heure de cotation en Europe. Comme si les US voulaient faire baisser la cloture en France avant de repartir sur une forte hausse. Pour créer une forte demande en France le lendemain ? Manipulation des cours ? Il y a 3 ans ça a duré 3-4 jours puis ça a fait pschittt. C'était au moment de l'annonce de ANKET.

11 réponses

• 09 décembre 2024 21:20

Ça n’était pas sur Anket mais les résultats de Monalizumab sur l essai Coast

• 09 décembre 2024 21:20

Je ne sais pas s'il faut se méfier (je n'avais pas vendu à 8€, mon PEA avait fait +100k€ en une journée, mon record). Mais si ça se poursuit jusqu'à la cloture à NY, ça promet une belle hausse demain matin.

• 09 décembre 2024 21:22

Ah OK listin, tu dois mieux savoir que moi. J'avais souvenir qu'on se demandait tous à l'époque d'où venait la hausse, l'hypothèse la plus probable était le lancement de la plateforme ANKET avec une conf aux US quelques jours plus tard je crois. Mais je dois me tromper.

• 09 décembre 2024 21:23

je parle de la hausse fulgurante de septembre 2021.

• 09 décembre 2024 21:27

on spéculait sur une prise de position, éventuellement OPA, de Sanofi, le partenaire ANKET.

• 09 décembre 2024 21:39

Oui c etait anket sauf que la hausse avait été plus puissante. Il faudrait atteindre 3€. La on est à 1.66

• 09 décembre 2024 21:47

Non, ce n'était pas Anket, je vous le confirme totalement et absolument.
    C'était bien avant le deal Sanofi.
    Mais cela vous avait déjà été dit par listing.

• 09 décembre 2024 22:03

on va bien dormir

• 10 décembre 2024 08:55
    09 décembre 2024 21:47

Non, ce n'était pas Anket, je vous le confirme totalement et absolument.
    C'était bien avant le deal Sanofi.
    Mais cela vous avait déjà été dit par listing.

Bizarrement je n'ai aucun souvenir de résu du mona à cette époque. Bien sûr les deal SANOFI sont arrivés après cette date, mais ils n'ont fait que confirmer la "rumeur" de l'époque, à savoir le fait que SANOFI deviendrait le nouveau partenaire privilégié d'IPH, alors qu'on avait des doutes sur l'engagement d'Astra dans les programmes IPH. En tout cas, c'est ce que j'avais retenu de l'époque. Je m'étais même fait la réflexion que si l'arrivée de SANOFI était ce qui motivait la hausse, vu l'échelle de temps des programmes ANKET, la hausse ne pourrait pas durer longtemps.

J'irai revoir de plus près les échanges de l'époque 😉

• 10 décembre 2024 10:02

Absolument aucun lien, je le rappelle.
    Aucune rumeur non plus.
    D'ailleurs le cours était très bas jusqu'à la veille du deal Sanofi, qui n'a été anticipé par aucun mouvement spéculatif préalable.
    La poussée spéculative au dessus de 8 a été poussée, elle, par le cours US; elle était d'ailleurs disproportionnée à la nouvelle, mais c' est le propre de la bourse d'exagerer les tendances à la hausse comme à la baisse.

• 10 décembre 2024 16:09
    10 décembre 2024 10:02

Absolument aucun lien, je le rappelle.
    Aucune rumeur non plus.
    D'ailleurs le cours était très bas jusqu'à la veille du deal Sanofi, qui n'a été anticipé par aucun mouvement spéculatif préalable.
    La poussée spéculative au dessus de 8 a été poussée, elle, par le cours US; elle était d'ailleurs disproportionnée à la nouvelle, mais c' est le propre de la bourse d'exagerer les tendances à la hausse comme à la baisse.

"Absolument aucun lien, je le rappelle. Aucune rumeur non plus." Faux, j'ai remonté des posts de l'époque qui en parle. Il y a eu spéculation sur le partenariat avec Sanofi, qui s'est confirmée quelques temps plus tard.En relisant les posts de l'époque (page 33 du forum), il semble que deux présentation à l'ESMO les 18 et 19 septembre 2021 avaient accéléré la spéculation : les résultats coast du Mona et la présentation Anket. Au fond ça me semble impossible de savoir ce qui a provoqué la hausse éclair et spectaculaire à 8eur, probablement une conjonction des deux "nouvelles" (même si je ne doute pas a posteriori que vous ayiez raison, listin et jason, le mona avait une importance plus élevée que Anket), avec un emballement US. Je pense que le trading à haute fréquence avait provoqué ce déraillement.
    Pour revenir à l'analogie avec aujourd'hui, les volumes US hier montrent que les robots ont tourné à plein régime. Se méfier de ces hausses, potentiellement artificielles.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...