Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6600 (c) EUR
-1,78% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6960

• clôture veille

1,6900

• + haut

1,6960

• + bas

1,6500

• volume

108 015

• capital échangé

0,12%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5362

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8590

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : conmbien ont rellement ecoute le call Q3

15 nov. 2024 21:13

Perso je n ai pas le temps de regarder toutes les 5 minutes le cours. Ce qui soit doit etre vraiment anxiogenic.
Mais ce soir en ecoutant le call du q3 on y apprend beaucoup plus que d habitude .
ASH data en Decembre. Pour validaer un partenariat? Parfait on a un agenda pour la chute comme cela..
Busy the next 2 months pour Yannis . pour declencher la phase 3 avec partenariat
J aimerais voir ce scenario . partenariat avec grosse pharma avec emission prive de loan maturite 3 ou 5 ans echangeable en actions . Avec comme condition un 30/70 ou 40 /60 profit share .
Ca serait sain pour iph .
Le cours aujourdhui reflete clairement un non partenariat , et un financement a 100% de la phase 3 par iph, avec la seule solution tirer sur l ATM , a gros discount .
J en profite aussi le deal rate du Lumoxiti , c est aujourd hui qu on le paie. Iph aurait du recevoir un peu de cash de ce medicament poru cette periode . On le paie aujourdhui apres la depreciation de 40 ou 50 mios si je me souviens bien ..
Dans tous les cas , le staff doit etre aussi inquiet pour leur share plan , et si la recherche reussit c est grace a eux ..

6 réponses

• 15 novembre 2024 21:20

et j aimerais bien savoir quelle banque aide IPH a negocier , SG ou BNP ?

• 15 novembre 2024 21:26

Negocier quoi ? Le teneur de titre au nominatif c est SG

• 15 novembre 2024 21:58

je voulais dire quelles banques les conseillent pour se sortir de cette impasse financiere.
    C est un dossier complique capitalistiquement ( 0 detention du board , 0 fonds us , 1 actionnaire majoritaire invisible et colle)
    mais qui ne laisse pas indifferent . GS n envoie pas d analyste a beaucoup de call .

• 15 novembre 2024 22:11

Au quorum de la dernière ag, une fois retranché Novo / Bpi et Medimmune, on a un total de 15.500.000 … a mon avis on a du porteur en sous marin que la société connaît car d’un point de vue statutaire, toute possession de plus de 1% doit leur être déclarée sans quoi les droits de vote sont annulés. Ce serait d’ailleurs bien que ce type d’info soit rendu publique une fois par an a l’ag. Ca rattraperait les absences de déclaration de certains (Ecor1)

Niveau conseil, BPI, EY et consort doivent pas etre tres loin …

• 15 novembre 2024 22:47

ah oui , voila une regle qui effectivement meriterait d etre change .

sinon le trial de tellomak a ete etendu de 2024 a 2026 . Si une phase 3 doit demarrer quel est l interet d etendre la phase 2 , une demande de la FDA?

• 16 novembre 2024 07:23

En effet (je decouvre) probablement l’etude de la survie à LT…. A creuser neanmoins.

Sur lacutamab il faut noter qu’innate a la prétention dorénavant de devenir le SOC el MF et SS. Sauf erreur c’est la première fois qu’ils ont cette prétention puisqu’attendu pour moi en rechute normalement.

Je viens de mettre la slide sur X pour isoler

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.