Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6600 (c) EUR
-1,78% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6960

• clôture veille

1,6900

• + haut

1,6960

• + bas

1,6500

• volume

108 015

• capital échangé

0,12%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:04

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,4940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8260

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : EcoR1 Capital et Oleg Nodelman

08 nov. 2024 05:46

EcoR1 Capital et / and Oleg Nodelman devraient être poursuivis en Justice par Innate Pharma et la SEC.
Both should be trial and put in front of Jury!!!

8 réponses

• 08 novembre 2024 05:47

“ La société est soupçonnée d’avoir volontairement influé sur le cours des titres de la biotech Innate Pharma pour réduire la valorisation du groupe.

La représentante du Collège de l’Autorité des marchés financiers (AMF) a requis jeudi 10 millions d’euros d’amendes contre la société de gestion américaine EcoR1 Capital et son fondateur dans une affaire de manipulation de cours sur les titres de la biotech française Innate Pharma en octobre 2019. Dans le détail, au cours d’une séance de la commission des sanctions de l’AMF, 7 millions d’euros ont été requis à l’encontre d’EcoR1 Capital et 3 millions d’euros contre son fondateur Oleg Nodelman, un investisseur américain. Le gendarme boursier français a notamment reproché à EcoR1 d’avoir procédé à de multiples ventes de titres d’Innate Pharma, jugées massives, en fin de séance boursière, ce qui a eu pour effet de faire baisser le cours d’environ 14% lors d’une période précise de cinq jours qui était déterminante pour fixer le prix de l’introduction de la biotech française à la Bourse de New York “ Figaro

• 08 novembre 2024 06:34

En tant que placeur au cours de l’IPO, le contrat les liant doit empêcher Innate de pouvoir les attaquer malheureusement. Quand a la SEC, s’agissant d’une entreprise Francaise, ont-ils seulement ouvert le dossier.

• 08 novembre 2024 15:20

pour les bénéficiaires de l'opération foireuse ceux qui ont payé les titres moins cher parce que la finalité c'est ça ... ont doit savoir qui c'est parce que EcoR1 à bien dû bénéficier d'un retour d'ascenseur enfin .... si on veut savoir.

• 08 novembre 2024 16:11

Moi, c est de qui émane la plainte que j’aimerais savoir, doit y avoir moyen de rire un peu …

• 08 novembre 2024 16:11

Hello au passage, je t espere en pleine forme ;)

• 08 novembre 2024 16:55

Pour info
    Je ne dois pas être le seul à avoir signalé par courriers et mails à l’AMF en octobre et novembre 2019, plusieurs réclamations concernant des présomptions de manipulations à la baisse du cours avant cette introduction au Nasdaq.

• 08 novembre 2024 17:22

heu sans présager de ton efficacité épistolaire je pense que les courriers des PP à part une réponse polie par retour du courrier en faite une réponse automatique qu'est l'accusé de réception ça n'as pas grands effets ... ils doivent en recevoir quelque dizaines par jour ....

• 08 novembre 2024 17:42

Oui c’est pourquoi j’ai bien pris soin de préciser dans mon post que je n’étais pas le seul à écrire.
    Sinon, tu te trompes sur un point nos réclamations sont bien toutes prises en compte par l’AMF avec suite ou pas.
    À ce titre j’ai déjà fait condamner un PDG d’une petite boîte cotée dont j’étais actionnaires à ne plus gérer sa boîte durant 1 an, et il a du être remplacé durant cette période.
    Voilà mon ami !
    L’AMF veille même si ça ne se voit pas ou avec du retard à l’allumage.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.