Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,5020 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 1,5400 EUR (2,53%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

1,5020

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

138 MEUR

• dernier échange

15.07.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,3520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Article Nature NK Cell

30 mai 2024 04:25

Innate Pharma citée:
“Innate Pharma a également conçu une série de molécules appelées engageurs, qui activent simultanément les cellules immunitaires et les rapprochent de leurs cibles en se liant aux antigènes tumoraux connus. Les engageurs qui se lient aux récepteurs des cellules T sont déjà utilisés en clinique, mais ils présentent un risque élevé de syndrome de libération de cytokines. Les engageurs de cellules NK constituent une alternative plus sûre qui pourrait néanmoins déclencher une immunité anti-cancer. L'engageur tri-spécifique de la société se lie aux protéines du cancer du sang, à CD16 et à un autre récepteur activant les cellules NK ; son engageur tétra-spécifique possède une région supplémentaire qui stimule le récepteur IL-2 sur les cellules NK, mais pas sur les cellules Treg. Dans des études sur des souris, l'engageur tétra-spécifique a provoqué l'infiltration de cellules NK dans des tumeurs pulmonaires solides, un exploit qui a été difficile à réaliser en immunothérapie.”

20 réponses

• 30 mai 2024 04:26

nature.com/articles/d41586-024-01427-4

• 30 mai 2024 05:34

“Un exploit qui a été difficile de réaliser en immunothérapie »
    Je retiendrais cette dernière phrase et beaucoup d attente de notre têtard à 4 pattes: iph6501
    Probablement la prochaine molécule qui sera licenciée!!!
    À mon avis, Sanofi sera dans les starting block pour récupérer cette nouvelle génération de molécule issue de la plate-forme Anket 🤞🏻

• 30 mai 2024 05:45

Petit
    rappel: laprovence.com/article/edition-marseille/6413482/contre-le-cancer-l espoir-dun-trefle-a-quatre-feuilles.html

• 30 mai 2024 06:18

Nature est une revue scientifique généraliste de référence, à comité de lecture et publiée de manière hebdomadaire. C'est l'une des revues scientifiques les plus anciennes et les plus réputées au monde.

• 30 mai 2024 07:34

Je m'attends à une forte revalorisation d'IPH sous peu.
    Sanofi a des chose à dire à l'ASCO (31 mai au 4 juin).

• 30 mai 2024 08:14

Les NK cells sont bien vivantes!!!!!

• 30 mai 2024 09:00

Seuls 8 % des composés chimiques qui fonctionnent sur les souris franchissent l'étape des essais cliniques sur les humains. C'est bien, mais loin de la coupe aux lèvres.

• 30 mai 2024 09:10

bien vu Mben, et cela nous vaut... l'achat de 694 actions à l'ouverture. Faut dire, c'est du TLT.

• 30 mai 2024 09:42

A votre avis possibilité de deal sur iph6501?

• 30 mai 2024 10:02

Ce que l’on peut retenir de cet article prestigieux pour Innate, c’est que beaucoup de Pharmas dans le monde se lancent dans les NK, alors qu’IPH a été l’une des premières Biotechs à s’y intéresser.
    Sanofi ne voudra pas rester sur la touche d’où sa focalisation sur l’immuno Oncologie et ses accords avec innate sur les molécules d’ ANKET.
    Nous pouvons donc nous projeter et anticiper bien que des accords entre Sanofi et Innate, avec une entrée dans le capital d’innate à un cours négocié et un deal majeur sur le têtard a 4 pattes.
    Même scénario qu’AZN en 2017 avec le Monalizumab mais version Sanofi avec ANKET.

• 30 mai 2024 14:58

Valorisation du deal? Je pense que les 2 parties doivent être très loin entre Sanofi qui paye en roupie et innate qui doit voir grand sur 65.

• 30 mai 2024 15:09

Pensez vous que iph65 pourrait intéresser une autre pharma, qui serait moins radin,Si sanofi paie en roupie

• 30 mai 2024 22:14

GlobalCo

Curieux de connaître tes sources, 8% me semblent trés faibles au regard de:

Pourquoi les tests sont fait sur des souris ?
    Pourquoi utiliser la souris en recherche ? La souris (Mus Musculus) est le modèle vertébré le plus utilisé en recherche. La souris présente une forte homologie génétique avec l'homme (99 % de ses gènes présentent un gène homologue chez l'humain).

• 25 juillet 2024 16:59

Bon à relire !!
    Merci Mben

• 25 juillet 2024 17:51

Article de vulgarisation de haut niveau à lire absolument pour ceux qui veulent comprendre les difficultés de fabrication de ces nouveaux traitements. Bravo Mben 71

• 18 août 2024 13:35

À lire et relire…
    Voilà pourquoi je crois en innate et à sa stratégie sur les cellules NK.
    Innate possède pour le moment une longueur d’avance sur d’autres pharmas mais pour encore combien de temps ?
    Innate n’as pas le choix que de se marier pour se développer, à moins de mettte prochainement un médicament sur le marché, mais l’échéance en terme de trésorerie est proche, fin 2025 si rien ne rentre entre temps.
    Ça va certainement bouger prochainement dans le capital d’innate.
    C’est mon avis.

• 19 août 2024 15:22

Bibifrico Vous doutez des 8% et mettez en avant que la souris est le modèle des humains le plus utilisé. Oui mais en fait il reste très mauvais. Il se trouve (du fait du métabolisme des souris) que le café est (à dose comparable au poids des souris) mortel. Si on testait le café sur les souris, on l'interdirait.

Sur le site de leem
    (https://www.leem.org/sites/default/files/2022-03/10questions_essais_cliniquesVF .pdf), je lis que
    30% des candidats ne passent pas le stade I.
    66% ne passent pas le stade II
    20% ne passent pas le stade III.

(1-0.3)*(1-0.66)*(1-0.2)=0.19. En gros, seuls 20% passent les phases II à III. En plus il y a les préphases cliniques sur cultures cellulaires.

Tout ce système ne marche pas très bien. Mais il est vrai que la vraie biologie est plus complexe qu'une culture de cellules en boite de Petri.

• 19 août 2024 17:07

eh les gars elle est verte lol

• 19 août 2024 17:17

si ca c'est pas de la manipulation 16.000 titres a lATP ce matin pour finir verte la cocotte minute mdrr

• 19 août 2024 17:17

news pas si loin comme bibi j'attends la suite lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...