Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.1900 (c) EUR
-0.68% 
Ouverture théorique 2.1900
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2000

  • clôture veille

    2.2050

  • + haut

    2.2000

  • + bas

    2.1750

  • volume

    41 340

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    177 MEUR

  • dernier échange

    02.05.24 / 17:35:29

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.0850

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2950

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Cette situation nous désempare tous

19 avr. 2024 17:04

Innate semble naviguer à vue, sans plus de capitaine à la barre, c’est le cas de le dire.
Soyons factuels, ce qui peut en rassurer plus d’un,
Le Lacutamab devrait devenir un médicament, le premier d’Innate, si tout se passe bien.
La plate-forme Ankett a l’air d’être très prometteuse avec la 2ème génération de NK multi spécifiques.
Pour rappel: Iph 6101 avec Sanofi  n’a t’elle pas soigné en rémission totale 5 patients en phase 1 ?
Prometteur non ?
L’essai Pacific9 est toujours en cours et croyez vous que s’il n’y avait aucun espoir pour cet essai, AZN se permettrait de continuer ces essais jusqu’en 2028. 
Je reste confiant, Innate a plein d’atouts.
En attendant, il faut accepter ce que le marché veut bien lui donner, c’est à dire rien pour le moment.
Croisons les doigts 🤞 

21 réponses

  • 19 avril 2024 17:41

    Encore une très belle semaine à -10% 👏👏👏

    Et on attend encore et encore les résultats MF qu’ils ont sous le coude depuis des mois 
    J'espère lundi un communiqué pour une énième conférence investisseurs 😤


  • 19 avril 2024 17:47

    Mais non Bigbus, il faut positiver comme tu me l'as toujours laissé entendre


  • 19 avril 2024 17:52

    Tant que le chauffeur de salle ou animateur d’innate sera là, il ne se passera rien….

    Pour sa crédibilité, il suffit de relire les messages qu’il poste depuis août 2023.


  • 19 avril 2024 18:15

    Les 4 M de Sanofi semble avoir déçu. Le marché espérait beaucoup plus . Est-ce la sanction ? 


  • 19 avril 2024 19:10

    Tu as raison .De toute évidence ,c'est accepter l'aumône .Cette Direction déboussolée ,se résigne pour survivre à jouer "petit" et n'inspire plus aucune confiance.


  • 19 avril 2024 19:36

    Tout est relatif. cette prime aurait du sens si les frais de fonctionnement étaient réduits au" dixième" .Je ne comprends plus. J'aimerais que l'on m'explique la nécessité d'une recherche aussi pléthorique alors que l'essentiel s'opère sous la coupe d'ASTRA et SANOFI.


  • 19 avril 2024 20:43

    Je préfère ne plus avoir de capitaine que d'avoir Mahjoubi comme capitaine.
    On est là aujourd'hui à cause de lui !!!
    Il a pris les commande à 16 euros l'action et il est parti en l'a laissant à peine en dessus des 2 euros !!! C'est dire la destruction de valeur, pour les actionnaires,  qui a eu lieu depuis son arrivé fin 2016 !!!


  • 20 avril 2024 08:10

    J'ai pris le train en 2015 et je confirme .Les fissures qui se lisent actuellement reposent sur l'incompétence de l équipe actuelle .Pour mémoire l'épisode du "Covid" et la constitution d'une armée fantôme au final.
    Méfiance totale. J'attends des réactions internes et externes en m'interrogeant sur l'esprit "petits copains" entre Actionnaires. Est-ce le rôle de la BCI de cautionner cette misère?


  • 20 avril 2024 08:10

    J'ai pris le train en 2015 et je confirme .Les fissures qui se lisent actuellement reposent sur l'incompétence de l équipe actuelle .Pour mémoire l'épisode du "Covid" et la constitution d'une armée fantôme au final.
    Méfiance totale. J'attends des réactions internes et externes en m'interrogeant sur l'esprit "petits copains" entre Actionnaires. Est-ce le rôle de la BCI de cautionner cette misère?


  • 20 avril 2024 08:44

    En attendant la trésorerie c'est jusqu'à fin 2025 d'après ce que j'ai compris.


  • 20 avril 2024 09:02

    h.entr  ,     
    C'est ce qui est annoncé   mais il est probable que le "lacu" et autres primes lui permettent de tenir jusqu'à courant 2026.Logiquement, je ne vois pas Innate et son potentiel se maintenir au dessous de 2e ,plus d'une semaine, sans réactions de certains actionnaires.


  • 20 avril 2024 09:14

    Hier c’était préparez vous à AK et aujourd’hui on dépasse 2026 
    Ton discours est troublant 


  • 20 avril 2024 10:14

    Bigbus,
    Il faut anticiper et savoir que le problème se posera avant .
    Une société comme Innate ne peut tenir avec moins de 6 mois de trésorerie d'avance. S'il n'y a pas de trésorerie supplémentaire ,il y aura nécessairement une AK. Tu devines que, comme toi, je ne l'espère pas mais je ne vois pas comment ils puissent faire autrement .


  • 20 avril 2024 10:35

    Pour éviter une AK, il suffirait d’un deal sur le Lacutamab, ou sur une autre molécule, surtout le têtard a 5 pattes comme IPH 6501 qui pourrait se valoriser à un niveau élevé.
    Nous pouvons aussi espérer une entrée dans le capital d’un partenaire à un niveau de cours bien négocié, comme par exemple AZN.
    Pour moi une AK simple à un cours bas, n’est pas à l’ordre du jour, mais toutes hypothèses font possibles.
    En attendant, je vous rejoins sur une armée de chercheurs qui pour le moment ne brillent pas vu les résultats en 20 ans, ça commence à peser sur les finances.


  • 20 avril 2024 11:35

    Même je ne suis plus dans les secrets, je precise.La dilution peut se faire sous n'importe  quelle forme.


  • 20 avril 2024 16:34

    Voici les effectifs d’Innate, avec un dégraissage de 15% en 2023/2022.


    Ainsi, au 31 décembre 2023, le Groupe composé de Innate Pharma SA et de Innate Pharma Inc. comptait un effectif de 179 salariés, contre 211 au 31 décembre 2022 et 215 au 31 décembre 2021. Au 1er mars 2024, l’effectif du Groupe s’élevait à 180 salariés.

    Au 31 12 2023:
    9 au comité exécutif
    136 à la recherche et développement 
    34 au support et administratif
    Total 179 salariés.


  • 20 avril 2024 16:45

    Merci pour ces précisions. J'ignorais le dégraissage.


  • 23 avril 2024 07:33

    Depuis le temps que  cette boite existe, plus de 10 ans, elle n'a fait que consommer du cash sans jamais rien produire pour les actionnaires.


  • 23 avril 2024 08:31

    J'aimerais obtenir des précisions sur le coût de ce CA et connaitre le montant du jeton de présence Cela me servirait de référence et évaluer, entre autre, la richesse produite. Il y aurait-il des rongeurs? Question à poser à l 'AG.


  • 23 avril 2024 08:40

    la richesse produite par chacun d'entre eux. Qui apporte quoi à la boîte?


  • 23 avril 2024 09:02

    Je rappelle que le représentant du principal actionnaire "NOVO" est déjà parti de cette zone trouble .Cela veut certainement dire quelque chose. J'espère que certains de ceux, qui ont de la grosse" tune" investie,  puissent réagir.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.