Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.2300 (c) EUR
-0.67% 
Ouverture théorique 2.2300
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.2550

  • clôture veille

    2.2450

  • + haut

    2.2550

  • + bas

    2.2100

  • volume

    16 464

  • capital échangé

    0.02%

  • valorisation

    180 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:35:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1200

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.8/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Mon scénario privilégié et plausible.

06 avr. 2024 12:20

Un copie collé du deal avec AZN et le Mona mais cette fois ci avec Sanofi.
Le nouveau PDG d’Innate serait déjà connu d’où le départ  précipité de MM et viendrait de Sanofi.
Deal majeur avec Upfront et Millestones pour le têtard a 5 pattes (Iph 6501) et entrée dans le capital d’Innate à hauteur de 7 à 10€ ? 
Pourquoi pas aussi un deal pour la distribution future du Lacutamab tant qu’à faire.
Puis à un niveau de cours honorable pour Innate, lancement de l’ATM aux USA d’où la nomination de Mr Arvind Sood.
Il y a trop de concomitances dans les événements récents et donc pas de place au hasard.
Je reste sur ce scénario.
😉

16 réponses

  • 06 avril 2024 12:52

    Souhaitons le, mais a quel horizon voyez vous cette hypothese ?


  • 06 avril 2024 13:26

    Imminent quelques semaines ou quelques mois.
    Innate ne pourra pas rester sans PDG éternellement et ils ont besoins de rassurer les investisseurs ou du moins faire  rentrer innate dans les radars.
    C’est un scénario comme un autre, mais Innate ne plus continuer à naviguer dans les bas fonds sans oxygène, elle doit sortir la tête de l’eau.
    .


  • 06 avril 2024 14:45

    J'ai lu aussi un article ,que Sanofi stoppant l'ontologie avec suppression de 300 emplois, pour s'orienter sur l'immunologie. 
    Combien y a t il de personnels chez innate 200 je crois non .
    Peut-être une coïncidence....


  • 06 avril 2024 19:33

    Merci, gardons donc l'espoir ✌


  • 07 avril 2024 09:30

    Ce scénario n'est pas impossible, à voir, seul la fourchette de prix me parait bien haute.
    En octobre 2018, quand AZN est entré au capital à 10 euros, le cours valait 5 euros les mois précédents, et bien plus haut les années d'avant.
    Là on a un cour qui dépasse plus les 2.50 euros, mon hypothèse serait donc plus sur un prix de 4 à 5 euros au grand max, soit une prime de 65 à 100%, ce qui me parait déjà beaucoup. AZN avait fait bondir le cours de 5 à 9 euros sans jamais depuis atteindre leur prix d'achat 10 euros.

    Si Sanofi arrivait à faire bondir le cours à 4 voir 5 euros, je pense que pas mal de PPs seraient très content déjà de sortir à ce prix, moi y compris.


  • 07 avril 2024 11:06

    Si sanofi rentre à un prix défini ça ne monte pas l action d autant. Il n y a pas de prime ce n' est pas une opa.


  • 07 avril 2024 11:30

    AD94 a raison le cours s’ajustera selon le niveau de l’entrée au capital.
    Regarde au moins l’historique avec AZN  et tu comprendras.


  • 07 avril 2024 11:55

    J y étais on était à 4.20 en 2018 c est monté sur anket. Désolé bibifrico


  • 07 avril 2024 11:56

    Le cours ne s est pas aligné a cette date


  • 07 avril 2024 11:57

    Le marché est redescendu aussi sec sur les 4 


  • 07 avril 2024 12:00

    Toute façon on verra bien comment ils vont monter cela. Mais le champion mondial qui vise l immuno va sûrement réagir à la dernière option qu il reste avec iph.


  • 07 avril 2024 12:12

    Nul ne peut deviner l’avenir, mais ça se présente bien avec Sanofi et la stratégie de Sanofi à donf toute sur l’immunologie.
    Comme tu dis nous verrons bien.


  • 07 avril 2024 14:20

    8 mois depuis la création de son pseudo fin aout 2023 qu’il sort chaque semaine (voir jour) son scénario privilégié …..

    j’ai du mal à comprendre qu’il passe autant d’énergie sur le forum pour enjoliver les choses….

    La seule réalité, c’est que le cours était à 3 euros lors de son inscription, il est désormais à 2,20€……


  • 07 avril 2024 14:26

    J’ai pas terminé ma phrase.

    j’ai du mal à comprendre qu’il passe autant d’énergie sur le forum pour enjoliver les choses….pour 1 000 titres (c’est lui qui le dit)


  • 07 avril 2024 20:30

    23 octobre 2018 annonce de l'entrée au capital de AZN
    : https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/astrazen eca-sinvite-au-capital-dinnate-pharma-qui-senvole-en-bourse-1745450

    Le jour même le cours ouvre avec un GAP est clos à environ 6.60 euros ( Cours de la vielle environ 4.80 euros ), puis il monte continuellement jusqu'à 9.40 euros le 6 novembre, après c'est une chute lente pour arriver au cours d'aujourd'hui.

    Pour 2018, sur le WEB je ne trouve aucune information sur ANKET, il faut attendre le SITC 2019 pour avoir un premier ABSTRACT ( Voir site IPH ).


  • 07 avril 2024 21:46

    Aujourd'hui c.est 2.20 et azn est à combien de pru?
    Donc le cours ne correspond pas à la valeur de l'achat d hier. Pas besoin de faire l histoire d' un cours sauf si on peut remonter le temps pour vendre. 
    6.5 inférieur au cours d achat d azn le jour j.
    C est le marché qui dicte la loi sauf sur une opa intéressante.
    Donc pour moi c l opa que je vise que Sanofi rentre ne changera rien ou un rebond technique mais pas perrain


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.