Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.3650 EUR
+1.07% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.3650

  • + bas

    2.3400

  • volume

    38 296

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    191 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 11:21:11

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : INTERVIEW Mr M Mahjoubi

13 avr. 2023 16:25

voir lien Boursorama

27 réponses

  • 13 avril 2023 17:12

    Perso, j'ai trouvé MM bien plus rassurant et assez optimiste sur l'avenir d'Innate.Mon interprétation, l'accord avec Takeda pourrait ouvrir le champs à d'autres accords.Il est conscient qu'Innate était bien sous valorisé mais qu'il fallait travailler encore et encore pour apporter une molécule sur le marché afin donner confiance aux investisseurs.


  • 13 avril 2023 17:16

    Entretien très intéressant, surtout les 10 dernières minutes avec un récap de tout ce qui est en route chez les partenaires et en propre.
    Pour la fin de l'année, on attend les résultats du Lacutamab dans 2 "essais", dont un pourrait amener une AMM.
    Tu corriges Listing si j'ai mal compris...
    En attendant, ce n'est pas de sa faute, mais après une hausse jusqu'à 5% en début de journée, on se retrouve à moins de 1% depuis la parution de l'itw...😂


  • 13 avril 2023 19:45

    Mis à part Sanofi, je verrai bien un gros deal avec Takeda pour le tetra Iph65, dautant plus que le division Oncologie chez Takeda est importante.
    😉


  • 13 avril 2023 20:28

    Mais non c sanofi qui va tout rafler surtout que la phase clinique est pour bientôt.. ça sent fort les gros mouvements. Jamais 5 sans 6 voire tout... à suivre


  • 13 avril 2023 21:57

    Et bah je vais vous surprendre mais cette video est navrante !

    MM avait une occasion en or pour se blanchir il arrive à nous la rater magnifiquement en evoquant que 2 partenaires ceux quils a toujours connus: AZN et Sanofi ! On devine au combien il a ete utile dans la signature de Takeda a la 24 eme minute ! 

    Riez pas ! Grace a de deal les bonus sont revus ! 🤦🏻♂️


  • 14 avril 2023 06:58

    Se blanchir ???????? 


  • 14 avril 2023 07:13

    de son étiquette AZN !

    Absence de comm au redeal Sanofi, absence de comm à Takeda et là 1ere video montrer quil siege encore il arrive à en oublier quInnate cest maintenant 3 partenaires de renom (et non 2), cest grace au journaliste quon revient sur Takeda 


  • 14 avril 2023 07:44

    Mouais. En fait on s en fout c est pas là le souci 


  • 14 avril 2023 08:26

    Si Phase 3 Azn ok tout le monde se gavera et là ce sera le bal des girouettes . Déplus c est le manager qui fait le cours de bourse donc faut arrêter vos délires ! Si Amm Iph validera son approche et retour sur u e capi de 1 milliard soit x4  par rapport au cours actuel. Si ça marche pas glou glou mais avec ce pipe et la trésorerie ça laisse optimiste c est juste mon avis 


  • 14 avril 2023 08:27

    Pardon lire
    «  c est pas le manager « 


  • 14 avril 2023 08:53

    Désolé cest un problème !

    Le PDG d une entreprise est avant tout son VRP ! Cest Celui qui va faire la promotion de son ETP (quand il ne la rate pas) pour donner de l intérêt à y investir et defendre un cours de bourse qui permettra ultérieurement de lever à nouveau des fonds tout en maitrisant la dilution. Est ce la cas aujourd hui si cela devait etre necessaire ? Reponse: non !


    Citez moi un fond qui en dehors d une opération capitalistique, comme l IPO au nasdaq, est monté au capital de l entreprise de manière dynamique et significative ?

    Réponse: rien depuis 2013 depuis la prise de k du fonds Neerlandais Van Herck


    Oui, 10 ans de flou pour nous car au dessus des 1% le directoire est tenu informé des prises de position sans quoi les droits de vote sont aliénés. Donc si on veut démontrer un temps soit peu l intérêt du dossier qu on rende deja a minima publique cette information et qu on arrete de s abriter derriere l éternel declaration amf habituelle


  • 14 avril 2023 08:55

    Bref j ai defendu de l indéfendable jusqu a la, et doit reconnaître ce gars est « Mauvais ! » 


  • 14 avril 2023 09:01

    Je vois pas le soucis on est financé la treso est là il y a des partenariat. Aucun besoin de diluer. J ai du mal à suivre ta colère. C est serein.


  • 14 avril 2023 09:03

    Certe mais une fois de plus c est pas lui fera flamber l action ce sera l annonce de résultats positifs et une AMM c est tout 


  • 14 avril 2023 09:08

    N'est pas président qui veut. C'est un attribut divin.


  • 14 avril 2023 09:26

    Jai peut être la réponse que jai déjà donné sur ce forum à X fois:
    parce quil vient de chez AZN et quil joue pour AZN donc aucun intérêt de vanter les autres partenariats.
    Iph ne doit surtout pas éveiller lintérêt afin de maintenir un cours suffisamment bas, surtout si le Mona fonctionne sur lessai Pacific9.
    Pourquoi ??
    Ssgglloouuppss dinnate à Vil Prix par AZN 
    Bien sûr cest une hypothèse !


  • 14 avril 2023 09:58

    Je rajouterai encore un point pouvant corroborer mes propos, comment se fait il qu'avec un tel deal, Sanofi ne soit pas encore rentrer dans le capital d'Innate ?
    AZN l'a pourtant fait lors de leur deal ?
    Bon, de toute façon dans tous les cas, nous resterons des moutons.


  • 14 avril 2023 10:25

    Malgré tout, je reste très confiant sur l'avenir d'Innate.Je me dis que si MM tient toujours sa place chez Innate avec l'approbation du CS et de tous les dirigeants surtout ceux qui détiennent de nombreux titres (Brailly...), c'est qu'il doit y avoir de bonnes raisons.Raisonnement simple.


  • 14 avril 2023 11:01

    MM parle ça baisse c'est bien connu 


  • 21 avril 2023 10:17

    Méfiez-vous des apparitions de Majoubi en gêne c'est porteur de mauvaise nouvelles. 


  • 21 avril 2023 10:17

    En général 


  • 21 avril 2023 11:29

    C'est la redif de celle du 13. Rien de nouveau.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

27 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.