Aller au contenu principal
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,576 (c) EUR
-0,76% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    1,564

  • clôture veille

    1,588

  • + haut

    1,576

  • + bas

    1,540

  • volume

    144 115

  • capital échangé

    0,15%

  • valorisation

    148 MEUR

  • dernier échange

    26.06.26 / 17:35:13

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,498

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1,654

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Je ne sais pas ce qui fume le REMI mais c'est de la bonne, aucun doute

21 mars 2023 08:22

😂

10 réponses

  • 21 mars 2023 09:02

    J'étais dessus t'étais même pas né 


  • 21 mars 2023 09:14

    223 est là depuis 2003 et toi depuis moins d'un mois.
    Et lui, au moins, ne pollue pas le forum


  • 21 mars 2023 09:16

    C'est certain qu'il bénéficie d'un régime de faveur


  • 21 mars 2023 11:12

    Ce forum ressemble de plus en plus à une cour de récréation de primaire...non, de maternelle.


  • 21 mars 2023 11:35

    On se voit à 10h00 dans la cours pour régler ça M8250607, tu va voir ta ...... à la récré !


  • 21 mars 2023 11:40

    '' La cour '' et '' tu vas '', pardon monsieur le maître


  • 21 mars 2023 12:27

    M825 est le pote de RemiX


  • 21 mars 2023 12:57

    Attention à la ratatouille !! A consommer avec modération 


  • 21 mars 2023 13:43

    Donne nous au moins une définition de la VAD.


  • 21 mars 2023 19:36

    Je ne comprends vraiment pas comment personne ne fait rien... il a pou rrit ce forum a lui seul. Mes messages sont effacés systématiquement. Les posts n'ont plus de sens....
    C'est n'importe quoi maintenant ici grâce à lui.

     SIGNALEZ LE SVP pour retrouver de la lisibilité ici.

     J'espère que vous verrez ce message mais j'ai peur d'être censuré direct.
    Quoi qu'il en soit , bourso, sachez que je vais reposter toute les 5 minutes.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

10 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,1 -2,32%
8 384,87 -0,55%
27,52 +8,01%
Or
4 080,83 0,00%
1,13864 0,00%
Chargement...