Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.3650 EUR
+1.07% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.3400

  • clôture veille

    2.3400

  • + haut

    2.3650

  • + bas

    2.3400

  • volume

    37 341

  • capital échangé

    0.05%

  • valorisation

    191 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 11:07:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.2500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.4800

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Tractations en cours ?

24 févr. 2023 19:43

Je sais pas ce qui nous justifie un tel volume actuellement (rarement vu si plat en 10 ans de suivi), mais y des choses troublantes actuellement:
- plus doffres demploi sur site depuis près dun an,
- corporate dil y a plus de 6 mois, malgré deal sanofi,
- disparition des medias de MM depuis novembre,
- restitution des options dAZN en catimini avec avenant sur molécule caché dans 2 pauv lignes dun communiqué financier,
- lancement de Matisse sous sponsor dInnate, et non Medimmune


Eh, oh !? Se passe quoi là ? 

12 réponses

  • 24 février 2023 20:24

    Pour moi et je lai déjà dit plusieurs fois sur le forum, il y a rupture avec AZN au profit de Sanofi.
    Innate a choisi son camps.
    Comment expliquer labsence la disparition totale de MM.
    Aucun vœux aucune interview depuis fin 2022 sur le deal avec Sanofi, deal majeur dailleurs annoncé par Mr Morel et non MM.
    Il est clair quil se passe quelque chose.


  • 24 février 2023 20:40

    ca sera la meilleure chose qui puisse arriver à IPH si elle peut se débarrasser d'AZ (et de MM qu'ils ont placé à la tête de l'entreprise au passage).
    Je suis prêt à subir la descente du cours (s'ils larguent leur 9%) si ca peut arriver !


  • 25 février 2023 10:25

    Ce qui est probable
    Si jamais le Mona fonctionne ?
    Ça risque de chauffer dans le capital dInnate avec AZN en prédateur et Sanofi de lautre en chevalier blanc.


  • 25 février 2023 11:36

    de retour?


  • 25 février 2023 13:17

    Tes qui toi ? ;)


  • 25 février 2023 13:18

    La retraite se passe bien ? 


  • 25 février 2023 14:12

    salut ...yes je suis entre 2 logements en ce moment ... c'est presque fini ouf... je vais repasser ici plus souvent pour papoter ... je vais commencer à prendre le temps de vivre...  plus de contraintes d'horaires c'est ce qui m'est le plus agréable ...


  • 27 février 2023 09:40

    MM a assisté à la présentation Citi de la semaine dernière, avec Yanis Morel, Eric VIvier et Joyson Karakunnel


  • 27 février 2023 10:38

    Bon, ben il n'y a plus qu'à prier pour que Sanofi remplace les rosbeefs d'AZN et son cheval de Troie MM.
    Les anglais ont inventé le fair play mais ne le pratiquent que quand c'est à leur avantage.


  • 27 février 2023 14:00

    Et qui est l'actuel DG de Sanofi ? Enfin plus précisément, où a t-il travaillé avant ? 😁


  • 27 février 2023 14:13

    Et sinon pour la question posée par listing, à mon sens c'est simplement la comm d'IPH qui se détériore un peu + lol.

    S'il y avait des tractations secrètes, cela n'empêcherait pas de faire les mises à jour et de continuer comme si de rien, justement.

    Et le cours ne serait pas dans cet état là. En général il y a toujours des fuites. Nous on apprend les news quand elles sont communiquées, et c'est à partir de ce moment là qu'on comprend les raisons d'une hausse ou d'une baisse qui n'avaient jusqu'alors pas vraiment de logique...

    La présentation corporate a 3 mois et non + de 6 mois.

    Concernant AZN, étant donné les résultats qu'ont donné les programmes développés jusqu'à maintenant, ce n'est pas vraiment étonnant que les options n'aient pas été exercées. On a eu un avant goût lors de la renégociation des milestones il y a un moment maintenant. AZN n'a plus envie de passer à la caisse et de donner des dizaines ou des centaines de millions dans le vent.


  • 01 mars 2023 20:23

    tu pense à koi Francis ? tu nous en a inventé des histoire à dormire debout .....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.