Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum INNATE PHARMA
2.5300 (c) EUR
-2.32% 
Ouverture théorique 2.5300
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.5650

  • clôture veille

    2.5900

  • + haut

    2.5900

  • + bas

    2.5200

  • volume

    75 938

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    205 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.3543

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.8490

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    26.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : QUELS COMMENTAIRES

21 déc. 2022 18:11

Cela fais des mois que je lis ces commentaires sans rien publier car force est de constater que les baissiers avaient raison. Les mêmes qui sans doutes continuent à faire des AR pour gagner leurs euros mais sans y croire. Et il ya les spéculateurs du moments haussiers ou baissiers. Ce qui est sûr c'est qu'ANKET et quelques molécules restent prometteuses. Ce qui est sûr aussi c'est que malgré les bonnes nouvelles elle prend 20 à 30% sur de forts volumes et que depuis des lustres elle baisse ensuite sur de faible volumes. Bref ça continue de spéculer et de faire baisser. Espérons que pour une fois les G123 Lil.laur et consorts se trompent car j'aimerais enfin que l'on ai raison et qu'ils ne la ramènent plus...

9 réponses

  • 21 décembre 2022 19:40

    Une personne pleine de bon sens que jaime relire cest bien EL_CAMINO même si avant cette personnes écrivait plus 😊 bonne soirée à toi EL_CAMINO et à tout ceux et celles du forum 


  • 21 décembre 2022 20:15

    J'ai de mon côté de la sérénité.
    J'ai laissé de côté les bios côté investissement, et je continue à faire ce qui m'a toujours intéressé : Le suivi scientifique.
    J'ai maintenant du plaisir à suivre les avancées des deux sociétés que j'ai accompagnées, sans le stress de la détention.
    J'aurais grand plaisir à les voir grandir, réussir; et surtout soigner.

    Dans le même temps combien de messages parlent de la société (au lieu du cours de bourse) ?!
    Sachant que les deux devraient être corrélés. 


  • 21 décembre 2022 22:13

    MarketBeat : Quelles sont les prévisions du cours de l'action d'Innate Pharma pour 2023 ?

    4 analystes de Wall Street ont émis des objectifs de prix sur douze mois pour les actions d'Innate Pharma. Leurs prévisions de prix des actions de l'IPHA vont de 3,10 $ à 12,00 $. En moyenne, ils s'attendent à ce que le cours de l'action de la société atteigne 80,90 $ l'année prochaine. Cela suggère une hausse possible de 242,3 % par rapport au cours actuel de l'action.
    Consultez les objectifs de prix des analystes pour l'IPHA ou consultez les actions les mieux notées parmi les analystes de Wall Street.


  • 21 décembre 2022 22:14

    Quel est le taux d'approbation d'Hervé Brailly en tant que PDG d'Innate Pharma ? 

    4 employés ont évalué Hervé Brailly, directeur général d'Innate Pharma, sur Glassdoor.com. Hervé Brailly a un taux d'approbation de 100 % parmi les employés de l'entreprise. Cela place Hervé Brailly dans le top 10 % des cotes d'approbation par rapport aux autres PDG de sociétés cotées en bourse.


  • 21 décembre 2022 22:15

    Dois-je acheter ou vendre des actions Innate Pharma en ce moment ?
    analystes de Wall Street ont publié des notations "achat", "maintenir" et "venter" pour Innate Pharma au cours de la dernière année. Il y a actuellement 1 cote de retenue et 3 cotes d'achat pour l'action. Le consensus parmi les analystes de Wall Street est que les investisseurs devraient "acheter" des actions de l'IPHA.


  • 21 décembre 2022 22:16

    4 analystes de Wall Street *


  • 22 décembre 2022 00:36

    Quel intérêt de venir poster des messages sur un forum boursier, si on a arrêté d'investir en bourse et que seul le côté scientifique nous intéresse ? Je pense qu'il doit y avoir pas mal de forums scientifiques ou médicaux qui permettent de discuter uniquement des recherches et des avancées des biotechs !
    Quant à ceux qui ne font que dire que rien ne fait monter iph (son cours de bourse j'entends), il faut quand même bien admettre qu'ils ont raison. Prendre à peine 30%, en partant du quasi plus bas historique, sur un deal de plus d'1 milliard, c'est quand même triste...
    Et si ils ne parlent que de ça et pas d'autre chose, c'est leur droit aussi il me semble. Parler du cours de bourse sur un forum boursier, c'est pas hors sujet. Ça c'est par rapport aux remarques sur d'autres files. 
    À chaque intervention de Jason, ou plutôt maître Jason, c'est uniquement pour venir étaler du mépris, de l'auto suffisance, et expliquer à quel point les autres sont des êtres inférieurs. 
    Reste donc dans ta bulle d'intelligence au lieu de venir t'abaisser à parler avec des sous-êtres ! Ah mais attends, en fait tu ne discutes pas ici, tu fais des discours ou tu n'attends aucune réponse et tu expliques à quel point tu es formidable ! 


  • 22 décembre 2022 07:59

    Bonjour, je vais acheter quelques Innnate Pharma de plus sans vouloir influencer qui que ce soit ... (actionnaire de longue date)


  • 23 décembre 2022 00:57

    Vue sur Twitter EL_CAMINO : «   Innate Pharma recevra un paiement initial de € 25 millions de Sanofi pour licencier sa plateforme B7H3 ANKETTM, qui crée une nouvelle classe de molécules pour induire une immunité synthétique contre le cancer. « 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.