Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,9680 (c) EUR
+1,76% 
Ouverture théorique 1,7580 EUR (-9,10%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,9420

• clôture veille

1,9340

• + haut

1,9860

• + bas

1,9340

• volume

91 918

• capital échangé

0,11%

• valorisation

165 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 17:35:11

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,8700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

2,0650

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

16.04.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

26,9 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Je vous invite à lire Twitter

05 avr. 2022 11:02

On en a un qui sort de ses gonds … 

47 réponses

• 05 avril 2022 11:17

qui ???

• 05 avril 2022 11:26

Listing qui critique la dernière communication et le manque de transparence sur certains essais, notamment celui de Monalizumab sur tumeurs solides si j’ai bien tout compris …

• 05 avril 2022 11:32

et bien il a qu'à faire comme moi et discuter directement avec IPH -  Le prochain catalyseur sera le premier patient et seul AZN connais l'info

• 05 avril 2022 11:35

Il en parle justement en évoquant une ambiguïté fournie par Astrazeneca au cours de leurs résultats financiers

• 05 avril 2022 11:51

Tiens il critique la comm ??

Vaut mieux tard que jamais !!

Qu'est-ce que je m'étais pris quand je l'avais fait ! "impatient" "capricieux", j'étais même selon lui un simple "moustique attiré par le lampadaire" et juste trop pressé de faire un trade rapide...

• 05 avril 2022 12:18

Hmm. De mémoire, ils les avaient déjà interpellés l’an dernier

• 05 avril 2022 12:48

Tu fais peut-être allusion à son "sondage", je pense, pour lequel il n'avait jamais eu aucune nouvelle.

• 05 avril 2022 13:18

Si vous découvrez maintenant que majoubi est nul en com ça craint.....

• 05 avril 2022 15:47

Concernant le MONALIZUMAB sur CRC (NCT02671435) depuis le 6 Octobre 2022.
    Overall Status: Active, not recruiting to Completed
    Study Completion: October 26, 2021;
    Record Verification: October 2021 January 2022;
    Last update that met the QC: January 18, 2022;
    Last update posted: January 19, 2022;
    Cette étude n'est pas dans les slides mais dans "Clinical Trails Appendix".
    IPH n'a pas a communiquer car l'étude et la communication dépend d'AZN.
    Que la réponse soit positive (Phase III) ou non (arrêt) tout dépend des résultats qui ne sont pas encore communiqués par AZN.
    Encore une fois c'est AZN qui le maître du jeu.
    Franchement au vu des résultats IPH s'en sort bien et limite la casse... d'habitude quand ils sont bon ça baisse, aujourd'hui ça l'est pas et ça monte même si c'est pas grand chose...
    Prochaines échéances:
    24 mars 2022 : Publication des résultats annuels 2021.
    10 mai 2022 : Publication du chiffre d’affaires du premier trimestre 2022.
    20 mai 2022 : Assemblée générale annuelle.
    15 septembre 2022 : Publication des résultats semestriels 2022.
    14 novembre 2022 : Publication du chiffre d’affaires du troisième trimestre 2022.
    Gageons que d'ici là AZN aura communiqué sur les recrutements et paiement d'étape et une potentielle nouvelle Phase III sur MSS-CRC avec MONA!

• 05 avril 2022 16:00

Pour les résultats des 24 Mars 2022 c'est fait et c'est pas folichon... et pourtant IPH n'a pas pris cher et remonte même un peu... come quoi elle nous surprendra toujours cette action. Par contre AZN serait bien inspirée de communiquer sur les recrutements et les paiement d'étape avant le 10 Mai 2022 au risque de voir MM se faire dégager 10 jours plus tard... l'avenir proche nous le dira!

• 05 avril 2022 16:00

Je crois que c’est ça qui l’énerve…

Perte de visibilité sur cet essai contre un risque d’OPA à cause de Monalizumab 

• 05 avril 2022 16:07

Cerbere22, que ça énerve ou pas n'y change rien... je me suis moi même fait la même réflexion a la lecture de leur PDF et j'ai contacté IPH (M. Wheeler).  Ils sont tributaires d'AZN sur la communication des résultats et de la suite à donner, et sur cela rien de nouveau... comme sur beaucoup d'autres sujets du reste. Bref AZN fait la pluie et le beau temps sur les prochains sujets qui pourraient rapporter à IPH et influer sur leurs résultats cette année... à part ANKET. Ils les tiennent par les C... est-ce pour mieux négocier de nouveaux deals (Plateforme ANKET) et mettre encore plus la main sur IPH? Est-ce pour maintenir MM sur le trône? Est-ce pour tuer IPH qui commence à les chatouiller? Est-ce pour récupérer la techno IPH à vil prix (OPA)? Les raisons nous échappent et pourtant il y a une stratégie d'AZN derrière c'est évident.

• 05 avril 2022 16:10

Sauf erreur MM a été reconduit jusqu’en 12/2025 pour info

• 05 avril 2022 17:42

cerbere22
    16:10
    Sauf erreur MM a été reconduit jusqu'en 12/2025 pour info

Même ça on n'en sait rien...
    IPH n'a pas le droit de dire ce genre de choses non plus ??
    A un moment faut arrêter de se cacher derrière AZN

• 05 avril 2022 18:52

Je vais plomber l’ambiance en confirmant à relecture le document universel: 12/2025

• 05 avril 2022 18:54

Après tout le bon travail qu'il a accompli depuis son arrivée, c'était plutôt logique !! 😬​

• 05 avril 2022 19:40

Y a rien à comprendre avec iph. C est comme un enfant de 10 ans qui veut faire le grand mais qui pleure quand on le gronde.....

• 05 avril 2022 20:20

Bon bah je donne raison à son coup de chaud … il vient de nous sortir une archive du pipeline… Il y a bien un essai manquant !

• 05 avril 2022 21:14

3 ans que je vous invite à écrire à l’AMF, Il y a vraiment des choses pas claires dans cette boîte.
    Déjà le fait que MM soit juge et partie entre AZN et IPH est déjà plus que troublant !!
    L’introduction au Nasdaq avec des manipulations de cours plus qu’intrigantes.
    Le Lumoxiti restera un mystère tellement c’est gros…
    Et j’en passe sur les manipulations de cours à la baisse qui dure depuis 5 ans, une capitalisation boursière qui s’écroule depuis 5 ans..
    Est ce un hazard ? NON
    Il y a des complicités évidentes entre Innate et AZN pour affaiblir la boîte..
    Il y a un mépris sans précédent envers les actionnaires.

Je l’ai vu depuis un bon moment et je ne suis pas le seul.
    C’est pourquoi préventivement, ça ne coûte rien de prévenir l’AMF sur cette situation incroyable.

• 05 avril 2022 21:34

Bientôt on aura le droit à un dîner de co.n 

• 06 avril 2022 07:33

J ai une autre manière de voir les choses. Iph vit avec les millesitomes d AZN. Tous les directors et il y en a pas mal d iph sont payés avec AZN. C est pourquoi azn se permet de faire ce qu ils veulent

• 06 avril 2022 08:42

1er patient Pacific9 « recruté » … voir le transcript sur SeekingAlpha des résultats annuels d’AZN début Février 

• 06 avril 2022 09:21

J ai acheté pour cette news de phase 3 annonce a 17h15 .en plein cours de bourse en précipitation . Que je regrette d être rentré . Ça ne vaut pas un kopeck . Ca n a même pas fait un +5% cette phase 3 .
    Y a un blême dans cette boite . C est évident.

• 06 avril 2022 09:22

Ne pas à conseiller . 

• 06 avril 2022 10:15

Ce matin, Listing doit être sous assistance respiratoire.
    On est loin de ses 35 € promis

• 06 avril 2022 10:26

C est qui listing ? 3,5€ ou 35€ ? 

• 06 avril 2022 10:27

Par que la ,le cours est a 2€ 

• 06 avril 2022 10:28

Ce qui est encore plus alarmant c est que c est une boite qui a été crée depuis très longtemps . 

• 06 avril 2022 10:58

Listing avait prévu 35 je dis bien trente cinq
    Il en fait plonger plus d'un

• 06 avril 2022 11:24

😂​😂​😂​😂​😂​😂​

• 06 avril 2022 14:33

Il n'y a pas que @Listing56 qui sort de ses gonds ! !
    encore -7% a vous dégoûtez 😡 

• 06 avril 2022 14:36

@Listing56 Twitter : Résumé :

« On a:
    - Une superbe équipe,
    - Un super pipe,
    - La trésorerie,
    - Des partenariats,

Mais on se fout de la communication et de la valorisation de la boite, car on a filé les clefs à $azn ! »

@Bpifrance vous avez une voix dans $ipha, non ?

Il serait temps de bouger…
    Et bien d'avis avec lui !

• 06 avril 2022 14:53

Ca arrange ptet les bidons des dirigeants d innate de tout mettre sur le fos d astra Zeneca ptet ben ? 
    Non ? 
    Ca les dégage de toutes responsabilités ! 
    Sinon fallait ptet vous manifester avant ! 
    Enfin j’dis ça ! 

• 06 avril 2022 14:53

Sur le dos d astra Zeneca 

• 06 avril 2022 17:33

Extrait page 138 du DEU 2021 publié sur le site d'INNATE :
    "4. Conventions conclues avec Monsieur Mondher Mahjoubi en qualité de Président du Directoire
     Un contrat de mandat a été conclu le 31 janvier 2019 pour une durée de trois (3) ans"
    Je pose la question : se peut-il que le président du CeO ait été reconduit en catimini ou avec l'aval du comité de surveillance ?

• 06 avril 2022 20:34

Venez tous à l AG ou donner des pouvoir pour voter et exprimer votre mécontentement

• 07 avril 2022 18:47

Même cycle toujours en cours malheureusement… c’était trop beau cette timide remontée du cours depuis quelques jours… ça continue de faire mumuse sans annonces et celui qui achète et vend par paquets de 20KT est toujours là pour maintenir le titre au plus bas au grand désarroi des PP.
    Extrait des clinical trials Appendix FY 2021 d’AZN (Feb 2022) et de la Company Overview d’IPH (Mar 2022)
    Interlink1: pour AZN data anticipated 2023+ pour IPH data expected 2022+
    Pacific9- : pas d’infos sur l’appendix (pourtant des informations sur PACIFIC-2,4 & 5) et S. GALBRAITH le 10.02.2022 sur les résultats de 2021, que le premier patient est dosé et qu’ils sont confiants sur la capacité à améliorer la bonne activité vue avec Imfimzi dans cette configuration. IPH parle juste de Phase 3 commencée.
    Neocoast : pas d’information sur Neocoast2 de la part d’AZN (NCT05061550) quand IPH parle de phase 2 en progrès.
    Pour l’étude NCT02671435 (Advance Solid Tumors sur MSS-CRC), AZN parle de data readout au Q4 2021 et IPH dans sa dernière présentation n’en parle même pas.
    Décidément rien n’est clair dans la communication d’AZN et d’IPH… AZN paraît faire tout pour minimiser les résultats de MONALIZUMAB.
    A l’AACR 2022 (12 Avril 2022) E. VIVIER parlera de l’essai PIONeeR en Phase 2 (NCT03833440 avec AP-HM: Advanced stage or recurrent NSCLC (Patients: 120)… il peut pas parler du reste « of course ».
    MM joue bien son rôle depuis son arrivée… détruire de la valeur, cramer du cash, avoir une communication incompréhensible, distribuer des titres et rémunérations gratuits. S’il reste après l’AG, car à ma connaissance il n’y a eu aucune communication sur sa prolongation en 2025, je ne donne pas cher d’IPH même si j’étais optimiste sur des avancées significatives entre le deuxième semestre 2022 et 2023.

• 07 avril 2022 19:08

El Camino vous êtes en phase avec Listing qui évoquait ces différents points également, et annonce « jeter l’éponge » sur twitter 😓

• 07 avril 2022 19:51

C'est bien triste qu'il soit parti si c'est le cas comme ç al'a été quand il est parti du forum.... moi-même j'ai posté 7 fois ce post dans la journée et il a été effacé non pas par le site mais par un rigolo qui ne souhaite pas que ce genre d'information soit échangé... en effet il y a confirmation d'AZN sur PACIFIC-9 d'un premier patient dosé en février il y aurait donc dû y avoir paiement d'étape et pourtant rien dans la communication d'IPH contrôlée par MM... je passe sur le reste car en fait ça ne fait que confirmer qu'il y a peu d'espoir que ça change tant qu'il sera à la tête... je ne comprends pas le silence de certains dans cette structure mais il y a tellement de distribution que c'est peut-être la raison de leur silence. Nous serons fixés les 10 et 20 mai 2022 en attendant une possible annonce d'AZN sur des paiements d'étapes, une nouvelle phase 3 avec Mona pour le reste pas grand chose à attendre... s'en est triste. Nous verrons bien à l'AACR, soit il y a manip du cours avant annonce pour se gaver un peu plus, soit rien de nouveau et comme toujours la comm de Vivier fera un petit soubresaut sur le cours et puis flop... les manips à la baisse continueront.

• 07 avril 2022 20:10

J'ai aussi été effacé à cinq reprises pour avoir voulu faire passer l'information suivante :
    Extrait de la page 138 du DEU 2021 publié sur le site d'INNATE :
    "4. Conventions conclues avec Monsieur M.M. en qualité de Président du Directoire Un contrat de mandat a été conclu le 31 janvier 2019 pour une durée de trois (3) ans"
    J'en conclus que le président du CeO a déjà été reconduit en catimini avec l'aval du conseil de surveillance le 31 janvier 2022 (vraisemblablement jusqu'en 2025, les précédents contrats ayant chacun une durée de trois ans )
    L' annonce de sa reconduction est donc passée à la trappe comme si les décideurs en avaient honte et l'AG malheureusement risque de ne rien y changer......

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.