Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,8560 (c) EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,8400

• clôture veille

1,8660

• + haut

1,8920

• + bas

1,8320

• volume

118 814

• capital échangé

0,13%

• valorisation

171 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7640

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,9480

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : Monalizumab Cetuximab Durvalumab résultats préliminaires P2 dispos

02 déc. 2021 12:30

"Les données préliminaires suggèrent une activité antitumorale prometteuse du triplet de monalizumab, cetuximab et durvalumab dans le traitement de première ligne du R/M SCCHN avec un profil de sécurité acceptable."
ORR: 32,5% en 1L : 3 réponses complètes / 40patients.
Source site internet ESMO.
Lien disponible sur twitter.

41 réponses

• 02 décembre 2021 12:45

et c'est bon ou pas ?

ORR: 32,5% en 1L : 3 réponses complètes / 40patients.

• 02 décembre 2021 13:01

13 pas 3 

• 02 décembre 2021 13:10

Qu'est ce qui se passe pour que ça s'écroule encore....

• 02 décembre 2021 13:11

Quand la conclusion dit explicitement : activité antitumorale prometteuse, personnelement je trouve ça positif.

ORR : Le pourcentage de personnes dans une étude ou un groupe de traitement qui ont une réponse partielle ou complète au traitement dans un certain laps de temps. Une réponse partielle est une diminution de la taille d'une tumeur ou de la quantité de cancer dans le corps, et une réponse complète est la disparition de tous les signes de cancer dans le corps. Dans un essai clinique, mesurer le taux de réponse global est une façon de voir à quel point un nouveau traitement fonctionne. Aussi appelé ORR.
    13 patients sur 40 ont répondu au traitement.
    Et parmi c'est 13 patients, 3 ont guéris complétement.

• 02 décembre 2021 13:27

13 sur 40...
    C'est peu..30 pour cent...

• 02 décembre 2021 13:50

M3150623 Tu plaisantes hein ....  Au cas où tu arriverais de Mars depuis ce matin, je te rappelle que le cancer tue et pas qu'un peu ... En plus, on est sur tête et cou là, avec des adeptes du tabagisme et tout et tout .... 

• 02 décembre 2021 13:53

Ce qui gène un peu ce sont les effets secondaires mais dans ce genre de traitement c'est plutôt normal ... et pis si ça en soigne quelques un au final, on s'en tape un peu des effets indésirables ... car à la fin pour bcp c'est pile ou face alors autant mettre toutes les chances de sont côté

• 02 décembre 2021 14:01

Ben y'a aussi le coût du traitement.

• 02 décembre 2021 14:02

Alors moi quand je relis y.hevel : " Et parmi c'est 13 patients, 3 ont guéris complétement. " j'suis trop contente ! ! Après c'est pas beaucoup okey mais ça fait quand même 3 personnes qui sont TOTALEMENT guéris alors BRAVO

• 02 décembre 2021 14:02

les coûts du traitement Innate a les fonds hein !

• 02 décembre 2021 14:14

Et ben quand on voit la réaction du cours je pense que le marché  est d'accord avec moi c'est peu

• 02 décembre 2021 14:40

Les datas sont partielles pour l'instant, on aura le complément la semaine prochaine et c'est là tout l'enjeu de cette triplette...
    Pour comprendre, ils ont recrutés des patients sans regarder s'ils seraient potentiellement répondeurs au traitement anti-PD-L1, mais, surprise, ils vont analyser les résultats à posteriori en regardant le score CPS (score positif combiné)... Le score CPS a justement été crée pour aider à déterminer si les patients peuvent répondre ou pas aux traitements d'immunothérapies... Je vous laisse lire la littérature sur ce sujet, difficile à vulgariser quand pas du milieu.

• 02 décembre 2021 14:40

De toute façon il faudra attendre de lire toutes les datas pour voir si ça débouche au final sur une ph3 ... quant au marché, il réagit comme il veut on s'en tape, il rétablira les choses de lui même quand ce sera nécessaire .... Perso ici je suis LT et pour Mona tant que c'est pas négatif, pour moi c'est positif :))) Allez bye, je retourne me coucher

• 02 décembre 2021 14:51

Autre précision, encore 6 des 13 patients sont sous traitement...donc on peut espérer d'autres réponses complètes, en plus des 3 actuelles.

• 02 décembre 2021 14:54

et y'a encore 46% des répondants encore sous traitement, c'est bcp quand même  ... donc il y a une probabilité qu'il y en ait d'autres qui passent en réponse complète ... w&s

• 02 décembre 2021 14:55

😂​y.hevel 

• 02 décembre 2021 16:11

sachant que pour tête et cou, la survie à 5 ans avec le traitement standard de première ligne suivant le type de cancer est entre 60-70% c'est plutot peu....

• 02 décembre 2021 16:28

Je ne comprends pas la cause de cette baisse. l'ORR du Pembrolizumab qui a l'AMM (anti PD1) est de 18% alors qu'on parle de plus de 32% pour l'association???

• 02 décembre 2021 16:34

La première ligne de traitement:
    Opörable : Chirurgie + Radiothérapie.
    Non opérable: Chimio d'induction et radiothérapie concommittante. Hors indication métatastatique bien sur. 60 survie à 5 ans (minimum)
    Dans cette étude ce sont des patients métastatiques? si oui ça change la donne bien sur et le résultat est très bon

• 02 décembre 2021 16:54

avant l'AMM Pembrolizumab , 
    Opdivo  augmentait significativement la survie globale de 5,1 mois à 7,5 mois. Le taux de réponse objective était de 13 % dans le bras  nivo  versus 6 % dans le bras de référence chimiothérapie au choix de l’investigateur, incluant méthotrexate, docétaxel, ou cétuximab..

• 02 décembre 2021 17:01

artfact
    je te suis depuis bien longtemps mais tes apparitions sont tres rares now
    tu penses quoi de ces premieres données ?

• 02 décembre 2021 17:06

ok. donc j'en conclue que l'on parle des indications méta. C'est plutot pas mal. En real world data ce sera moins mais il reste de la marge un petit peu.

• 02 décembre 2021 17:11

'lut tonka  . c'est trés partiel , mais objectivement encourageant . attendons déja les data du 9 12;

faut aussi avoir ces autres résultats en tete ,ça complète un peu le tableau:
    Echec Durva-Treme 5 02
    2021
    astrazeneca.com/media-centre/press-releases/2021/update-on-kestrel-p hase-iii-trial-for-imfinzi.html

c'était donc une P3 première ligne sur M/R SCCHN , Durva ou durva +treme versus cetux + chimio (EXTREME traitment) .

• 02 décembre 2021 17:14

tout ça pour dire qu'AZN n'a plus que cette option à faire valoir en première ligne sur M/R SCCHN 

• 02 décembre 2021 17:16

ok merci artfact

• 02 décembre 2021 17:26

oui mais il n'y a pas qu'AZN sur le segment.
    Les combo RT-Immuno sont à l'épreuve.
    Les radiotheranostics aussi. Tous deux très intéressants. Ici on parle seulement de l'immuno, secteur dans lequel perso je trouve qu'Innate fait vraiment un effort original.

• 02 décembre 2021 17:48

Bonjour, merci à y.hevel et artfact pour leurs explications.Je voulais préciser aussi qu'en général les réactions sur innate ne sont pas immédiates. Ca devrait réagir plutôt demain.

• 02 décembre 2021 18:34

Bonsoir Artfact, je rejoins Tonka, vos interventions sont toujours les bienvenues et nous manquent.

Merci de votre avis qui rejoint d’autres sur Twitter. (J’ai pas compris ce qu’on entendait par CPV par contre)

Je noterais qu’officiellement ces résultats n’ont pas été communiqués par l’entreprise encore. Il est alors intéressant de voir la réaction de certains oiseaux qui d’habitude savent dire qu’il faut attendre un communiqué officiel !

Rendez-vous semaine prochaine pour voir qui aura eu raison 

• 03 décembre 2021 00:28

Attendre un communiqué officiel de l'entreprise pour confirmer ou infirmer les suppositions ou déductions d'un biotech investor sur un forum boursier, ça parait plutôt raisonnable et ça s'est d'ailleurs avéré raisonnable de nombreuses fois avec le recul.

Par contre là il n'y a aucune raison que les données qui sont déjà disponibles sur le site de l'ESMO soient fausses...
    Donc rien à attendre de plus la semaine prochaine, si ce n'est, espérons le, une bonne réaction sur le cours.

• 03 décembre 2021 00:29

Au fait le lien (trouvé autrement que sur twitter)

https://oncologypro.esmo.org/meeting-resources/esmo-immuno-oncology-c ongress-2021/monalizumab-cetuximab-and-durvalumab-in-first-line-treatment-of-rec urrent-or-metastatic-squamous-cell-carcinoma-of-the-head-and-neck-r-m-scchn

• 03 décembre 2021 09:38

7shawn8  on peut attendre lors de la présentation orale les données complètes de l'étude, notamment sur le score CPS. De plus, on peut espérer avoir quelques données supplémentaires, l'abstract ayant été soumis en août dernier, il y a 3 mois de recul supplémentaire. A voir.

• 03 décembre 2021 10:16

Franchement j'en doute, s'il a été publié comme ça c'est que ce sont ces données qui seront présentées et commentées.
    Mais on verra bien, s'ils laissent entendre quelques observations supplémentaires tant mieux !

Je répondais surtout à cerbere sur le fait de pouvoir faire confiance ou non à cette publication car ne provenant pas directement du site internet d'IPH, ce qui n'avait pour le coup aucun sens avec ce que j'ai pu dire certaines fois ici lorsque certains annonçaient des choses en faisant des déductions. Ça n'a rien de comparable avec ce cas de figure.

Bonne journée

• 03 décembre 2021 10:34

Bonjour 7shawn8,

Il est bien indiqué que les CPS seront commentés dans la publication Esmo, mais je ne sais pas quoi en penser car pas tout compris sur ce sujet. 

(Je crois qu’il s’agit de différents type de population en fonction d’un marqueur spécifique)

• 03 décembre 2021 13:51

Merci de ces avis médicaux, mon post précédant n'est pas passé malheureusement et étrangement. 

• 03 décembre 2021 13:58

Il s'agit d'un score lié à un biomarqueur mesurable (protéine PD-L1) qui permet d'anticiper et mesurer une réponse à un traitement par immunothérapie, si j'ai bien compris.

• 03 décembre 2021 17:06

De ce que j’ai compris, il faudrait que les patients répondants ici ne soient pas CPS positifs pour appuyer la réussite du trial

• 09 décembre 2021 16:28

Bon bah comme prévu, on n'a rien appris de +, et il n'y a aucune réaction sur le cours de bourse.

IPH vous remercie de votre confiance et vous souhaite de bonnes fêtes.

• 10 décembre 2021 08:48

dommage

• 10 décembre 2021 09:00

Des grandes conférences pour ne dire,parce qu'il n'y rien à dire,ou rien de nouveau.Conférence uniquement pour valipender l'argent de la boite,et voyager sur le compte des PP

• 13 décembre 2021 13:31

FRED1262 comme toi long très long terme ici même si j'en ai pas beaucoup je garde mes actions ! Par contre non je n'irai pas me coucher 😄 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

41 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...