Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6900 (c) EUR
-1,40% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,7000

• clôture veille

1,7140

• + haut

1,7360

• + bas

1,6820

• volume

109 864

• capital échangé

0,12%

• valorisation

156 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:35:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,6060

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7740

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : ça dérange on dirait!

30 nov. 2021 18:04

Accueil Indices, sociétés et marchésActionsInnate Pharma : un catalyseur à « jouer » ?
ActionsIndices, sociétés et marchésMid et Small Caps
Innate Pharma : un catalyseur à « jouer » ?
rédigé par Mathieu Lebrun 30 novembre 2021

« Réel coup d’accélérateur pour la pharmacie française ! » C’est ainsi que l’on peut voir les annonces d’Innate Pharma. En effet, avec des nouvelles aussi encourageantes dans le secteur, on ne pouvait pas ignorer ce dossier. Mathieu Lebrun vous propose un plan de trade.

Le 17 septembre dernier, Innate Pharma avait bondi de plus de 40% ; son partenaire Astrazeneca venait d’annoncer des résultats du monalizumab sur le cancer du poumon (cf. flèche verte + rectangle de couleur sur mon graphique journalier ci-dessous).

Innate Pharma trade

Cette annonce avait été faite à l’occasion du congrès annuel de l’ESMO.

Or, justement après-demain [NDLR : jeudi 2 décembre donc], le produit d’Innate Pharma (le plus avancé sous partenariat) va à nouveau être à l’honneur. Avec une publication concernant un autre essai de phase 2, mais cette fois des cancers touchant la tête et le cou, sous la forme d’un triptyque associatif avec le Durvalumab et le Cetuximab.

La question que je me pose depuis le début de la semaine est de savoir si la biotech marseillaise peut connaître le même type de flambée qu’en septembre dernier ? Le fait est que je ne suis malheureusement pas un insider. Mais Mr Patrick Langlois l’est nettement plus… Dès lors, pourquoi ce membre du Conseil de Surveillance de la biotech a-t-il justement acquis des titres la semaine dernière ? Etrange coïncidence, vous ne trouvez pas…

Alors que le titre consolide dernièrement avec une compression de volatilité comme je les aime, j’ai bien envie de « jouer » un breakout haussier de la figure visible en pointillés noirs ci-dessus. C’est évidemment un pari très aléatoire et risqué, mais dont l’asymétrie du risque n’est pas pour me déplaire…

12 réponses

• 30 novembre 2021 20:02

Bien vu.
    J'ai fait un post avec le chiffre des acquisitions.

• 30 novembre 2021 21:01

c'est un peu le principe pour toutes les biotech.

les annonces positives boostent les cours alors que les arrêts en P2/P3 les font chuter.

le graal d'une biotech c'est l'AMM. en attendant (et au passage on peut aussi passer par la case OPA) il y a des hauts et des bas.

Innate a le cash pour financer sans appel au marché ses nombreux essais thérapeutiques. il faut attendre.

concernant les 10000 titres acquis par la direction, de mon point de vue, c'est un peu peanuts. ce serait un vrai signe si les montants étaient plus importants. mais j'imagine qu'ils ont déjà des actions à prix préférentiel. 

• 01 décembre 2021 09:02

demain Jeudi l'annonce fera le reste

• 01 décembre 2021 09:15

Décollage retour sur 5€.............

• 01 décembre 2021 09:17

Tout peut aller très vite!!!. Je suis confiant.

• 01 décembre 2021 09:19

Et oui, bravo pour la pré-com, demain jour de feu d'artifice.

• 01 décembre 2021 09:20

Retour à 7,5, cette fois je vends," je refais Fortune" (Louis de Funès dans la zizanie)
    Et ensuite retour à 4,5, j achète.....
    Vous avez compris la suite

• 01 décembre 2021 09:23

Si les volumes continuent je vois bien une RH 

• 01 décembre 2021 09:24

je sais pas s il en prenait vraiment bp, ne risque t il pas d etre accuse de delit d initie?

• 01 décembre 2021 09:24

moi je ne vendrai qu au dessus de 15

• 02 décembre 2021 09:26

Bon, ce matin les pétards sont mouillés.........

• 02 décembre 2021 09:35

Oui, Bonus 100, faut remplacer les pétards. Il me semble que l'on vient de combler le petit GAP du 30 11. Après le cours peut faire l'inverse des journées habituelles à savoir démarrer dans le rouge pour terminer sur un beau vert foncé. Qui sait....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.