Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6620 EUR
+0,97% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6500

• clôture veille

1,6460

• + haut

1,7800

• + bas

1,6340

• volume

99 166

• capital échangé

0,11%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 14:10:55

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7440

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : C'est le moment d'y revenir

07 oct. 2021 16:39

Pour ma part, déjà détenteur de 16.000 actions je renforce de 10.000 à 5.,285

19 réponses

• 07 octobre 2021 16:54

c'est quoi la news pour y revenir ?

• 07 octobre 2021 17:02

am013 je n’étais pas sortie 😂 et Davdu43 merci de ton commentaire j’ai envie d’en reprendre 😊 

• 07 octobre 2021 17:04

Euh 😐 Gicrois pourquoi tu mets un j’aime à Davdu43 ? Peut-être c’est ton compte de secours 😜 

• 07 octobre 2021 17:10

c(est clair....il faut pousser à la roue pour qu'elle avance sinon.....

• 07 octobre 2021 17:19

Bonjour Qchose 

Je n'interviens pas sur ce forum mais je suis actionnaire.
    Je connais peu les intervenants à l'exception de L1sting qui me paraissait vraiment intéressant mais qui s'en est allé, sans doute un peu las des commentaires désobligeants. C'est dommage.
    J'ai mis une reco Davdu43 car j'avais voulu ecrire un commentaire du genre : donnez nous am013 des explications sur les raisons qui inciteraient à y revenir plutôt que nous detailler le nombre de titres en portefeuille et ceux dans le carnet d'ordres, nombres de titres invérifiables. Je crois que ce serait plus constructif.

am013  est peut-être un intervenant de qualité mais je ne le connais pas et je ne le vois pas à son post. Peut-être que je me suis trompé sur lui mais vous connaissez maintenant mon point de vue.

Voilà: je suis Gicrois et seulement Gicrois.

Bonne fin de journée.

• 07 octobre 2021 17:44

Coucou Gicrois genre moi, tu ne m'a jamais vue non plus ? Pourtant ça fait aussi longtemps que listing que j'écris ici 😞Et pour listing va sur Twitter et cherche @Listing56 ! et il met pleins de news et je ne fais pas attention au nombre de titres que certain(e)s ont vu que moi je n'en ai pas beaucoup, mais je fais avec mes moyens ^^

• 07 octobre 2021 17:45

Bonne fin de soirée a vous aussi 😘

• 07 octobre 2021 17:51

Je réponds à GICROIS.

Bonjour...je renforce pour plusieurs raisons...la conviction de mes AT même si elles ne se sont pas réalisées dans le timing prévu...En réalité, nous avons toujours une faiblesse de volume, et une sortie de triangle Fanion qui se fait positivement. Toutefois comme je l'ai toujours dit l'impulsion viendra du RSI et pour l'instant on est loin des prémices connus, MAIS:

Le cours vient de reprendre une oblique ascendante courte à la sortie de ce triangle....et cela par 3 séances d'affilées. Je parie donc sur une poursuite du mouvement haussier sur la base de ces éléments d'analyse...c'est un choix et aussi un pari comme pour tous ceux qui jouent en bourse...on essaie juste de diminuer les risques  ou les chances  commme l'on peut...Moi je le fais à partir de mes AT car je n'ai pas de boule de cristal.

• 07 octobre 2021 17:55

Et enfin je rajouterais que je ne suis pas du genre à dire "vous avez vu, j'avais raisons !"...je le dis par avance pour tous les bashers qui s'empresseront de me jeter aux orties si j'ai tort.

• 07 octobre 2021 18:02

Qchose et am013

Merci pour vos réponses sympas et bonne soirée.

• 07 octobre 2021 18:56

Moi j'aime bien les commentaire de Qchose qui n'a pas la langue dans sa poche !
    Quand aux recommandations, par des inconnus et incognito, cela me passe largement au dessous.

• 07 octobre 2021 21:49

on m effacé je disais merci pour ces echanges intelligents c est mieux que ceux qui bashent toute la journée pour gratter 2 a 3 centimes (je fais un copier pour l effaceur que je connais )

• 08 octobre 2021 07:28

portefeuille fictif ?

• 08 octobre 2021 09:31

Recharge sur 4,74

• 08 octobre 2021 09:33

Pareil, je respecte ceux qui annoncent leurs trades avec des arguments et des analyses.Et Qchose et sa jumelle sur Invest.ing qui ont des motivations bien respectables.😘​

• 08 octobre 2021 10:40

Thier.69 je commence à avoir de gros doutes sur les retours sur supports 4,72 et 3,80 même s'ils sont "visibles", plus on avance plus on se rapproche des accords financiers et plus on se rapproche d'une sortie macro pour l'instant très négative...INNATE résiste très bien sur les 5,10.

• 08 octobre 2021 14:47

Au fait, gzéro, ton message de 8h16 a été effacé automatiquement par la machine bourso, qui a considéré que le post était insultant et sans le moindre intérêt.
    Ne sois pas surpris que cela arrive...
    D'ailleurs, si leur robot censeur finit par être réglé sur 'messages sans intérêt', ce sera la totalité de tes interventions ici qui disparaitra immédiatement...
    Bisous

PS : J'ai mis entre parenthèses la bourse biotechs, ayant atteint mes objectifs, et étant désormais sorti en PV sur toutes les sociétés où j'étais placé.
    Mais je reste intéressé par la science d'IPH.
    Je reviendrais faire des tours; et je rigolerais (encore) d(u)es même(s)...😘​

• 08 octobre 2021 15:09

possible Franck68    n'empêche que j'ai 2lignes achat 5.10 et 4,74  on verra

• 08 octobre 2021 16:05

+7,34 % au US à 5,56€ ? Et nous ?? Des brêles !!

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.