Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum INNATE PHARMA
1,6580 EUR
-0,12% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6500

• clôture veille

1,6600

• + haut

1,6580

• + bas

1,6380

• volume

21 482

• capital échangé

0,02%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 13:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5760

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : INNATE PHARMA - @am013 Biseau descendant en UT 10 minutes

27 sept. 2021 14:31

Analyse technique - Boursorama

Comme d'habitude, le titre est bien travaillé avec ces ondulations de plus en plus rapprochés.
Manque encore clairement du volume pour franchir cette ROB...à suivre, nouvelle rotation en cours.

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR neutral Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

21 réponses

• 27 septembre 2021 14:34

Merci MS2110 

• 27 septembre 2021 14:40

merci mais pourquoi ?

• 27 septembre 2021 16:01

De rien Qchose,
    => Sinon, contact avec le SOB à l'instant, nouvelle rotation en cours.
    Mine de rien, on a 710k titres d'échangés.

• 27 septembre 2021 16:02

par contre ça doit passer cette fois ci car on aura franchi les 3/4 du triangle. Dans le dernier quart c'est souvent sortie par le bas.

• 27 septembre 2021 16:20

Pas forcément, mais oui, la sortie est moins puissante.

J’ai maintenant 5,90/5,91€ En ROB

• 27 septembre 2021 16:23

On sent que ça te ferait plaisir d’en avoir plus bas Davdu43, je me trompe ?

Ça reste une possibilité.
    Après chacun ses trades, moi je table sur une news à venir peut-être demain ou peut-être pas.

Je me dis que le potentiel haussier n’est pas terminé, à 12€, je ne tiendrai pas le même discours à court terme.

Mais 5,8€….comment dire, le compte n’y est pas ☺️

Surtout pour une entrée en P3 oncologie 

• 27 septembre 2021 16:25

je parle AT uniquement.

• 27 septembre 2021 16:31

Je suis de ton avis MS2110, le compte n’y est pas et je pense que le cours devrait atteindre 9,5€ à 10 d’ici un mois ! Enfin, c’est mon pronostic !

• 27 septembre 2021 16:34

il faut que les indices suivent aussi. Si ça corrige de 10% sur le CAC pas sur que les biotech survivent. Ce sont les premières valeurs avec les small tech a dégazer en principe.

• 27 septembre 2021 17:25

MS2110, encore d'accord avec tes commentaires...on a encore demain pour avoir raison....aujourd'hui trop de new géopolitique et en plus, les prises de bénéfice sur Eurofins et Sartorius plombent le secteur de la santé alors qu'IPH n'a rien à voir avec eux.

Moi ce qui me rassure, c'est que la baisse se fait sans volume donc je considère pour l'instant que les figures et scénari sont toujours valides.

• 27 septembre 2021 17:33

Dommage pour aujourd'hui les gars 

Comme les AT ça marche pas, il reste l'intuition de MS210 pour une news demain.

• 27 septembre 2021 17:44

Non on ne marche pas à l'intuition...désolé...Nous sommes sur une clôture en baisse certes, mais exactement dans l'angle du triangle fanion avec une correspondance du RSI. 
    La news ayant généré un début de hausse n'a pas eu l'ampleur méritée du moins, en cours de clôture. IPH revient de loin, donc beaucoup ont spéculé, c'est normal. Mais les vendeurs du soir risquent d'être pris à revers dès l'ouverture de demain, dernier délai fixé pour valider la figure de hausse.

Lors des post précédents j'avais mis en avant le RSI ainsi que les éléments de conjoncture; Si le RSI a été conforme en prévision, 2 actions ont pesé sur le secteur de la santé, du fait de leur niveau de valorisation stratosphérique: Eurofins et Sartorius.

Bon là on parle d'analyse court terme. Fondamentalement un cycle haussier est engagé et le long terme dépendra des news bien évidement mais surtout de la réussite de la phase 3 dont l'initiation n'est pas justement valorisée à ce stade.

• 27 septembre 2021 18:16

La figure en fanion est encore valide et ce n’est pas une vue de l’esprit ou un biais cognitif de notre part, voici les 5 derniers plus haut et plus bas :

+HAUT6.645 // 6.77 // 6.46 // 6.29 // 6.13

+BAS5.865 // 6.11 // 5.90 // 5.84 // 5.795

VOL.3 168 245 // 2 483 823 // 1 041 368 // 843 862 // 777 496

Les plus hauts sont de moins en moins haut indiquant l’existence d’une ROB.
    Les plus bas sont contenus en diminuant beaucoup moins rapidement que les plus haut indiquant un SOB qui semble encore solide.

Et surtout les volumes s’essoufflent donc y compris à la baisse.

Demain est un autre jour, je surveillerai le SOH du biseau ascendant qui sera mon juge de paix.

Bonne soirée.

• 28 septembre 2021 13:38

Hello,

Pour faire suite à cette analyse graphique nous venons de connaître un enieme echec sur la zone 6,11/6,13 qui est une zone importante.

Personnellement, je commence à alléger ma position tout en restant actionnaire.

Je valide mes lignes qui datent du mois de mars vers 3,8€.

Toujours la valeur en portefeuille, mais moins exposé.

• 28 septembre 2021 14:09

rebond sur supportn UT10 5.90.... ?☺​

• 28 septembre 2021 14:32

Lien Twitter
    @L1sting investors.innate-pharma.com/static-files/c626ca3c-9538-4d24-8d6d-9 d4f2846c175

• 28 septembre 2021 14:33

MS2110 T'aurai peut-être pu attendre un peu avant de valider position ^^

• 28 septembre 2021 16:46

Merci pour ton retour MVK.

Oui j’en parle sur l’autre AT, comme je le disais 9 fois sur 10 on a la formation d’un biseau ascendant et la sortie est statistiquement par le bas.

Le trend reste haussier sur IPH pour le moment à moyen et long terme et le retournement se fait à court terme.

C’est le croisement du signal de la MACD qui a fait tilt et d’autres indicateurs, je confirme.

Le fanion haussier vu par am013 => sortie par le bas également.

Je regarde également la macro…

• 28 septembre 2021 21:33

VOICI  à nouveau  :
      ..QCHOSE....... pour moi, ...MS210 n’ a pas tort . … (mais Les new changent la donne)….il parle de tendance....
     ...MOI, j’en ai vendu à 7.42/5.72 qques milliers pour reprendre + bas ET gardé pour mon hold qques autre milliers..
    ..il faut tenir compte – qu'il ne mentionne pas-... : 1) la MACD , (que j’utilise beaucoup en intraday )...

…...puis 2) les vol. ,... RSI la stochastique entre autre , qui est fondamental...

..
    Et....
     ….Bien entendu Ichimoku que je relativise …. mais bien pour la tendance.....
    Le “fonctionnement ” d’AB,.. mais aussi de TNG,.. de IPH, ce sont des “montagnes russe” d’où l’intéret....
     Mais le titre progresse toujours et pour l’instant , tjrs + haut que + bas..
    ..

MAIS.... ATTENTION, I P H CONTROLE , PLAFONNE TS LES JOURS SONT CARNET D ORDRES A/V... ...

..Et,

TOUT CE QUI EST DIT SUR LE FORUM , par exemple et particulièrement LES EMOTIONS est 1 REVELATEUR puissant QUI RENSEIGNE ceux qui manipulent , je ne parle pas desPP....

-
    -L'avantage c’est leurs volatiltés ---

Nous sommes décoréllés du cac40 et la chine n’influence en rien AB etc..
    ... Sache que j’apprends de mes erreurs et , comme dirait l’autre, j’ai payé pour apprendre . ...
    Cest avant tout de l’observation, c.àd. psychologique

• 28 septembre 2021 21:40

Elle va plonger sous 5€ selon FB .

• 28 septembre 2021 22:00

LA FIBO L'indique + MACD croise en baissant sa ligne de et  QUAND EL COMMENCE  ELLE CONTUE  +RSI qui suit + LES VOLU .ST IMPORTANTS..
    ds 1 variations significatives jlière de  10% 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.