Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 INNATE PHARMA
1,6780 EUR
+1,94% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0010331421 IPH

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

1,6500

• clôture veille

1,6460

• + haut

1,7800

• + bas

1,6340

• volume

88 368

• capital échangé

0,10%

• valorisation

155 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 13:37:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,5960

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1,7600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet INNATE PHARMA

INNATE PHARMA : adieu. Tout vendu a perte -70% | page 2

30 juin 2021 18:06

Tres deçu par la valeur et son potentiel. Acheté a pres de 10€. Il y a quelques années, les experts en disaient enormement de bien. Pipeau.... chute continuelle. Je n'investirai plus dans les bio, que de deceptions !!! Bon courage a ceux qui restent mais pas aux vadeurs (cette technique ne devrait pas existée, elle spoilie les investisseurs de long terme.

43 réponses

• 17 août 2022 09:33

Bonjour,  je suis rentré à 10,85 (conseil bourse tv) et depuis pas moyen de faire un PV intéressante. Du coup j'en ai racheté 2 fois pour descendre mon PRU à 6,93 et la semaine dernière à 4,56...

• 09 septembre 2022 17:25

M8030572 
    me suis fait bai . er aussi à écouter les conseils des pros . pour tout ce qui est PEA PME , j'en suis venu à penser qu'il vaut mieux regarder les cours sur la plus longue période possible pour voir l'évolution , repérer les creux , les sommets , et vendre ou acheter en fonction de ça .
    le rebond de l'an dernier était une belle occase de sortir avec PV ou même sortir et  limiter les pertes quitte à revenir après , mais faut pas écouter les trolls du forum avec leur prédictions de cours . 
    perso , je laisse trainer un ordre de vente  à révocation au cours limité de 6.15 ... la dernière fois c'était monté à 8.5 et quand ça jaillit  c'est de moins en moins haut .

• 12 septembre 2022 09:41

comme je l ai toujours dit , astra n est pas un partenaire , il se sert d iph comme R&D résultat net 2021 -52M€ ...astra verse 50 M€ . actionnaires toujours essorés 😡

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet INNATE PHARMA

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.