Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Que ceux qui m'ont jeté la pierre lorsque j'ai envisagé cette catastrophe il y a deux ans lèvent le doigt.
Tout pendant que la trésorerie tiendra, on restera entre 1 et 2 euros. Après .......
Le scénario n'est pas impossible vu le désintérêt progressif de cette boite.....et la sortie, même des dirigeants !
Pour l'instant on vise les 2,52, puis 2,25, puis 2,11 .........à quelle échéance ?
30 juin 2021•13:32
Très rapidement je pense
30 juin 2021•13:42
J essaie de comprendre certains mais je n y arrive pas....décidément j ai un esprit trop basique. Exemple prenez un intervenant comme ici qui se la raconte depuis deux ans et a chaque baisse repointe son nez en écrivant je l avais prévu soit il a perdu gros soit il est en attente de quelque chose a moins que passer son temps sur une action qui perd 50 % soit amusant...aurais je droit a une réponse argumentée en tant qu actionnaire ?
30 juin 2021•14:22
ce n'est pas qu'on vous jette la pierre , mais on sait , on voit aussi bien que vous , on a une tumeur en portefeuille et pas de traitement .
30 juin 2021•14:58
ça s'explique facilement :- on brule 10M de cash par mois,- rien à vendre avant quelques années.Il reste à recevoir 50M d'AZN, mais après rien d'autre de prévu il me semble ?
Bref, on part de 180M au 01/04 + 50M bientôt ? soit 230M qui diminuent de 10M tous les mois.Normal que le titre fonde régulièrement, dans 23 mois on est à sec.
30 juin 2021•15:44
Oui dans 23 mois ..... elle va nous faire un joli spasme à la hausse je vais me gaver et vendre avant la future AK voilou vous verrez
30 juin 2021•16:06
A 2.69, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui se "gavent" comme tu dis.
Vu les volumes, je pense que c'est la VAD qui se gave aujourd'hui... :(
30 juin 2021•16:12
2.69!
Stop ou encore?
30 juin 2021•16:15
Simple prise de bénéf
30 juin 2021•16:16
Bien fait d avoir tout largué début juin
30 juin 2021•16:20
Quelle mascarade
30 juin 2021•22:17
Comme dit
SOIDREAM, "j'essaie de comprendre"
Il n'a pas compris ce que je lui dis chaque jour depuis deux ans ?
Comme il le dit lui-même, il a un esprit trop basique
30 juin 2021•22:40
je reconnais la justesse des propos ... les faits te donnant raison ... dommage que tu nous ais pas donner des arguments expliquant le pourquoi du comment ... c'est tout ...
30 juin 2021•22:43
g123, c'est toi qui avait donc raison , très malheureusement ..
30 juin 2021•23:06
Oui hélas j'avais raison, j'aurais préféré me tromper mais je suis aussi malheureux que vous
01 juillet 2021•08:22
Argumentez mon cher et ne lesdites pas ce que je sais depuis des lustres. Pour votre information ça fait 8 ans que je connais innate et la succession de ses pdg n a pas été une reussite
01 juillet 2021•11:16
Et oui g.123 tu avais raison à l'époque quand tu annonçais les 2.60
et pourtant tu t'es fait traiter de peque/not d'après mes souvenirs
Comme quoi il est toujours préférable de respecter tous les avis
des intervenants même si on n'est pas d'accord
La base d'un forum tout simplement :-)
10 septembre 2021•18:21
Que c'est-il donc passé entre le 30 juin dernier et aujourd'hui ? Est-ce que les équipes d'innate qui bossent d'arrache-pied pour faire avancer la machine méritaient qu'on se répande comme ça contre eux en raison du cours de bourse (fluctuent par nature) ?
Bah non ! Les biotechs c'est pas un long fleuve tranquille et tout est question de confiance.... le 10 juin Vivier avait déjà présenté ANKET et on savait en lisant les up-date clinical trials qu'azn avançait avec le Mona malgré tout ...
L'essai FORCE a échoué vs covid mais n'a rien coûté à iph car l'état a payé et de toute façon ça n'a jamais été très valorisé dans le pipe....
Moralité, que ça monte ou que ça descende, la confiance est la seule boussole... il faut rester froid comme un serpent et dur comme une barre de fer pour ne pas tomber dans les travers ridicules que l'on constate régulièrement en lisant les forums ... mais bon, tant que la honte ne tue pas, ça va .. Lol
Allez, Bon week-end à ceux qu'on s'aime :)))
10 septembre 2021•18:23
ahahaha, Mr Charlatant je l'avais oublié, ou plutôt Mr Irma. Je me demande encore qu'est-ce qu'il fait là sur IPH. Médaille d'or de la marionnette pour lui en tout cas.
10 septembre 2021•18:28
un vrai poison pour ceux qui croyait en Iph ce g.123 ...
10 septembre 2021•18:31
Je pense surtout qu'il a malheureusement à ce jour fait perdre beaucoup de gens, et pousser plusieurs personnes à vendre sans raisonnement médico-scientifique. Ca ne me surprendrai pas qu'il s'est gavé d'action ce malin.
10 septembre 2021•18:32
M9357053 j'en fait parti...j'ai vendu 8000T à l'écouter...
10 septembre 2021•18:35
tongraider : alor sil ne faut vous en rpendre qu'à vous. Une personne aussi digne de confiance que g.123 peut se tromper, sans même être de mauvaise foi.
Assumez ou reconnaissez que vous faîtes partie des narcissiques victimistes qui rejettent toujours leurs erreurs sur les autres. encore un effort et ce sera la faute de l'Etat.
10 septembre 2021•18:41
im123457 t es un cousin a g123?
10 septembre 2021•18:41
Perso, je ne l'ai jamais écouter, ne serait-ce une seconde car aucune explication ne serait-ce financière, boursière ou médico-scientifique. tu sais lm123457 , malheureusement en bourse il y a des novices, des débutants, et même si je suis d'accord avec dans le fond (c'est la personne qui est responsable des ses actions), le genre de profil g.123 peut malheureusement nuire à ses débutants et mettre la zizanie pour rien, et surtout (comme moi perso), ne plus vouloir envie de venir sur ces forums pour donner de vraies informations médico-scientifiques.
#Interne en cancérologie
10 septembre 2021•18:55
lm123457 évidemment que je suis responsable de mes investissements, mais avouez que quelqu'un qui vient plomber l'ambiance régulièrement quand un cours baisse pendant un bon bout de temps, même si on a confiance en la boite, ça peut faire douter...Je souhaitais juste le signaler, je ne suis pas du genre à ne pas prendre mes responsabilités. J'ai appris, je ne ferai plus cette erreur.
10 septembre 2021•19:14
Oh ! Il n 'y a pas que lui qui a "plombé l'ambiance régulièrement"
Il y en a eu des pleurs et des plaintes ici
et des disputes et des noms d'oiseaux sauvages lol
Souvenez-vous, soyez fairplay
Même des plus aguerris
Le doute ... c'est humain
Je suis entièrement solidaire du poste de lm123457
10 septembre 2021•19:27
Sérieux vous allez bien 😮 ? J'ai une question quand vous investissez sur une action, vous vous basez sur les post's ou commentaire d'un forum ? Lol 😂 la grosse blague sur Innate je voulais apporter un peu pour aider à combattre cette maladie ! Je suis là depuis longtemps, je l'ai vu up au plus haut et ensuite descendre et, je suis toujours là ! Après y'en a qui font des € partout, mais sur une biotech moi, je trouve ça bof 😑 merci à FRED1262 et @l1sting et tout ce que j'aime bon week-end à tous
10 septembre 2021•19:32
tongraider reprend les post's de y'a longtemps et tu verra ceux qui m'ont dit de vendre ! Ou prendre ma plus-value et, de plus jamais mettre d'€ dans des biotech comme si je n'étais pas assez grande pour savoir ce que j'ai à faire 😂
10 septembre 2021•19:42
Qchose, on a bien cru pourtant que tu l'avais fait car tu as disparu un long moment avant de réapparaitre il y a peu de temps.
Sur le sujet g123, je ne lui lancerai pas la pierre, il disait en avoir 14 000, mais vu qu'il n'est pas si enthousiaste que cela à la voir monter, il est peut être mal avoir des ventes à bas prix qui le mette en MV, ce ne serait que justice bien faite !
10 septembre 2021•19:49
Moi se qui me chagrine le plus c'est quand même de ne pas avoir de nouvelles de 57B2B, il c'est surement fait définitivement interdire chez Boursorama. Malgré le fait que je ne cautionnais pas ses interventions dures envers MM, j'espère qu'il a gardé ses actions et qu'il souffle un peu comme nous tous aujourd'hui et vois les jours meilleurs arriver. Si tu nous lis 57B2B, porte toi bien et profite de la hausse !
10 septembre 2021•19:51
tongraider Membre depuis le 5 sept. 2021 ?
10 septembre 2021•21:34
Ha ! ! Merci ad94 je cherchais son nom sans jamais le retrouver lui @57B2B c'était à lui que j'avais mis la capture de mon pru de mes actions Innate non ? Et, j'étais pas partie hein je lisais et mettais des « j'aime 😊 je ne vais pas vendre Innate, par contre même si des fois j'ai envie d'en reprendre j'ai plus envie 😟
10 septembre 2021•21:36
--Tale-- Ça ne veut rien dire il peut très bien avoir acheté ses actions avant ou après son inscription ^^
10 septembre 2021•21:45
Comme je suis heureux ce soir de voir qu'un vieux poste ressorte pour rappeler que j'avais annoncé qu'elle irait à 2 60 et qu'elle y est allée.
Beaucoup ont vendu meme dit on et je suis heureux de constater quil
10 septembre 2021•21:48
je reprends quils ont ainsi perdu moins d'argent.
Comme c'est bizarre tout ça aujourd'hui.
Par contre ceux qui ont perdu de l'argent avec Listing qui lui vous annoncé un cours de 35 là, personne ne dit rien
10 septembre 2021•23:09
g.123 Ne fais pas le révisionniste et assume tes propos maintenant ... Listing n'a jamais annoncé un cours à 35 euros, il a simplement répondu à un forumer qui lui posait une question, à savoir à combien pouvait s'élever le cours d'iph si toutes les cases étaient cochées ... et il a répondu 35 euros en tenant compte entre autres du deal d'azn qui à lui seul pourrait rapporter plusieurs milliards de milestones et royalties .... personne n'a jamais vu Listing passer son temps ici à faire le upper-fou à annoncer toute la journée 35 35 35 35 ...Toi par contre tu as bien fatigué les gens en postant sans arrêt des propos défaitistes et non-fondés sur Innate. Aujourd'hui je ne crie pas victoire, comme je n'ai pas écris défaite non plus quand le cours était à 2.58 le 20 juillet dernier car moi, je sais pourquoi je suis ici, ce n'est pas le vent qui m'a déposé là par hasard ...Sur ce, pour moi le débat avec toi est clos, suis ton chemin je suis le mien !
11 septembre 2021•08:38
g123, tu ne dis pas tout, tu ne t'es pas arrêté à 2.60 euros, tout comme certains ont la folie des grandeurs en annonçant des prix à la hausse sans aucuns arguments, je suis sur et certain en cherchant en profondeur de retrouver des messages de ta part qui annonce 1.50 euros ( et pareil pour Bigtrad ), là est le vrai problème, pas que tu es eu raison jusqu'à 2.60 euros mais d'annoncer continuellement toujours plus bas que le bas du moment, et ça forcément ça joue sur la psychologie des PP's les plus fragiles. Pensent à ceux qui ont achetés à 4 euros par exemple et que tu as peut être aider à prendre la décision de vendre à 2.60, aujourd'hui ils seraient en PV. Alors dire que tu as fait perdre moins d'argent à certains faut vraiment être de mauvaise fois et inconscient de ses propos.
11 septembre 2021•09:02
g123, j'ai cliqué sur ton pseudo pour chercher et confirmer mes dires, je n'ai trouvé aucun message positif de ta part sur IPH, les deux messages me faisant le plus rire étant ceux-ci:
-15/07/21-20h23 Après 4,00, 2,60, avez-vous compris maintenant qu'elle descendra à moins de 1 euro
-28/07/21-11h27 Non AD94, je n'ai aucun intérêt à souhaiter la baisse car j'en ai 14 000 avec un PRU approchant les 8. Comment veux -tu ne pas être pessimiste quand rien ne se passe, il y a de quoi s'inquiéter Non ?
Tu n'as aucun intérêt à souhaiter la baisse mais tu n'as fait que ça jusqu'à présent, moi je trouve rien de bizarre que tu te fasses un peu remonter les bretelles aujourd'hui, peut-être que un jour tu auras l'occasion de nous les remonter quand elle sera à 1 euros, voir moins !
11 septembre 2021•09:12
Moi j' ai failit vendre de g123. Mais heureusement je n' ai pas appuyer sur le bouton a 2.70. pour tout vous dire j ai eu jusqu'à 70 00 titres au srd acheté au début vers 3.5 et 2.9 puis renforcer régulièrement a 3.2 3.5 pendant la hausse J ai vendu 65 000 par petit paquet avec une moyenne de 5.55. ma vie ne sera plus jamais la même a present. J ai gardé confiance en innate et en mon idée de la société mais il est vrai que g123 est comme une vipère.