Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : tout vendu......!!!! tout

22 janv. 2021 12:20

j'en ai assez de cette .........mdr😡

34 réponses

  • 22 janvier 2021 13:00

    tu paniques vite ! dommage pour toi


  • 22 janvier 2021 14:15

    Y a pas que GV aujourd'hui...  C'était pas le jour pour vendre Zeb, ne jamais paniquer dans une journée où tout est rouge, mais plutôt acheter justement ! 
    En début de semaine elle a franchi 1 et va y retourner très vite...


  • 22 janvier 2021 14:17

    Oui, retour sur les 1 très vite, il ne faut pas se laisser prendre par ses sentiments en trading


  • 22 janvier 2021 15:51

    Bien fait .... +20 moins -30% les requins sont ka ils se gavent. Les traces,,,,,, 

     


  • 22 janvier 2021 15:56

    Moi aussi ,,, manipulation énorme... Et les surveillants de la bourse laissent faire comme sur d'autres titres .. Ça don e pax envie d'investir ..   


  • 22 janvier 2021 16:06

    finira verte...ils vont se racheter a la fin.....a suivre!!


  • 22 janvier 2021 23:09

    Hé non...


  • 23 janvier 2021 06:37

    fran.iel , tu es là pour aider les gens dans le besoin ??? Ou pour spéculer plutôt, comme tous ces requins comme tu dis ?
    Vivre dans le déni c'est mauvais !  
    Et quand l'action grimpe , hop personne se plaint du gars qui est en train de se faire plumer ....
    Nous sommes dans un monde de vases communicants, quand tu y perd un autre gagne , ainsi va la vie ( cf Elliott)


  • 23 janvier 2021 12:20

    Je comprends Zebrone 
    J'ai un PRU à 1.47 depuis octobre et je me demande si je le reverrai un jour. 


  • 23 janvier 2021 12:38

    Neomer oui tu le retrouveras un jour , mais pourquoi avoir acheté en pleine hausse à 1,47€  défiant les supports les résistances et pour quel pourcentage  de ton capital  il faut toujours fragmenter tes achats se garder des possibilités de renforcer plus bas   depuis Octobre tu aurais du pouvoir  baisser ton PRU sans probleme vers 0,90  vu les retours sur 0.70 -0,80  


  • 23 janvier 2021 18:17

    Merci rififi18 je trouve mon message véritablement bienveillant. 
    C'est une erreur de ma part. Erreur de débutant. Alors que je prône la diversification, j'ai vendu mes valeurs sûres qui rapportaient peu pour miser sur nova , GV et d'autre juste avant le fameux 9 novembre et l'annonce de Pfizer (comme si on attendait Biden président élu) ...
    J'ai mis un quart de mon portefeuille sur GV. Je sais. J'ai été c.......
    Enfin, je vais attendre. Le temps qu'on a pas vendu, on n'a pas perdu....


  • 24 janvier 2021 11:36

    Neomer  je comprend très bien car j'ai fait la même erreur dans le passé  maintenant   j'ai un droit de réserve beaucoup plus strict sur les valeurs  et pour le moment il n'y a aucune information pour présager d'une augmentation du cours de GV  nous devons attendre le 22 février la communication des résultats  pour  se faire une meilleur idée  mais si il n'y a rien de nouveau à cette date  le cours peut redescendre  très bas  jusqu'à 0,50 €   rien d'exclu 


  • 24 janvier 2021 11:42

    les résultats surement entre le 15 et le 22 ? je rectifie immédiatement avant qu'on me demande la source    LOL


  • 24 janvier 2021 18:56

    Merci rififi18 
    Alors je vais attendre un mois encore...
    Espérons que les résultats seront à la hauteur des attentes !


  • 24 janvier 2021 22:00

    Point de vue analyse graphique elle peut remonter elle est au dessus de la MM50 et 20 et sur le RSI nous sommes en retournement depuis le 11 janvier. Rien n'est encore perdu ;). Seul l'avenir nous le dira.


  • 24 janvier 2021 22:01

    j'ai oublié de dire aussi  qu'au niveau du MACD on est repassé positif.


  • 25 janvier 2021 10:53

    quel timing :)


  • 01 février 2021 11:15

    et les sto sont au plus bas en daily et en Weekly,  M1095697, je vois que j'ai affaire à un connaisseur en matière de graphique.
    elle va faire des heureux très très bientôt.


  • 02 février 2021 13:16

    lol, Tu as  eu tord,   c'est les pro qui jouent avec les pp...et ramasse sur du pas chère , il faut être plus fort qu'eux


  • 02 février 2021 13:26

    Normalement DANS LA LOGIQUE , on devait être bien plus haut, car les tests sont distribués à tous va... mais malheureusement on a une chute ... car simplement vous avez les bears qui sont plus forts, le marché est phénoménale, pourtant on a un cours de m...


  • 02 février 2021 13:49

    Jule69, faut de suite arrête la bourse. 
    La capitalisation de GV est de 40 M€ pour une boîte qui génère 1 M€ de CA depuis 10 ans et sui n'a jamais fait de bénéfice et un endettement financer que par des OCA. 
    C'est un miracle qu'elle soit à ce cours, les marchés dont très haut  très et les valorisations loins des fondamentaux. Lorsque la véritable correction arrivera, je peux t'assurer que GV revendra à son niveau d'avant l'été 2019 et la fameuse fake news de Sanofi càd 0.07.
    Et n'allez pas m'expliquer qu'elle super technologie....c'est que du bla bla...son business modèle n'est pas viable et ne lui permet que de vendre 2 ou 3 plateforme par an.


  • 02 février 2021 13:54

    IL y a que le marché qui a raison, regardez Telsa ... plus gros que les 4 premiers constructeurs mondiaux en cumulés,  même pas un million de véhicules vendus, pourtant son cours est phénoménal , sa première année de bénéfice,  dc non c 'est vous qui avez tord. P.S: les fondamentaux  ne sont pas les seuls éléments pour les Pro.


  • 02 février 2021 14:40

    @ M1755868 avec de telles convictions cela doit faire très longtemps que vous devez avoir liquider votre position... Pourquoi venez vous donc encore polluer le forum avec vos salades radioactives ?


  • 16 février 2021 18:06

    J'avais vu du bien    pour m'en débarrasser ......!!!une gamelle vide............!!!


  • 16 février 2021 18:32

    C'est évidemment un bon choix pour un day trader; pour ma part je ne suis pas presser et préfère m'inscrire en position longue avec un horizon de placement à 2025... Chacun son truc.


  • 16 février 2021 18:37

    C'est justement quand la gamelle est vide qu'elle peut été remplis.

    Ce qui est intéressent à observer sur les forums c'est que certains vendent là ou il faut acheter et inversement.


  • 16 février 2021 18:38

    *ètre


  • 17 février 2021 09:32

    dommage 😂


  • 17 février 2021 09:48

    Le post est du 22 janvier il a du racheté depuis


  • 19 février 2021 10:12

    @@ rifif18
    idésolé pour toi ..... mon cher  rififi 18           Je suis sorti le 22 janvier à 0,87 €          et je ne suis jamais revenu.          !!!!         

    quand je prends une bonne ou une mauvaise décision... eh bien... je garde la décision.           

    gardez à l'esprit que je suis sorti avec une perte.             
    alors ne dis pas de bêtises ....           . en ce qui me concerne,              je vous ai dit et écrit que "" c'est un gamelle vide.              point.
               
    J'ai peut-être tort.
            
    bonne continuation à tous et je vous souhaite le meilleur.


  • 19 février 2021 10:20

    faut éviter vendre dans panique même si c pe a fr sur MT


  • 22 février 2021 08:52

    "J'ai peut-être tort."

    je le crains, dommage pour toi, perso aussi j'ai été tenté à plusieurs reprises de faire la m^me chose,  j'ai tenu, et le début de  la  patience et de la récompense  va venir cette semaine.


  • 24 mars 2021 11:47

    @@ rifif18           idésolé pour toi .....          mon cher rififi 18 Je suis sorti le 22 janvier à 0,87 €          et je ne suis jamais revenu. !!!!              

    quand je prends une bonne ou une mauvaise décision...              eh
    bien...            & nbsp;   je garde la décision.

    gardez à l'esprit que je suis sorti avec une perte.         alors ne dis pas de bêtises .... .          en ce qui me concerne,           je vous ai dit et écrit que "" c'est un gamelle vide.            point     .

    J'ai peut-être tort.

    bonne continuation à tous et je vous souhaite le meilleur.    

    et maintenant..............?????

    rien à dire.........????


  • 24 mars 2021 12:55

    et maintenant..............?????
    on fait comme Charles, attends! lol


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

34 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.