Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : sur BFM : Tests Obligatoire / isolement si malade / amende 550€si pas respecter

20 nov. 2020 08:25

à confirmer par Emmanuel Macron lors de son discours 

20 réponses

  • 20 novembre 2020 08:29

    j'ai un ami à Koweit, il a été testé positive au Covid, les autorité l'ont mis en isolement dans son appartement pendant 14 jours, avec l'obligation de faire une photo de son visage tous les 4H avec son mobile (en utilisant une appli comme tous anti-covid), il a été géolocalisé avec son mobile pour etre vérifié qu'il ne sortirait pas de chez lui, l'état lui a livré des vivres tous les jours devant sa porte...
    Maintenant il va bien...
    On devra faire la même chose en France...


  • 20 novembre 2020 08:29

    BFM vient de confirmer TEST OBLIGATOIRE POUR TOUT LE MONDE, symptôme ou pas symptôme


  • 20 novembre 2020 08:48

    encore sur BFM TV : dépistage massif de la population avec les tests, avec isolement obligatoire


  • 20 novembre 2020 16:04

    Il faut beaucoup de tests rapides


  • 20 novembre 2020 16:09

    de toute façon les vaccins il faut déjà le vouloir ensuite le virus évolue .. donc ne servira que dans des cas très précis. vous avez des vaccins contre la grippe et vous continuez de l'attraper ?? donc les test on en aura toujours besoin il faut vivre avec ...


  • 22 novembre 2020 17:54

    Il parait que le virus a déjà muté 290 fois...et la dernière mutation est fait avec les Visons !!

    Aucun vaccin ne sera assez fiable si le virus mute !


  • 23 novembre 2020 09:24

    Bonjour à tous les mutations du virus sont gênantes vis à vis du vaccin uniquement si celles ci touchent les gènes coda,t pour le spicule ( espèce de crochet sur l enveloppe du virus). A ce jour seule la mutation chez les visons était dans ce cas là. Arrêtons de balancer n importe quoi sur les vaccins en général juste car cela ne sert pas nos intérêts financiers. On croirait voir trump 
    Bonne journée 


  • 23 novembre 2020 11:14

    Aucun test obligatoire
    On est pas en Chine ici. 
    Bon courage,. 
    Et celui qui s'obstine à refuser ? On l'exécute ?? 


  • 23 novembre 2020 11:24

    Sur la mutation possible du virus, soyez de bon sens, please :
    - Si le virus mute d'une manière vraiment importante, les tests sur lesquels nous spéculons (soyons honnêtes!) seront eux-aussi sans efficacité, tout comme les vaccins.


  • 23 novembre 2020 11:28

    Moi, je vais sortir de toutes ces valeurs Covid, j'y suis depuis février, tant de temps, d'allers-retours, de gains, de pertes (au final des gains tout de même) et me recentrer sur une Bourse plus sérieuse qui me donne finalement plus de plaisir.
    Humblement, je reconnais avoir raté les deux rotations sectorielles, et encore plus celle qui vient de se produire. Lors de la chute récente, j'ai vendu des valeurs comme Scor, Ipsos, Vicat, Atos, et quand je vois leur rebond, je me dis : arrête un peu, tu es actuellement à contre-courant, lis des articles, pense, et reviens plus tard... N'est pas spéculateur qui veut... Bref, ça ne concerne que moi... Bonnes PV à toutes et tous.


  • 23 novembre 2020 11:41

    test comme vaccin ne seront jamais obligatoires en France.
    Mais ne pas le faire peut avoir des conséquences à assumer.


  • 23 novembre 2020 11:47

    Si tu n'es pas malade, pas besoin de tester, tu garde ton masque et puis voila


  • 23 novembre 2020 14:54

    On te répète que le test ne sera pas obligatoire.
    Tu as du mal à comprendre 


  • 23 novembre 2020 17:03

    Le test peut être rendu obligatoire indirectement et c'est ce qui va se passer. Tu ne sera pas obligé de te tester mais pour accéder à certaine zone, prendre l'avion etc... si tu n'as pas fait le test et bien c'est niet!


  • 23 novembre 2020 17:53

    M. Le Roi nous le dira :) Amène !  Bientôt, interdiction d'ouvrir la fenêtre ou d 'aller de se coucher après minuit sinon prison !


  • 23 novembre 2020 17:56

    Les Drones de la police veillerons aux grains (nvlle loi votée avec à peine 25 % des députés !)


  • 23 novembre 2020 18:05

    Macron l'a dit ds une de ses allocutions il n'y aura JAMAIS  ni test ni vaccin obligatoire .


  • 24 novembre 2020 06:47

    Tictactictac


  • 25 novembre 2020 06:10

    Aucun test obligatoire


  • 25 novembre 2020 09:33

    Fake news.
    AMF averti


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.