Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : COVID 19 INSTITUT PASTEUR

14 nov. 2020 11:03


https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd =&ved=2ahUKEwjcn_zN4IHtAhUGJhoKHXVuCl4QFjAAegQIBRAC&url=https%3A%2F%2Fww w.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3Dsv4WEagaw0M&usg=AOvVaw0g88S_d-dDC1I7io5t8ND_

Je vous invite à regarder cette vidéo ......vous en pensez ce que vous voulez....🤔🤔🤔

14 réponses

  • 14 novembre 2020 11:08

    Bon je crois que ça ne marche pas vais essayer autrement, sorry 


  • 14 novembre 2020 11:09

    Impossible à visionner


  • 14 novembre 2020 11:24

    Voilà toujours pareil bourso met des espaces ! Il faut enlever un espace au niveau de : w ww.youtube 😄


  • 14 novembre 2020 12:00

    Si c'est vrai... chose dont je doute, comment serait-il possible de marquer nominativement chaque personne??


  • 14 novembre 2020 12:07

    Je n'en sais rien ..... ce qui est sûr c'est les nano particules sont sensibles aux radiations électromagnétiques qui sont les vecteurs de transmission des téléphoniques portables et de tous les moyens de transmission électromagnétique et radioélectrique qui existent sur cette terre ..


  • 14 novembre 2020 12:17

    Je ne prône pas cette technologie, mais si on voit le bon coté des choses, et que cela est vrai bien sûr... peut-être que cela permettrait de détecter des pathologies précocement?? 


  • 14 novembre 2020 12:25

    Montanier dit bien que le COVID19 vient du labo de Wuhan ... ça personne n en parle dans les médias ou très rarement ... c perçu comme une fake news mais un truc me perturbe comment peut-on retrouvé des fragments du vih dans ce virus ? C fait par l homme ce virus c pas possible.


  • 14 novembre 2020 12:30

    C'est sûr qu'il y a quand même des zones d'ombre, qui peuvent nous laisser penser que... mais quel serait vraiment l'intérêt?


  • 14 novembre 2020 12:32

    Wuhan est l'antenne Pasteur en chine . La recherche coûte cher et la France n'accorde que très peu de crédits à la recherche ça a toujours été ( membre de la famille dans la recherche biologique )
    La chine est l'endroit trouvé , des gens compétant avec des crédits et l'envie de trouver ( ou de manipuler ...)  . Ce virus a été certainement fabriqué par l'homme . 


  • 14 novembre 2020 12:49

    Qu'il ait été fabriqué par l'homme, je veux bien le croire mais à mon avis pour mieux comprendre les virus (j'ai fait de la recherche).
    Sinon quel serait l"intérêt... éradiquer une partie de la population? intérêt économique pour les labo? 


  • 14 novembre 2020 13:35

    Voilà tu viens de toucher du doigt une partie de l'énigme.....


  • 14 novembre 2020 15:00

    On retrouve partout des similitudes ADN entre les espèces !
    Le singe pa rapport a l'homme ,etc...
    Donc c'est pareil pour les virus qui sont en qque sorte des êtres vivants également !
    Dans les codes génétiques des virus on peut trouver des similitudes d'un virus a l'autre .
    Après je suis pas un expert mais un responsable Pasteur explique simplement en prenant la Bible et 1 mot qu'on retrouverait par hasard parmi des millions de mots !
    Faut pas oublier que Montagnier était aide d'un grand mathématicien  pour découvrir le virus du Sida !
    Sans lui il ne l'aurait pas défini !


  • 14 novembre 2020 15:53

    Pour voir: taper recherche:""Le droit de guérir - Le professeur Luc Montagnier sur Cnews ...""ça date de mi-mars ou mi-avril
    je l'ai vu a l'époque.
    Depuis  plus iwt de ce Mr


  • 14 novembre 2020 17:49

    Oui plus d'interview du professeur Montagnier , sans doute plus autorisé à donner son avis ??...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.