Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Perso je regarde même pas les resultats T3,pour moi l'aventure boursière commenc

12 nov. 2020 19:46

au T4

21 réponses

  • 12 novembre 2020 19:49

    Voilà un post intéressant !👍
    Je suis actionnaire sur une entreprise qui a un potentiel financier et qui est sollicité par ses produits. 


  • 12 novembre 2020 19:54

    GV est côté en bourse pour pouvoir se développer. Les actionnaires sont ici pour participer au pari que c'est donné l'entreprise et en tirer un bénéfice. C'est donnant-donnant.


  • 12 novembre 2020 19:55

    Je pense également que tout ce joue vraiment au T4, on connaissait les résultats du T3 d'avance ! 


  • 12 novembre 2020 19:58

    Tout à fait d'accord.

    Les résultats sont une chose. Le développement en est une autre. On peut avoir des résultats positifs mais aucun projet novateur à proposer pour le futur et donc on se retrouve également bloqué. Une mauvaise interprétation des actionnaires peut aussi faire tourner le cours à la baisse.

    Regarez donc l'action SAP qui a baissé sur le Dax il y'a 2 semaines car le groupe avait pour projet de tout miser sur le cloud...

    Je suis IN à un PRU de 0,92, je me laisse 20min de réflexion à l'ouverture pour arbitrer ce qu'il en est. 


  • 12 novembre 2020 20:11

    Bonsoir

    En effet vous avez raison. Reste à savoir si demain c'est cette idée la qui va primer. Mais la j'avoue que je doute fortement de la réaction de certains. ça va vendre à tour de bras. D'ailleurs les ordres sont peut-être même déjà passé.
    Surtout avec certains qui annoncent la baisse depuis des semaines et qui viennent se gausser des résultats annoncés ce jour et faire flipper les plus craintifs !
    En y réfléchissant bien ce sont des résultats qui étaient plus que prévisibles compte tenu du contexte actuel. Mais la bonne question est de se demander pour quelle raison on est rentré sur ce titre. C'est qu'a un moment on y a cru, qu'on a vu le réel potentiel de cette entreprise. Donc dans ce cas la il suffit de laisser les choses se calmer un peu et ensuite tout devrait rentrer dans l'ordre.
    Si ce n'est pas le cas c'est moi qui rentre dans les ...ordres ! 😂


  • 12 novembre 2020 20:17

    Gilles.R  Je suis d'accord avec vous, on est dans une période très tendue mais quand on voit le cours qu'il y avait il y a quelques semaines: 1,5 et plus...  on peut se dire qu'un retour à ce cours est possible. L'entreprise n'a pas considérablement changé en 3 semaines, il faut que les actionnaires gardent espoir... 

    On en reparle demain matin.

    Bonne soirée à vous 


  • 12 novembre 2020 20:21

    Un truc positif.. la trésorie se porte bien


  • 12 novembre 2020 20:21

    Trésorerie sécurisée offrant une visibilité financière jusqu'au 4ème trimestre 2021


  • 12 novembre 2020 20:24

    Enfin quelque chose d'intelligent sur un forum 👍


  • 12 novembre 2020 20:31

    On a acheté une valeur covid jusqu'à 2.18 dernièrement,maintenant vous vendez cette même valeur covid 0.88 c'est à ne rien comprendre


  • 12 novembre 2020 20:44

    On est au début des tests antigeniques, il y a du potentiel


  • 12 novembre 2020 20:48

    buckdany, tu parles des basheurs qui ont vendu à perte ? :) C'est pas les plus malins en même temps, faut les excuser. 


  • 12 novembre 2020 20:51

    Nous sommes au début de l'OCABSA.

    Dilution infinie.

    run baby run!


  • 12 novembre 2020 21:02

    Je vous trouve très optimiste.. Je voulais voir les résus avant de rentrer ou pas. Mon choix est fait...Non.Comme le dis quelqu'un sur le forum, "la trésorerie va s'améliorer", faut dire que vu le niveau de la tréso ça ne peut quasi être pire...
    Je vous souhaite toute de même le mieux, je n'étais pas venu là pour basher.


  • 12 novembre 2020 21:18

    elle a pas un rond depuis l début d abord ....donc un peu + ou un peu moins d OCA ça changera pas grd chose.....

    elle est spéculative c est sa force.....et Opéable aussi....le séquençage du génome ça plait aux grosses pharmas


  • 12 novembre 2020 21:22

     jonmikl  non j'ai connu meilleur optimisme dans ma vie... Je dis simplement que selon moi demain le cours ne va pas totalement s'écrouler! Il risque de perdre 10% mais dans tous les cas la chute ne sera pas immédiate et brusque étant donné qu'une chute a déjà été subie aujourd'hui. 

    Ma stratégie,  attendre 20min, voir ce que ça donne, arbitrer pour voir s'il n'est pas intéressant de sortir plutôt que d'attendre une perte qui se creuse encore plus que prévu. 

    A l'heure actuelle les prévisions du cours à l'ouverture sont trop floues... Notamment avec la masse d'infos qui circulent sur les forums et qui sont bien souvent fausses ou plus d'actualité. 

    Good luck à chacun pour l'opening! 


  • 12 novembre 2020 21:28

    👍 Je ne suis pas tjrs ici sur ces forums mais la trésorerie est assurée jusqu'au T4 2021. C'est le nerf de la guerre la trésorerie...à bientôt au T1 2021. Ni un conseil d'achat ni de vente. Cdlt


  • 12 novembre 2020 21:41

    leau_ickkk : Oui, en gros on se rejoint, -10 c'est déjà pas mal ...Bonne soirée.Etoroo : jusqu'en T4 2021 c'est short ! Enfin moi j'trouve.


  • 12 novembre 2020 23:29

    Demain vous allez avoir des surprises,en tout cas moi je charge à l'open,espérons encore un max de teuteux..


  • 13 novembre 2020 09:51

    buckdany  bien joué, beau pronostic, j'espère que tu savoir tes PV maintenat :D 


  • 13 novembre 2020 09:51

    jonmikl  à l'ouverture je me suis dit "catastrophe'' et là je me dis qu'avec cette action un rouge foncé à l'opening ne veut pas dire fin du monde. Chez Visio c'est vert clair mais ça stagne à fond!! 

    Bonne journée 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.