Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : À tous ceux qui craignent les résus demain et les bashers jaloux d'en face!....

11 nov. 2020 23:35

Encore et encore (pour la troisième fois) Tant mieux, j'ai pu corriger quelques fautes d'ortographe. 
Quelqu'un (vraisemblablement un du fofo de ceux qui achètent leurs tests de grossesse à China Town)... s'amuse à effacer mes posts sur une autre file.... Je crée donc une file exprès! Et je reposterai encore et encore si certains continuent à faire mumuse!... Je disais donc à GMFARMER : « Demain on est pas à l'abri d'une bonne News avec les résultats du T3 ... Et je rappelle qu'il ne s'agit que des résultats d'un trimestre, en l'occurence le 3... Qui représente juillet, août et septembre en plein été et en pleine période COVID! Il n'est pas, à mon sens représentatif de quoique ce soit... C'est pourquoi je suis resté comme beaucoup, Over Night à la clôture!... 😉 Genomic ne vend pas que des tests Toda, comme aimeraient le faire croire les Tokars bashers de chez VG, notamment Drakkar83 et Pizza en tête! Même si je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie à aller basher là bas, ils me font pitiés avec leurs tests chinois!... Beaucoup sont scotchés alors ne pas faire attention à eux!!... En plus, leur boîte à vendu leurs Thermomètres et leurs activités les plus rentables à Biosynex.... Aucune clairvoyance, comme leurs PPs qui sont rentrés sur le titre sans regarder où ils mettaient les pieds, tant pis pour eux!... Nous ont avance!! EN BOURSE ONT ACHÈTE L'AVENIR, PAS LE PASSIF!!... « 🤑🤑🤑
Si vous aimez Likez, comme une sorte de référendum!....

11 réponses

  • 12 novembre 2020 00:26

    100%  Merci


  • 12 novembre 2020 00:27

    Je suivais cette pépite bien avant qu'elle ai son nez dans le Covid et j'y crois 


  • 12 novembre 2020 01:29

    🚀🚀🚀  🤑🤑🤑

    😷GV Genomic Vision a un bel avenir, qui ne se limite pas qu'au Covid, c'est là toute la différence 🤒 🤕  


  • 12 novembre 2020 03:04

    Je les vois demain avec leurs gros titres 
    CA d'EPICERIE etc etc.. vous inquiétez pas,le turn over c'est depuis l'annonce Toda,on lâchera rien,on vise le proche avenir c'est à dire le Q4 et peut-être une annonce de visibilité qui sait,qui prendrait ces babashes à revers..


  • 12 novembre 2020 08:12

    Les mecs d en face comme tu dit ne sont pas tous des idiots, je ne suis pas actionnaire GV, mais j espere qu elle ira haut pourquoi ben c est une boite française et je ne serais pas jaloux de son succès.
    Actionnaire Visio. Entres autres.


  • 12 novembre 2020 08:38

    jjack373 top belle mentalité. merci et bonne continuation


  • 12 novembre 2020 08:55

    N oubliez pas : GV professionnel de la techno ARN messager::))


  • 12 novembre 2020 08:57

    Tests GENOMIC HOMOLOGUES HAS / Visio pas homologués HAS !!!

     Vérifiez par vous-même :https://covid-19.sante.gouv.fr/tests

    Visio a 3 tests, aucun homologué HAS.Pour le test antigénique Liclear Biotech, et il y a un avertissement :
    Point de vigilance : Ce test rapide n'est pas interprétable pour la détection des IgM.
    Il ne doit être utilisé que pour la détection des IgG, à partir de J14 après l'apparition des signes cliniques, dans les indications correspondantes de la Haute Autorité de santé.



    De plus, le test antigénique Visio, c un test sérologique (donc prise de sang). Alors que le test de antigénique Toda Pharma (Genomic Vision) est NASOPHARYNGE.


  • 12 novembre 2020 09:04

    Bonjour à tous! 😉
    Merci pour vos LIKE,  ce post montre bien notre volonté de rester unis!...
    Comme dit buckdany, il y aura toujours les plus idiots qui viendront basher par jalousie, mais c'est à nous de se montrer fermes car nous ne sommes pas pour le coup, vendeur de tests à la sauvette à China Town!! Nous valons bien plus, avec une belle technologie de pointe, le peignage moléculaire!
    À nous de ne rien lâcher!!
    Bonne journée à tous et UP sur la planète pépite!... 🤑🤑🤑


  • 12 novembre 2020 09:09

    Ps: jjack373 , nous savons tous qu'il y a de bonnes personnes chez VG et nous ne sommes pas en guerre, fort heureusement!... Chacun sait de qui, entre autre nous parlons... 😉


  • 12 novembre 2020 09:14

    Effectivement, merci à Inves555 pour l'arn messager et à M35-DarkVerdeur pour les homologations!
    La preuve est faite, nous ne jouons pas dans la même catégorie....
    Montrons nous fier et confiant de notre pépite!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.