Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Cupidité

21 oct. 2020 13:49

Ben voila.... rentré avant hier à 0,653et pas vendu hier au dessus de 0,90, voulant encore plus......et là j'ai vendu à 0,67.....pu de 200 au lieu de 5500.....leçon.... prendre ses PV et pas rêver a encore plus....

14 réponses

  • 21 octobre 2020 13:52

    Et je rajoute que je voulais Pas perdre mon capital de départ.....


  • 21 octobre 2020 13:58

    meme sur 0.8 tu pouvais vendre...0.9 c etait vraiment exceptionnel.....là ça va dans l rouge vif !!


  • 21 octobre 2020 13:59

    Pourtant c'est prévisible avec GV, forte hausse sur info bidon sur 2 ou 3jours de descente sur plusieurs semaines pour revenir case départ.


  • 21 octobre 2020 13:59

    Idem pour moi si cela peut te consoler......Les arbres ne montent pas au ciel comme disait un actionnaire !


  • 21 octobre 2020 13:59

    Soit heureux, j'ai appris la leçon en laissant passé une grosse plv et perdu 1/4 de a mise.


  • 21 octobre 2020 14:01

    Pourquoi avoir vendu !!!! Si à la première décrue tu vends ,c est que la bourse n est pas pour toi.joue au loto ou pmu car en bourse il te faut de la patience .Quand tu achète une action c est que tu crois à cette société . Là je ne te comprends pas ???? cette action devrait atteindre 2 euros sous peu ,vu les demandes de tests qui explosent .Il y a du gâteau pour NOVACYT.EUROBIO.BIOSYNEX etc...
    Des ventes de titres ont étés effectuées par les dirigeants qui les avaient obtenues pour rien .il y a aussi des remboursements .9a va se tasser et repartir.


  • 21 octobre 2020 14:04

    La leçon a retenir c'est qu'au regard du contexte, il faut la jouer MT/LT.

    Si demain elle prend 70%, tu fais quoi ? Tu pleures ?


  • 21 octobre 2020 14:09

    Merci de vos avis......


  • 21 octobre 2020 14:10

    Merci j'ai acheté 


  • 21 octobre 2020 14:14

    M5871972, comment peux tu être certain qu'elle ira à 2 et dire que des dirigeants vendent en masse leur actions. Serais tu plus avisé que les dirigeants ???


  • 21 octobre 2020 14:16

    On a tous des regrets pour un achat qu'on envisageait et qu'on a pas fait .. pour une vente pas faite.. et parfois c'est pour notre bien x jours plus tard.. On ne peut pas savoir. Je pense qu'elle n'a pas dit son dernier mot en terme de hausse. Le contexte est favorable (helas?) en ce moment pour les bios. Mon PRU est autour de 0.68 mais je ne m'en fais pas d'autant que pour GV j'ai vendu autre chose qui entre temps a pas mal baissé.. la PV que tu n'as pas encaissé parfois c'est une grosse MV que tu n'as pas fait ailleurs.. faut relativiser surtout quand les marchés sont dans le rouge..


  • 21 octobre 2020 14:18

    Franchement faut regarder la capitalisation 
    A 30me il y a de la marge amha à 100me soit 2e au moins
    Si des contrats à 50 me commencent a tomber ça va pleurer...
    Comme pour Nova personne ne pouvait prévoir une telle hausse, le contexte est unique tout peut arriver et là  on se dirige vers tests antigeniques , les pcr vont chuter,  après ce sera les vaccins dans 6mois un an


  • 21 octobre 2020 14:28

    Beaucoup d'avis très sages ici !
    Au delà de la hype, c'est bon de rappeler que tu n'es pas obligé de rentrer dans le consumérisme boursier et sans cesse chercher 'the move'. 

    On sent de l'amertume dans ton intervention. Je sais que ça peut faire mal de louper un coup pareil mais le fait que ça te touche tant tend à prouver que tu n'es pas encore assez aguerri pour la bourse. Étant moi même débutant je t'encouragerai à récupérer ton argent et à te définir une ligne de conduite stricte avant d'y revenir. C'est dans la discipline que tu seras rentable ! Bosse donc là dessus en premier lieu AMA. C'est ce que je m'efforce de faire mais l'apprentissage est long !
    (Ibrahim Chauvin a lâché une nouvelle séries de vidéos pour les débutants mais les conseils sont avisés pour tous, check it out, sans oublier de moduler ce qu'il te transmets à ta sauce car on a pas tous la même psychologie !)

    Bons trades à tous les humains qui me lisent 😋


  • 21 octobre 2020 14:40

    Merci des réponses de dobok et de m820809...... et non pas trop d'amertume.....j'apprends humblement une leçon....


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.