Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : @drakkar @rolex, bravo pour vos pvs les gars,

19 oct. 2020 21:41

Je la suis comme vous depuis la hausse de Sanofi de l'année dernière, et j'ai fait de belles pvs en aller retour et me suis fait coincé quelques fois (sans vendre à perte, car ça finit toujours par remonter, on connait la chanson).

Cette fois, c'est différent, et vous le savez bien puisque vous essayez d'inciter à la vente pour vous repositionner plus bas. Soyez joueurs, une bonne pv n'est plus à prendre, en une semaine de bourse qui plus est si vous n'étiez pas positionnés avant. Laissez les autres profiter de ce qui arrive, la conso se fera les 1€ passés, vous pouvez encore en reprendre demain, après who knows, mais mon petit doigt me dit qu'elle ne reviendra pas en dessous des 1€ de si tôt. 

Au plaisir de vous recroiser ici (tous en pv bien entendu) ou ailleurs. La bise du lundi.

6 réponses

  • 19 octobre 2020 21:46

    Ouverture théorique0,8018:18:35
    à voir demain si passage des 0.90


  • 19 octobre 2020 21:53

    Je pense que demain on peut aller aux portes des 1€ et qu'on enfoncera la porte d'ici vendredi. Après, grand boulevard jusqu'à 1.20€-1.30€ pour commencer, puis il faudra prévoir une conso sur les 1€ la semaine d'après pour mieux rebondir. 

    Une news pourrait propulser le cours encore plus haut. J'ai à coeur de penser que la nouvelle direction et le nouveau DAF sauront surfer sur l'actualité avec un prochain communiqué imminent.


  • 19 octobre 2020 22:27

    0,72 mardi et 0,68mercredi jeudi ✈


  • 19 octobre 2020 22:37

    Non Papa car les forum n'ont aucune influence sur les cours d'actions... et bien naïf celui qui pense le contraire 


  • 19 octobre 2020 22:41

    C est exactement la même réflexion que je t'ais fait sur un autre post ROLEX. C'est bien tu m'as compris 😅


  • 20 octobre 2020 03:37

    Tout à fait papa bear. Insupportable ces personnes qui up ou bash en fonction de leurs positions. Ils n'ont aucune crédibilité.. juste de la frustration 😂


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.