Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : INFOS

02 juin 2020 08:33

Sanofi : Présentation de la stratégie en oncologie et de l'actualité des projets en cours et émergents du portefeuille de R&D
PARIS - Le 2 juin 2020 - Le Directeur Général de Sanofi, Paul Hudson, et plusieurs responsables de la R&D et des franchises commerciales de l'entreprise présenteront aujourd'hui la stratégie de Sanofi en oncologie et feront le point sur l'évolution de ses principaux produits et programmes de développement dans cette aire thérapeutique. La stratégie de Sanofi en oncologie est axée sur quatre grandes catégories de cancers, avec quatre produits phares ayant à ses yeux le potentiel de transformer la prise en charge des patients.
Les quatre domaines stratégiques de Sanofi en oncologie sont le myélome multiple et les cancers, respectivement, de la peau, du poumon et du sein ; ses quatre produits phares sont Sarclisa® (isatuximab-irfc), un anticorps monoclonal anti-CD38 et Libtayo® (cemiplimab-nwlc), un inhibiteur PD-11, ainsi que deux médicaments expérimentaux en développement - un conjugué anticorps-médicament anti-CEACAM 5 et un dérégulateur sélectif des récepteurs des œstrogènes ou SERD ('859).

14 réponses

  • 02 juin 2020 08:44

    georgesbest

     "Pour Stéphane Altaba, vice-président corporate development de Genomic Vision, il s'agit d'une "formidable opportunité que de travailler avec Sanofi dans un domaine aussi prometteur que la production de particules virales où le contrôle qualité est essentiel pour assurer une bonne reproductibilité des bioprocédés". "Nous sommes confiants que les résultats de cette collaboration permettront d'utiliser notre technologie en routine et de contribuer à un meilleur contrôle de la qualité des produits biologiques tels que les protéines thérapeutiques, les anticorps monoclonaux, les vaccins et les particules virales" a ajouté le dirigeant, cité dans le communiqué. Et celui-ci de conclure : "Cet accord de recherche confirme également la pertinence de notre décision stratégique d'entrer sur le marché des sciences de la vie et en particulier dans le contrôle qualité de l'édition du génome et de la bioproduction. Les caractéristiques uniques de notre technologie nous offrent des avantages concurrentiels pour pénétrer ce marché"."


  • 02 juin 2020 08:46

    Et le rapport avec genomic?


  • 02 juin 2020 09:12

    Vs fatiguer pas,certains veulent que vs achetiez et après on ferme le filet.
    Encore 1 j rouge


  • 02 juin 2020 09:13

    Blabla et blabla


  • 02 juin 2020 09:25

    Je commence à perdre patience ; si pas de stratégie claire dans la semaine, je vais sortir. (en MV)


  • 02 juin 2020 09:29

    c'est exactement ce qu'ils souhaitent...., vous piéger à petit prix


  • 02 juin 2020 09:32

    Vous savez lire et faire de la prospective, ou alors juste tenir un comptoir avec vos genoux ?
    Si vous assumez pas d'être sur de la small caps spéculative, faut vous tourner vers de l'action de bon pere de famille type VIE ou VIV et arrêtez de basher comme des piliers de bar... 


  • 02 juin 2020 11:04

    @Baefroest d'accord avec vous cependant la prospective ne peut se faire qu'à la condition d'avoir quelques éléments.Il y a sans doute des choses qui m'ont échappé, je vais donc relire les quelques infos récupérées...
    Je ne sortirai pas à l'émotion mais si mes objectifs dans le temps ne sont pas atteints.Ce sont tout de même des capitaux immobilisés. Ce n'est pas la seule small cap.Pour l'heure, j'y suis j'y reste...après...


  • 02 juin 2020 11:14

    Mach10 tu passes ton temps à bascher le titre, va jouer ailleurs ça nous fera plaisir....


  • 02 juin 2020 11:20

    En 2 mots: change d'âne !!!!


  • 02 juin 2020 15:19

    De plus la collaboration de Genomic et Sanofi se fait au niveau d'une usine représentant le fer de lance & Prototype de l'avenir industriel de Sanofi !


  • 02 juin 2020 17:39

    Tetractys oui je suis bien d'accord.
    Ca reste risqué. Mais des gros coups avec des arguments sûrs, je ne sais pas si cela existe.
    Toutes les small caps sont des bandits manchots... on rêve toujours, on gagne dès fois, on perd souvent.
    Moi je teste sur GV... mais je ne vais pas m'éterniser sur ce type d'action, à la base je suis revenu en bourse pour du LT suite à mouvement baissier.
    Et on revient à ses mauvais penchants... 

    Je ne suis pas sûr qu'il y a une réelle justification à la hausse si on se base sur les news de la boîte. Par contre, il y a quelques gros poissons qui s'amusent bien ici. Le tout est d'être là quand ils vont mettre un gros coup de nageoire, et dégager vite fait avant qu'ils  ne retournent au fond !


  • 02 juin 2020 20:04


    https://www.sanofi.com/-/media/Project/One-Sanofi-Web/Websites/Global/Sanofi-COM /Home/common/docs/investors/2020_06_02_ASCO_call_final.pdf?la=fr&hash=9331EE 19C8B21B86336453C2C22EE2D1

    Pas de genomic...


  • 03 juin 2020 08:58

    l'accord GV san porterait en grande partie sur la recherche en oncologie de SAN

    c'est tout , rien que cela !


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.