Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : CHANGEMENT DE PRÉSIDENT

09 avr. 2020 18:28

Dominique Remy-Renou
President and general Manager Pacific Biosciences International

PacBio has been working closely with customers to help in the fight against the #COVID19 pandemic. See how LabCorp, National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), University of California San Diego, Vanderbilt Vaccine Center and others are using highly accurate #SMRT Sequencing to understand SARS-CoV-2 and the immune response to COVID-19

16 réponses

  • 09 avril 2020 18:32

    intéressant :)
    Trop de boulot DG a besoin de délégué role de président, c'est bon signe


  • 09 avril 2020 19:11

    Le président sortant - père créateur - était une scientifique. Merci à lui pour son travail.
    Là, quand on voit le casting, présidente et conseil de surveillance, la structure se dote de vrais experts en ventes, marketing, organisation, business, stratégie.
    C'est bon signe, tout va s accélérer à présent. Quand on structure comme ça des entreprises , c est que derrière, on a une offre qui tient la route. On bâtit pas ça sur du flan. L histoire nous le dira...


  • 09 avril 2020 20:05

    entièrement d'accord, cela sent les grandes manœuvres , pas anodin


  • 09 avril 2020 21:09

    il ont dû sentir l'occasion d'accélérer en raison des besoins potentiels très prochains en développement  !


  • 09 avril 2020 21:10

    très sage réorganisation 


  • 09 avril 2020 21:14

    Très bonne nouvelle pour l'avenir. Développement du commercial 
    Peut être l effet accord  Sanofi ! 
    A suivre ...


  • 09 avril 2020 21:21

    Un ex directeur financier de cellecris et pharnext.. Ca peut pas être mauvais ...


  • 10 avril 2020 12:58

    Pacific Biosciences cela ne rappelle rien à  personne ?
    je n'arrive pas à retrouver de posts dans l'historique à son sujet  mais il me semble bien que cette société à été sous le feu des projecteurs il n'y a pas si longtemps , question à creuser ... 


  • 10 avril 2020 14:50

    ouais Pacific c etait une histoire de pots d vins et d actionnaires floués 😆 ...cool pour la suite hein 👻


  • 10 avril 2020 14:53

    non je ne pensais pas à cela :) !


  • 10 avril 2020 18:46

    En fait, Pacific Bio devait être racheté pas son concurrent Illumina, mais le deal a capoté.
    Notez quand même que M. Bensimon reste DG de la boîte qui a clairement sous performée sous sa direction depuis l'entrée en bourse, c'est un peu étonnant. J'ai été voir le site qui n'est pas du tout à jour car le directeur financier n'a pas le même nom que dans le communiqué... Enfin peut être de bons changements mais je demande à voir.


  • 11 avril 2020 23:21

    voilà bravo c'est ce à quoi je pensais il me semble que la société Pacific Bio devait être racheté un milliard de dollars environ.
    est-ce que cette nouvelle direction va réussir à concrétiser avec GV ( à l'échelle de prix française ) ce qui avait échoué pour Pacific Bio ?
     sachant par ailleurs  si je me souviens bien que le deal avec Illumina avait été bloqué par les autorités réglementaires.
    difficile de ne pas faire un // , n'est-ce pas, 
    une pure coïncidence  ;) ?


  • 11 avril 2020 23:41

    Concernant monsieur Bensimon c'est avant tout un scientifique de haut vol et le fait qu'il se concentre sur son domaine d'expertise et laisse la gestion opérationnelle a une personne très qualifiée et expérimentée en la matière, semble logique et très prometteur.


  • 12 avril 2020 09:07

    au revoir président😬

    https://www.pacb.c  om/research-focus/microbiology/covid-19-sequencing-tools-and-resources/


  • 14 avril 2020 12:56

    Ce serait bien que le nouveau PDG achète des actions de façon significative histoire de rassurer les actionnaires et investisseurs potentiels.


  • 14 avril 2020 13:15

    Mauritufree, c'est bien probable,  une bonne démarche de dirigeants, Nouveaux Dirigeants 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.