Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Valse des directeurs financiers

30 janv. 2020 19:44

Et de 3 départs en quelques Années.
Je ne vais pas brûler ce que j'ai adoré, mais attention aux prochaines AK par OCAS ou autres...
Les partenariats ne rapportent rien ou peu pour le moment, juste à voir les chiffres.
Soyez très très prudents, le rêve n'est jamais permis en bourse.
Je l'ai payé très cher sur GV, malgré mon entière confiance au PDG et la technologie de GV.
J'ai vendu mes titres avec une forte MV.
0.5250 au moment de ce post.
J'espère ne pas avoir raison pour remonter ce post un jour.
Bonne chance à vous.

9 réponses

  • 30 janvier 2020 19:49

    Comme je disais d'avoir acheté au début de l'introduction c'est bien trop tôt. Ces sociétés rentrent en cotation pour générer du cash et le consommer.... Maintenant ils ont enfin qques choses a proposer. Pas seulement des recherches en cours d'exploitation où on ne connait pas les résultats


  • 30 janvier 2020 19:57

    c'est bien entendu la valeur de la techno qui peut provoquer la mise sur orbite de la société , si elle est validée comme la référence dans le domaine  ( les tests en cours aux US seront probablement déterminants à cet égard) ;
    les contingences matérielles sont certes importantes mais le coeur du réacteur , c'est la techno et toutes les dernières news semblent conforter un légitime optimisme du marché sur la valeur de cette techno.après, ce type de société est un investissement comportant des aléas évidents et chacun doit mesurer le rapport risque/bénéfice escompté qu'il peut accepter.dommage de quitter GV à ce stade et bonne chance à vous !


  • 30 janvier 2020 20:11

    Je ne remets absolument rien en cause.
    Ce que je crains c'est la multiplication du nombre de titres à chaque AK par OCAS, et il évident qu'à terme il y aura un coup d'accordéon.
    Division du titre et AK, ou inversement AL et division du titre.
    Je suis sorti du titre, pour cette raison des OCAS depuis plusieurs années qui plombent le titre, que Qwest  ne valide plus la technologie ( voir plus aucune vente des produits GV) et surtout la vente de nombreux titres GV par le PDG non déclarés à l'AMF ( lire les dossiers de références sur ces dernières années et comparer..)
    Bon courage.
    Bien sûr j'espère me tromper et souhaite réussite à GV.
    La meilleure issue serait que GV arrive à se vendre, sinon c'est OCAS dur OCAS..


  • 30 janvier 2020 20:20

    SANOFI est sur les rangs 😉


  • 30 janvier 2020 20:36

    entièrement d'accord avec vous , GV doit se vendre mais pour  se vendre le mieux possible , elle doit faire valider au maximum et le plus vite possible  l'excellence de sa techno , c'est le défi dans lequel me semble engagée la société .
    A titre personnel j'apprécie la modestie et le sérieux ( la compétence aussi certainement mais je suis bien incapable de l'évaluer !) de M.Bensimon qui n'est pas du tout  le genre de patron de biotech à faire de la publicité tapageuse pour sa société, au contraire , il est prudent et pondéré dans ses propos  tout en semblant très déterminé et convaincu par son projet et sa stratégie  ( réf :  interview bourso 2019 journal des biotechs).


  • 30 janvier 2020 22:26

    en accord avec UPOUT1


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.