Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Le problème c est que je n ai meme pas peur

11 sept. 2019 09:25

suis peut être inconscient , mais je me dis que Sanofi ce sont pas des pantins, si il mettent des billes c est qu ils croient au potentiel de cette societe

20 réponses

  • 11 septembre 2019 09:29

    Bien sûr !!
    Il faut laisser les fonds faire leur tambouille, et surtout avoir les nerfs solides.
    W&S.....


  • 11 septembre 2019 09:30

    oui laissez la tempete passer, dommage j ai plus de cash car j aurai acheté ce matin


  • 11 septembre 2019 09:35

    pareil sur les deux points


  • 11 septembre 2019 09:35

    Je suis dans le même cas que toi. Je suis juste un peu déçu qu'elle soit revenu à mon PRU que je trouvais compétitif. La journée d'hier était exceptionnelle à voir au niveau des mécanismes mis en place par une société financière. Il y a une citation de Schumpeter qui dit "tant qu'il y a de la lutte, il y a de l'histoire". Nous sommes au début d'une belle histoire. C'est une technologie exceptionnelle, bien sûr que tout le monde veut se l'arracher. Elle a tout pour finir un jour dans le CAC40


  • 11 septembre 2019 09:39

    c est juste llamentable que la societe soit vader et l AMF ne fait , merci pour les pp l amf


  • 11 septembre 2019 09:41

    Comme la grande majorité des biotechs finira en faillite. Fonctionnement financé avec l'argent de pauvres PP avides et rêveurs.


  • 11 septembre 2019 09:43

    merci pour ton soutien lol c est le risque du metier


  • 11 septembre 2019 09:51

    C'est plus ça une tempête mais un ouragan catégorie 5 qui fait du surplace !!!
    Dans 2 mois , on va récupérer des cents si il reste quelque chose , première annonce de Sanofi , ça jaillit comme un volcan , et puis ... plus rien , ce ne sont plus que des ruines ...


  • 11 septembre 2019 09:54

    Y a des ruines qui valent chers , exemple pompei


  • 11 septembre 2019 10:24

    Il etait prévisible que la hausse spectaculaire que l'on a connu n'allait pas durer éternellement surtout en l'absence d'autres nouvelles.

    C'ets normal que le cours retombe.

    Je rappelle que c'est une biotech, de petite taille, at que oui, c'est habituel pour une biotech d'avoir des variations de cours importantes, aussi bien à la hausse qu'à la baisse.

    Perso, vu les risques, je n'y ai investi qu'un petit montant : cela me permet de ne pas stresser : si le cours explose, ca me paiera des petites vacances. SI le cours plonge, j'aurai perdu ma mise de départ, mais je ne vendrai pas : elle a du potentiel.

    Ceux qui paniquent, ce se sont ceux les PP qui ont voulu spéculer et sont montés dans le train trop tard..


  • 11 septembre 2019 11:49

    c'est vrai que pour une hausse spectaculaire en 4 ans de 15€ à 0.08€ certains n'ont pas été déçus.


  • 11 septembre 2019 12:49

    belle pv dès 10 h pour ceux qui ont acheté au plus bas , bravo aux courageux qui savent réfléchir !


  • 11 septembre 2019 13:00

    La même Booba lol , je renforce mon pru avait besoin de baisser mais j'ai l'impression d'être en excès de confiance ! Peu importe j'ai le temps, mais que l'action baisse autant après une annonce aussi ridicule d'un fonds américain me laisse pantois.


  • 11 septembre 2019 13:00

    pour faire dans le genre proverbe chinois :

    quand le renard se montre à la fenêtre du poulailler toutes les poules affolées cherchent à sortir et se font croquer une à une , sans se rendre compte qu'en restant bien à l'abri à l'intérieur , elles éraient hors d'atteinte du renard...

    juste pour rire


  • 11 septembre 2019 13:03

    toute similitude avec ce qui se passe depuis 2 jours sur GV serait purement fortuite :))


  • 11 septembre 2019 13:15

    Je parlais de la chute d'hier suite à l'annonce des ricains ! Je pensais pas que ça pourrait avoir autant d'influence mais bon bizarre . La suite au prochain épisode en espérant une bonne com rapidement c'est clair


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.