Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum GENOMIC VISION
0.002 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0011799907 GV

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    0.002

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    1 MEUR

  • dernier échange

    03.11.23 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.002

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    24.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Non éligible Boursorama

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENOMIC VISION

GENOMIC VISION : Mon avis sur cette AK...

13 janv. 2019 14:19

Il est clairement évidemment que cette AK sera dilutive, ce qui n'a pas manqué de provoquer dès l'annonce de cette AK vendredi dernier, une baisse de 13% du titre sur du gros volume, plus de 2Millions de titres.
Cette réaction épidermique est légitime, normale, naturelle vu la dilution importante.
Mais nous pouvons retenir de nombreux points positifs dans le dernier communiqué:
1) La boite de déposera pas le bilan et est belle est bien sauvée avec une visibilité jusque mi-2020 sans ventes de produits ou accords rémunérateurs.
Cette AK ne peut que soulager les actionnaires et le marché en général, vu le cours de 0.35cts avant l'annonce, cours digne d'une faillite. Hybrigénic qui a déposé est mieux valoriser que GV, avec un pipe important et des produits qui commencent à être reconnu s au niveau mondial.

2) Croyez vous que WINANCE qui rentre dans le capital de GV en apportant 5 M€ à GV, devient actionnaire de GV sans garanties ou sans être rassurés par des perspectives ++ ??.

3) Winance ne fera pas comme Bracknor, car en tant qu'actionnaire, il n'aura aucun intérêt à ce que le cours reste à des niveaux très bas, d'autant plus que l'AK s'étalera dans le temps.

4) Sur le plan des dépenses, GV n'a consommé que 1.3 M€ de trésorerie net sur ce dernier trimestre 2018, et prévoit de réduire les dépenses de 20% cette année en se restructurant, ce qui sans aucune vente, devrait réduire les pertes en 2019 de moitié par rapport à 2018.

5) Le marquage du test HPV est prévu par le partenaire Tchèque PHYTINEO à la fin 2019, ce qui boostera automatiquement le titre.

6) Je reste persuadé que Winance accompagnera GV sur du moyen long terme, afin de laisser la possibilité à terme de sortir en grosse PV au fil des bonnes nouvelles, avec pourquoi dans la foulée un rachat par OPA ou OPE par un industriel...

Je fais entièrement confiance à GV et sa technologie pleine d'avenir, et je pense sincèrement qu'une nouvelle aventure commence pour cette société prometteuse dans le TESTS, l'EDITION GENOMIQUE, la REPLICATION de L'ADN, et ce pour l'humain, le végétal et l'Animal.

Bon dimanche

4 réponses

  • 14 janvier 2019 08:30

    J'admire ton optimisme, mais pourquoi cette AK maintenant, et pas avant Braknor, qui a multiplié le NB actions par presque 3 et diviser le cours par 10 ?


  • 14 janvier 2019 09:21

    Heu... Vous avez lu le communiqué de presse ?
    Le prix pourrait descendre jusqu'à 0.15 après la dilution totale...


  • 14 janvier 2019 09:44

    c un carnage cette action bp de uppers fautif de la perte de bp j ai rarement vu pire!!


  • 14 janvier 2019 13:54

    quelqu'un a les infos sur comment le prix de cette AK sera déterminé ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENOMIC VISION

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.