Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
9,8400 (c) EUR
+10,31% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,8700

• clôture veille

8,9200

• + haut

9,9700

• + bas

8,8500

• volume

1 055 339

• capital échangé

2,11%

• valorisation

493 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 17:36:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,3500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10,3200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,26

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Lire important

28 sept. 2026 22:54

Après avoir écouté l’intervention de Pascal Prigent, je ressors encore plus serein. Le message du PDG est clair : les perspectives restent intactes.
    🔹 PBC : les ventes d’Iqirvo continuent de progresser et les royalties de GENFIT ont encore un potentiel important.
    🔹 PSC : les études sont particulièrement prometteuses et GENFIT dispose d’un positionnement très intéressant sur cette maladie.
    🔹 MASH : le potentiel des tests diagnostiques est considérable. Avec l’arrivée progressive de nouveaux traitements contre la MASH, le besoin de diagnostiquer et de sélectionner les patients va nécessairement prendre une nouvelle dimension. Et GENFIT dispose avec NIS4 d’un test qui possède des atouts majeurs dans cette stratégie.
    Après cette intervention du PDG, je considère que beaucoup de questions ont été remises à leur juste place. L’église est de nouveau au milieu du village.
    Personnellement, je reste donc pleinement investi et je crois que ceux qui ont résisté à la pression, voire renforcé comme moi, pourraient être récompensés si le marché revient progressivement sur les fondamentaux de GENFIT.
    Je ne serais évidemment pas surpris de voir un fort rebond du titre dans les prochaines séances, avec un retour vers les 14–15 € si le marché retrouve confiance.
    Bravo à tous ceux qui n’ont pas cédé à la panique. Et pour ceux qui ont vendu sous la pression, chacun reste évidemment libre de ses choix.
    Je tiens également à remercier personnellement Pascal Prigent pour sa communication et son attention portée aux actionnaires. C’est appréciable et cela change de ce que nous avons pu connaître auparavant.
    Une dernière interrogation demeure néanmoins : une éventuelle OPA pourrait-elle intervenir avant que GENFIT ne puisse révéler tout son potentiel et devenir l’un des fleurons français des biotechnologies ?
    C’est justement ce potentiel qui rend cette histoire aussi passionnante.
    Bonne soirée à tous, et vivement demain. 🍀

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet GENFIT

Mes listes

valeur

dernier

var.

105,31 -1,37%