Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,920 (c) EUR
-1,44% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,960

• clôture veille

9,050

• + haut

9,020

• + bas

8,660

• volume

916 352

• capital échangé

1,83%

• valorisation

447 MEUR

• dernier échange

25.09.26 / 17:37:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,480

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,360

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,26

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : DÉCLARATION AMF : SCÉNARIO CONFIRMÉ

25 sept. 2026 19:15

Vous avez vu mes dernières déclarations AMF ?
    Ben y en a pas. Rien du tout.
    Ca confirme pour l'instant que ce sont des ventes paniques et prise de bénéfices, pas de vrai spéculation à la baisse, pas de VAD sauf sous 0,5% donc trading, pas de sortie du fond, bref rien qui fait penser à un problème, juste les éléments que j'ai expliqué hier.
    Voir lundi avec la grosse journée d'aujourd'hui et ensuite les résultats mardi.
    Si rien de neuf on pourra repartir et j'espère très fort.
    Bon week-end à tous 😉

11 réponses

• 25 septembre 2026 19:22

Les dernières déclarations AMF

• 25 septembre 2026 19:56

Soyons confiants !

• 25 septembre 2026 22:07

Une correction pareille sans la vad ça laisse rêveur effectivement pour la suite 😅

• 08:48

Mais 2 fonds avaient déclarés 0.65 et disparus depuis donc le pourcentage es passé sous la moyenne en seuil de publication 0.50, ne veut pas dire qu'ils ont commencé à racheter et que d'autres de plus de 0.10 déclarés mais non publiés ne forment pas une masse. et 0.50 % ça représente quand même environ 200 000 actions.

• 09:33
      08:48

Mais 2 fonds avaient déclarés 0.65 et disparus depuis donc le pourcentage es passé sous la moyenne en seuil de publication 0.50, ne veut pas dire qu'ils ont commencé à racheter et que d'autres de plus de 0.10 déclarés mais non publiés ne forment pas une masse. et 0.50 % ça représente quand même environ 200 000 actions.

Les 2 fonds n'ont pas bougé, même niveau et oui comme je l'ai écrit il y en a sûrement d'autres sous 0,5% c'est ce que j'ai appelé trading normal. Quand il y a spéculation à la baisse les fonds vont au-delà dec0,5 et continuent sur plusieurs jours. Pour l'instant ce n'est pas le cas. Il faudra vérifier lundi quand on aura les positions de vendredi car encore du gros volume. Mais pour l'instant aucune trace réelle de spéculation à la baisse donc juste des prises de bénéfices et sans doute des investisseurs qui ont paniqué aussi. Il n'y a qu'à voir les messages sur le forum. Pour l'instant ca ressemble plutôt à une consolidation certes violente mais parce que la hausse etait violente depuis 1 an. Donc si comme je le pense il n'y a aucune mauvaise nouvelle d'ici mardi on devrait pouvoir reprendre notre marche en avant

• 09:56

Ne nous tracassons pas outre mesure...le cash rentre et les rentrées augmenteront vite , aussi bien avec Iqirvo qu'avec le démarrage progressif des tests...le remboursement de la monétisation va plus vite qu'espéré et nous amènera plus vite dans des chiffres verts foncés ! Les fondamentaux sont ultra solides et il peut encore survenir de belles surprises (carcinome hépartique? ) . Wath else ! Ceux qui vont à contre courant le sentiront tôt ou tard !

• 10:13

le rsi est très bas donc il y aura rebond sauf si le premier semestre est mauvais meme si il est normal tout est bon pour faire écrouler une action il y a des investisseurs qui change de secteur comme pour stellantis à 7 e tout le monde disait de l'acheter et elle vaut 4 e avec un PER dérisoire

• 11:03

Rien à voir stellantis avait certes un PER très bas mais la bourse c'est l'anticipation des résultats futurs et avec toutes les voitures chinoises qui arrive pas bon du tout pour les résultats futurs. Pour genfit les résultats ne sont pas très bon aujourd'hui mais les perspectives sont excellentes pour ne pas dire plus

• 11:29
      11:03

Rien à voir stellantis avait certes un PER très bas mais la bourse c'est l'anticipation des résultats futurs et avec toutes les voitures chinoises qui arrive pas bon du tout pour les résultats futurs. Pour genfit les résultats ne sont pas très bon aujourd'hui mais les perspectives sont excellentes pour ne pas dire plus

pas très bons ??? C'est juste excellent et ce sera encore meilleur demain...les ventes Iqirvo dépassent les attentes et le remboursement des tests est une excellente chose...ça commence la semaine prochaine !

• 11:36
      11:29

pas très bons ??? C'est juste excellent et ce sera encore meilleur demain...les ventes Iqirvo dépassent les attentes et le remboursement des tests est une excellente chose...ça commence la semaine prochaine !

On parlait PER, c'est ça qui n'est pas encore très bon, et c'est normal

• 11:37

Tout est au vert pour la suite je suis d'accord

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet GENFIT

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier