Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
8,9200 (c) EUR
-1,44% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,9600

• clôture veille

9,0500

• + haut

9,0200

• + bas

8,6600

• volume

916 352

• capital échangé

1,83%

• valorisation

447 MEUR

• dernier échange

25.09.26 / 17:37:35

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,4800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,3600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,26

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Et si c était un stratagème des fonds pour accumuler un maximum de titres...

25 sept. 2026 17:42

Et qu une OPA arrive dans la foulée tout est envisageable
    En plus Genfit est une véritable machine a cash
    Cette baisse est invraisemblable et ne repose sur rien...
    On comprendrait le silence de Genfit

8 réponses

• 17:57

C'est en tous cas mon avis !

• 18:05

Ça peut paraitre farfelu...
      Comme cette baisse.... farfelue...

• 18:14

c'est l'hypothèse que j'ai soulevée dans un post du jour, et à laquelle tu as répondu :
      "J'aurais tendance à penser, vu les volumes, que certains investisseurs "lourds" viennent de profiter de cette période (SBF120 et résultats annonces trés prochaines de résultats et CA au 30/9) pour bien la faire tomber avant afin de maximiser rapidement les plus values ! Les fuites sur ces chiffres à venir, je n'y crois pas."
      L'OPA, je n'y crois pas vraiment, mais la manoeuvre suite à entrée SBF et avant résultats du 30, ça me semble une possibilité réaliste, vu qu'il n'y a rien autrement qui explique cette chute.

• 18:36
      18:14

c'est l'hypothèse que j'ai soulevée dans un post du jour, et à laquelle tu as répondu :
      "J'aurais tendance à penser, vu les volumes, que certains investisseurs "lourds" viennent de profiter de cette période (SBF120 et résultats annonces trés prochaines de résultats et CA au 30/9) pour bien la faire tomber avant afin de maximiser rapidement les plus values ! Les fuites sur ces chiffres à venir, je n'y crois pas."
      L'OPA, je n'y crois pas vraiment, mais la manoeuvre suite à entrée SBF et avant résultats du 30, ça me semble une possibilité réaliste, vu qu'il n'y a rien autrement qui explique cette chute.

Oui, c’est tout à fait plausible.
      Un « safety issue » concernant Iqirvo serait évidemment une hypothèse très forte, mais personnellement, j’ai du mal à y croire : cela fait des années que la molécule est connue, étudiée et utilisée, avec un recul important.
      À l’inverse, l’hypothèse d’une OPA peut être considérée comme crédible au regard des perspectives évoquées par la direction de GENFIT. Si la société poursuit sa trajectoire et devient progressivement une véritable machine à générer des royalties et du cash, son attractivité pour un grand acteur pharmaceutique pourrait mécaniquement augmenter.
      Dans cette logique, plus un éventuel acquéreur attendrait, plus le coût d’une opération pourrait être élevé. Les perspectives deviennent progressivement plus visibles, notamment avec les revenus liés à Iqirvo, le développement de la franchise PBC, le PSC et le potentiel de NIS4/MASH.
      Concernant Iqirvo, une partie importante des données commerciales est déjà publique : les ventes annoncées par Ipsen permettent notamment de suivre concrètement la dynamique du produit. Il y a donc moins d’incertitude sur la trajectoire commerciale qu’auparavant.
      Reste évidemment l’élément essentiel : une OPA n’est à ce jour qu’une hypothèse, pas une information annoncée par GENFIT. Mais compte tenu de l’évolution potentielle des flux de royalties et du portefeuille d’actifs, le scénario mérite clairement d’être pris en considération.

• 18:46

Le sujet d'une augmentation de capital en est il un?

• 18:49
      18:46

Le sujet d'une augmentation de capital en est il un?

Possible on ne connait pas le montant du rachat de la dernière molécule....pas idiote du tout votre intervention....si AK de plusieurs dizaines de millions
      ON COMPREND MIEUX LA BAISSE
      ON VA LE SAVOIR LE 29

• 19:00

C'est drole je répond tout juste à un post sur OSE ou un PP disait la même chose pour expliquer la baisse. C'est vraiment typique de Bourso de croire ça 😂

• 19:01

Après que des fonds profitent de la baisse pour acheter plus facilement oui, mais je serais un fond j'attendrai le dernier moment vu la tendence du marché.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet GENFIT

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,77 -2,53%
    103,82 -2,76%