Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
9,2600 EUR
-9,22% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10,1200

• clôture veille

10,2000

• + haut

10,1200

• + bas

9,2000

• volume

723 218

• capital échangé

1,44%

• valorisation

464 MEUR

• dernier échange

24.09.26 / 16:09:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,8000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,7200

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,26

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Que faut-il attendre de la direction de Genfit ?

24 sept. 2026 13:59

Pas de communication récente car aucune information a l'origine de la baisse qu'il faudrait démentir ou corriger ( cf la communication de crise de 2crsi il y'a pas longtemps).
    Des fonds qui tirent le cours vers le bas mais cela fait parti du jeu donc il faut faire avec.

La seule réaction est de s'en tenir à son calendrier et a espérer qu'il y est prévu rapidement une interview ou PP pourra enfin clarifier la situation, dire ce qu'il se passe ou ne se passe pas d'ailleurs et rassurer les actionnaires.

8 réponses

• 14:09

J'imagine que nous sommes nombreux à avoir écrit au service investisseurs de Genfit (moins 30% en quelques jours, c'est pas commun).
      Pour ma part, je leur ai rappelé une obligation "démultipliée" de transparence Vis-à-vis des actionnaires compte tenu de notre passé, pas si ancien, douloureux et ruineux....

• 14:26

Pour ma part, je pensais initialement à une simple conso... je me disais, au pire on ira toucher les 10/11 euros...
      Mais là, ca se voit que c'est plus que ça et que c'est une attaque du titre qui dépasse la simple VAD... Je commence à douter qu'il y a un prédateur derrière tout ça (c'est tellement bien fait et orchestré que le but derrière tout ça me parait plus que de réaliser des simples plus values)...
      On attend de la transparence de la part de PP à ce sujet en particulier !!!!

• 14:31

La configuration du cycle baissier, longue et avec des à-coups n'est pas typique d'un scénario de bad news ou rumeurs qui se matérialise par une baisse très forte et instantanée.
      S'il y avait un loup, croyez-moi qu'ils ne garderaient pas l'information maintenant que les fonds sont positionnés.

• 14:35

la direction de Genfit ne controle pas les ventes ni la vad. elle ne vous dira rien car elle subit de la même manière.

• 14:36

il n'y a pas de bad news pour Genfit mais une sévère pour Ipsen

• 14:38

Tres compliqué voir impossible pour une direction de communiquer à 5j des résultats, la VAD le sait et elle en profite, situation bien connue des actionnaires de Vusion par exemple.

Rien d'alarmant à mon avis et ca ne concerne pas que Genfit, il suffit de regarder le graphique et le forum d'Abivax, ils disent la même chose qu'ici.

• 15:34
      14:38

Tres compliqué voir impossible pour une direction de communiquer à 5j des résultats, la VAD le sait et elle en profite, situation bien connue des actionnaires de Vusion par exemple.

Rien d'alarmant à mon avis et ca ne concerne pas que Genfit, il suffit de regarder le graphique et le forum d'Abivax, ils disent la même chose qu'ici.

Effectivement impossible de communiquer avant les résultats, l'AMF parle de période d'embargo.
      Les fonds vont appuyer jusqu'au 29 avant la réaction de PP.

J'ai lu 2 posts comparant Genfit a abivax, c'est normal toutes les biotechs. Il y'a quand même sacré différence, la baisse d'abivax est beaucoup plus plate et en relation à un choix stratégique.
      Ici, la violence de la baisse pourrait faire croire à une nouvelle qui remettrait en question de la pérennité de la boîte alors que les perspectives sont celles que vous connaissez.
      3 jours de bourse à attendre pour une communication de Genfit.

• 15:35
      15:34

Effectivement impossible de communiquer avant les résultats, l'AMF parle de période d'embargo.
      Les fonds vont appuyer jusqu'au 29 avant la réaction de PP.

J'ai lu 2 posts comparant Genfit a abivax, c'est normal toutes les biotechs. Il y'a quand même sacré différence, la baisse d'abivax est beaucoup plus plate et en relation à un choix stratégique.
      Ici, la violence de la baisse pourrait faire croire à une nouvelle qui remettrait en question de la pérennité de la boîte alors que les perspectives sont celles que vous connaissez.
      3 jours de bourse à attendre pour une communication de Genfit.

Désolé pour toutes les fautes. Il faut savoir prendre le temps de se relire 😁

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet GENFIT

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,81 +12,97%
    105,33 +1,96%