Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
10,420 (c) EUR
-4,05% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10,640

• clôture veille

10,860

• + haut

10,740

• + bas

10,280

• volume

433 822

• capital échangé

0,87%

• valorisation

522 MEUR

• dernier échange

22.09.26 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10,940

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,26

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Pour ceux qui s'impatientent

07 sept. 2026 17:35

Le cours est passé de 10 à 13 dans un volume énorme avec l'annonce de remboursement. Donc même si je suis d'accord que ce n'est pas assez et que Iquirvo reste sous côté largement si on enlève ces 3 euros pour l'instant le marché a pricé une partie.
    Maintenant je pense malheureusement que le marché attend du concret (je pensais aussi qu'il y aurait spéculation). Le fait que les taux montent et que donc les liquidités diminuent jouent aussi beaucoup en notre défaveur court terme. Il y a de nombreuses actions qui se comportent comme Genfit actuellement.
    Il y a actuellement une grosse consolidation/accumulation et, même si au quotidien ça nous embête, c’est très positif pour la suite. L’AT montre quelque chose de toujours très propre avec une grosse variation à venir à la hausse ou la baisse. Comme on attend de très bonnes news, ce sont les fondamentaux qui vont décider et on devrait donc avoir une très grosse variation à la hausse. Aller chercher les 18 euros.
    Il faut juste être patients. On a déjà eu le palier 5 euros, ensuite des 9 euros maintenant 13 euros tout ça se construit très bien.
    Attendre la news qui contentera le marché et dopera les cours d’un coup. J’espère que la conférence de mercredi suffira mais je n’en suis plus sûr, il faudra peut être attendre encore quelques résultats.
    L’important c’est qu’on est à peu près sûr que ça va monter….

9 réponses

• 07 septembre 2026 17:46

Très confiant les news devraient être excellentes en ce dernier trimestre

• 08 septembre 2026 07:27
      07 septembre 2026 17:46

Très confiant les news devraient être excellentes en ce dernier trimestre

Je reste prudent, elle nous a déjà fait un coup de Trafalgar il y a quelques années

• 08 septembre 2026 07:46
      08 septembre 2026 07:27

Je reste prudent, elle nous a déjà fait un coup de Trafalgar il y a quelques années

sauf qu à l époque , elle ne vendait rien si ce n'était du rêve et n avait aucun CA ... aujourd hui ce n est plus la même histoire . on ne maitrise effectivement pas encore le potentiel des tests , mais par contre on commence à se rendre compte , enfin , du potentiel exponentiel d ilqirvo .,, la grosse différence c est qu il y a des sous qui rentrent tous les mois et que la treso se porte à merveille ... ce n est plus la même histoire ...

• 08 septembre 2026 07:55

Et que dire du pipeline …comme je l’écrivais récemment..pas beaucoup de biotech avec 2 potentiels blockbusters même si nous ne touchons pas l’intégralité des revenus et un pipeline très prometteur …

• 08 septembre 2026 08:11
      08 septembre 2026 07:55

Et que dire du pipeline …comme je l’écrivais récemment..pas beaucoup de biotech avec 2 potentiels blockbusters même si nous ne touchons pas l’intégralité des revenus et un pipeline très prometteur …

Incompréhensible
      Genfit ne valorise même pas la pbc
      On devrait être a 20 euros rien que pour la pbc et avec ce qui arrive....je n' ose donner aucun chiffre....

• 08 septembre 2026 08:58
      08 septembre 2026 08:11

Incompréhensible
      Genfit ne valorise même pas la pbc
      On devrait être a 20 euros rien que pour la pbc et avec ce qui arrive....je n' ose donner aucun chiffre....

Comment tu fais ton calcul pour arriver à 20 euros uniquement avec la PBC?

• 08 septembre 2026 09:32

Mercredi peut-être une info interessante sur le nombre de tests déjà vendus et hop on remontera...

• 08 septembre 2026 10:03

Je suis aussi au nombre de ceux qui recommande la patience. On n'a jamais vu un cours de bourse monter de manière linéaire jour après jour ou même semaine après semaine. C'est la loi du genre ; il faut l'accepter notamment en comprenant que de nombreux investisseurs réalisent - à tort ou à raison - une plus-value à court terme s'ils ont acquis, comme c'est mon cas, à des cours très inférieurs. La consolidation actuelle est logique. Il faut l'analyser comme un palier avant un nouveau et fort rebond qui sera effectivement fonction des bonnes nouvelles que nous espérons. Soyons confiants.

• 08 septembre 2026 10:04

erratum : qui recommandent

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet GENFIT

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.