Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
9,7600 EUR
+9,42% 
indice de référenceSBF 120

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

8,8700

• clôture veille

8,9200

• + haut

9,7800

• + bas

8,8500

• volume

774 386

• capital échangé

1,55%

• valorisation

489 MEUR

• dernier échange

28.09.26 / 15:37:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,2800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10,2400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

35,26

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
    • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Interview du PDG : une confiance qui en dit long sur la suite chez Genfit

12 août 2026 14:45

J’ai rarement vu un PDG afficher une telle assurance lors d’une interview. Ce qui m’a particulièrement frappé, c’est l’aisance avec laquelle il s’exprime aujourd’hui, très loin de ses premières prises de parole, où l’on pouvait percevoir davantage de retenue et d’hésitation.
    Il faut également garder à l’esprit l’héritage particulièrement lourd laissé par l’ancienne direction de GENFIT. Reprendre les rênes dans un tel contexte n’était évidemment pas une tâche aisée.
    Aujourd’hui, le changement de ton est manifeste. Le discours est beaucoup plus structuré, serein et déterminé. Sans naturellement tirer de conclusions définitives à partir d’une simple interview, cette confiance peut néanmoins être interprétée comme un signal intéressant concernant l’avancement des discussions et les perspectives commerciales du groupe.
    À titre personnel, j’ai le sentiment que certaines discussions sont désormais particulièrement avancées et pourraient aboutir prochainement. Reste à savoir si elles concerneront un ou plusieurs partenaires, et surtout quelle sera leur portée pour GENFIT.
    Une chose est certaine : le discours du PDG n’est plus celui d’un dirigeant qui cherche à rassurer. C’est celui d’un dirigeant qui semble savoir où il va.

5 réponses

• 13 août 2026 07:31

Je ne comprends sincèrement pas ce qui se passe. Mes messages sont, eux aussi, systématiquement signalés, et je ne vois pas pour quelle raison. On me compare à une certaine personne avec laquelle je n’ai absolument rien à voir.
      J’ai donc pris la décision de bloquer certaines personnes qui persistent à me confondre avec quelqu’un d’autre. Je n’ai ni le temps ni l’envie de me laisser entraîner dans ce genre d’enfantillages.
      Je ne peux toutefois m’empêcher de constater que certaines personnes semblent particulièrement irritées par ceux qui expriment ouvertement leur confiance dans la réussite de Genfit et qui osent le dire.
      À force de vouloir faire taire certains intervenants, on peut légitimement se poser la question : souhaite-t-on réellement empêcher les échanges et couper la parole à ceux qui sont positifs sur le titre ?
      Pour ma part, je continuerai simplement à exprimer mon point de vue, avec conviction et sans entrer dans les querelles personnelles. L’avenir du titre se jouera sur les résultats et les annonces de Genfit, pas sur les enfantillages de quelques intervenants.

• 17 août 2026 09:24

Un nouveau départ? Spéculation sur les tests mash?

• 22 août 2026 09:49

La com approche

• 04 septembre 2026 09:03

La com est parfaite
      Bravo à la direction de Genfit

• 12:32

Vivement demain

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
    Retour au sujet GENFIT