Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
12,9600 EUR
-2,11% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,0800

• clôture veille

13,2400

• + haut

13,3200

• + bas

12,8800

• volume

243 265

• capital échangé

0,49%

• valorisation

649 MEUR

• dernier échange

11.08.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,3200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,6000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

37,16

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : En gros,

11 août 2026 09:21

On a un mois pour charger.
Pour ma part, j'espace les pas entre chaque achat car on est parti pour plus bas avec ce prêt de titres.

5 réponses

• 13:39

Ou un mois pour vendre pour mieux revenir 😊​
    Ou ne pas revenir
    On attend tous en se basant sur l'idée que le test Nash sera adopté.
    Mais peut etre que la Biopsie va rester la reference ou l'echographie ou bien que l'IA va sortir un algorithme qui permettra d'arriver au même conclusion a partir des résultats d'une prise de sang.
    Personnellement je crois au potentiel du Test Nash et surtout à la pleine expression du test mais il existe un risque réel qu'il ne soit pas adopté et il faut le prendre en compte aussi.

• 14:55
    13:39

Ou ne pas revenir
    Mais peut etre que la Biopsie va rester la reference ou l'echographie ou bien que l'IA va sortir un algorithme qui permettra d'arriver au même conclusion a partir des résultats d'une prise de sang.
    Personnellement je crois au potentiel du Test Nash et surtout à la pleine expression du test mais il existe un risque réel qu'il ne soit pas adopté et il faut le prendre en compte aussi.

Le risque est faible à court et moyen terme mais si vous avez des infos plus précises notamment la remise en cause de son acceptation aux States et son remboursement à partir du 10 août n, je suis preneur

• 15:30
    14:55

Le risque est faible à court et moyen terme mais si vous avez des infos plus précises notamment la remise en cause de son acceptation aux States et son remboursement à partir du 10 août n, je suis preneur

Je ne parle pas de remise en cause, juste je prends en compte la possibilité que le test ne soit pas adopté pour X raisons
    Suivons l'adoption du test mais qui garanti que les praticiens vont changer leurs habitudes?
    Et si ils les changent, combien de temps cela prendra?
    Aujourd'hui des outils existent dejà pour confirmer la NASH.
    Certes Genfit affirme que leur test est plus efficace, moins invasif (et peut etre moins cher) mais ce n'est pas une garantie de succés

• 15:46
    13:39

Ou ne pas revenir

Que d'hypothèses farfelues. Et si l'IA...
    Nous aurons des données chiffrées suite à une étude sérieuse sur le Nashtest. Le potentiel est garanti, seule la progression est à connaître.

La consolidation est normale, la hausse a attiré pas mal de traders court termistes.

• 17:02

tout le monde connait la difference entre potentiellement et pratiquement ???
    Potentiellement 100 millions d'americains pourrait faire le test Nash 3 fois par an
    Pratiquement personne ne le fait
    C'est à ce jour ce que nous savons et peut etre que le 29 septembre le testnash se vendra par milliers chaque semaine en attendant on spécule.

Et je suis comme beaucoup, si le titre descend, je renforcerais mais je garde dans un coin de ma tete que ça peut échouer et que le prochain catalyseur sera fin 2027, voir courant 2028.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,596 +14,84%
8 714,94 -0,13%
88,26 +0,43%