Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
14,7200 EUR
+5,14% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14,1000

• clôture veille

14,0000

• + haut

15,4800

• + bas

14,1000

• volume

959 046

• capital échangé

1,91%

• valorisation

737 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 16:43:56

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,0000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,4400

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

36,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Nouvel actionnaire bonjour

31 juil. 2026 15:04

Assez convaincu par le discours du DG sur les développements et annonces à venir d'ici la fin de l'année, une petite entrée sur 300 titres

5 réponses

• 15:19

Dommage de n'être rentré qd elle stagnait à 3,6...car présentement et personnellement j'ignore jusqu'où elle peut encore grimper avant de corriger....
    Mais et ça n'engage que moi, je ne me risquerai pas à rentrer maintenant après la hausse de ces dernières 72h...ou alors faut la jouer sur du LT ou profiter d'un mouvement de repli

• 15:24

Peut-être pas le meilleur moment pour rentrer, si ça corrige il faudra renforcer. Mais quand on voit 15% de hausse avec une news très moyenne... Que va t'il se passer quand le bénéfice va doubler ?

• 15:31

Je préfère rentrer maintenant pour surveiller la valeur dans mon portefeuille, plusieurs éléments ont fini par me convaincre dont l'ordre de 60000 titres sur 15 euros et puis j'étais sur des valeurs liées à l'IA dont je me dégage un peu après de belles plus values,

• 15:37
    15:24

Peut-être pas le meilleur moment pour rentrer, si ça corrige il faudra renforcer. Mais quand on voit 15% de hausse avec une news très moyenne... Que va t'il se passer quand le bénéfice va doubler ?

une news très moyenne ? Le pdg d' Ipsen double les prévisions ou le potentiel du principal moteur (actuellement ) de Genfit et tu trouves cela très moyen ?

• 15:46
    15:37

une news très moyenne ? Le pdg d' Ipsen double les prévisions ou le potentiel du principal moteur (actuellement ) de Genfit et tu trouves cela très moyen ?

Encore une fois, un potentiel et la réalité des faits sont deux choses differentes.
    Il y a 10 ans, Genfit avait le potentiel de remporter tout le marché de la NASH et effectivement les cours ont refleté ce potentiel.

Si Iqirvo double, le titre le refletera mais quand ce sera le moment.

Aujourd'hui ce que je vois c'est une hausse de 17% entre le T1 et le T2, c'est bien mais pas de quoi se relever la nuit.

Si Labcorp annonce qu'ils sont en rupture de stock pour le test Nash, je renforcerais 😀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 531,07 +0,54%
0,3265 +2,19%
14,72 +5,14%