Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
13,5400 EUR
-0,29% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,4400

• clôture veille

13,5800

• + haut

13,5400

• + bas

13,2800

• volume

31 143

• capital échangé

0,06%

• valorisation

678 MEUR

• dernier échange

30.07.26 / 09:45:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,8800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,2000

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

36,40

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : 94,4 MILLIONS

30 juil. 2026 07:13

C'est plutôt bien. Forte croissance confirmée, les 400 millions annuels à portée. Le potentiel supplémentaire confirmé. Plutôt pas mal. J'attends la conférence pour espérer des précisions sur le nouveau potentiel. Y aura bien finalement dépôt réglementaire. Au pire on.ne baissera pas avec ces résultats. Les 15 euros de valo largement confirmé.

20 réponses

• 07:23

Merci pour l'info. Un lien vers l'info , ou la copie du texte la donnant, c'est possible? Bonne journée.

• 07:28

Merci pour l’info

• 07:35

Bonjour
    je trouve 92,6 M€

• 07:48

Nous étions nombreux à voir cette fourchette entre 90 et 95. Plus dans le haut donc. Pas d'effet de surprise mais pas de déception non plus. Une baisse devrait donc être évitée. Même si en bourse , ne jamais jurer de rien. Flat puis hausse en deuxième partie de journée ? Ce serait e scénario idéal. La hausse significative en début de séance serait un scénario moins sympa.
    Pour le reste , la CBP , tout en ayant son importance , c'est plutôt derrière nous.Seul , un souci chez son concurrent Livdelzi changerait la donne.

Place au test , le principal catalyseur à court terme. Avec des projections attendues à l'automne. Ensuite , les résultats sur les nouvelles cohortes dans le CCA et donc GNS561 seront à scruter attentivement. De bonnes nouvelles très possibles donc avant la fin d'année. Qui doivent contribuer grandement à une Genfit à plus de 20 euros. C'est , en tout cas , ce que je crois.

• 07:54

94,4 m€ et donc…en dollars

• 07:55
    07:48

Nous étions nombreux à voir cette fourchette entre 90 et 95. Plus dans le haut donc. Pas d'effet de surprise mais pas de déception non plus. Une baisse devrait donc être évitée. Même si en bourse , ne jamais jurer de rien. Flat puis hausse en deuxième partie de journée ? Ce serait e scénario idéal. La hausse significative en début de séance serait un scénario moins sympa.
    Pour le reste , la CBP , tout en ayant son importance , c'est plutôt derrière nous.Seul , un souci chez son concurrent Livdelzi changerait la donne.

Place au test , le principal catalyseur à court terme. Avec des projections attendues à l'automne. Ensuite , les résultats sur les nouvelles cohortes dans le CCA et donc GNS561 seront à scruter attentivement. De bonnes nouvelles très possibles donc avant la fin d'année. Qui doivent contribuer grandement à une Genfit à plus de 20 euros. C'est , en tout cas , ce que je crois.

Je pense que tu sous estime la revalorisation du CA potentiel avec les résultats de phase III, la CBP n'est pas derrière nous à mon sens il y a encore du potentiel de progression du cours avec ça.

• 08:00

Les analystes recensés donnent actuellement une cible moyenne d’environ 15,90 €, avec un haut à 18,60 € et un bas à 15 €.

• 08:04
    07:55

Je pense que tu sous estime la revalorisation du CA potentiel avec les résultats de phase III, la CBP n'est pas derrière nous à mon sens il y a encore du potentiel de progression du cours avec ça.

C'est possible en effet. Mais , même si c'est le cas , je crois qu'Irqivo est derrière nous dans le sens où les CA ne viendront influer sur le cours qu'à la marge. Seul , à mon sens , un souci chez le concurrent pourrait booster le cours.

• 08:23
    08:04

C'est possible en effet. Mais , même si c'est le cas , je crois qu'Irqivo est derrière nous dans le sens où les CA ne viendront influer sur le cours qu'à la marge. Seul , à mon sens , un souci chez le concurrent pourrait booster le cours.

tu t'ai déjà vautré dans les grandes largeurs avec ce discours, et tu recommences donc c'est bien du dénigrement.

Genfit est valorisé pour iqirvo donc le cours évoluera avec la progression du CA comme le font chaque biotech/pharma

• 08:26

Ipsen a annoncé en juillet des résultats préliminaires positifs de l’étude de Phase IIIb ELSPIRE évaluant Iqirvo chez des patients atteints de cholangite biliaire primitive (CBP). L’étude a atteint son critère d’évaluation principal, avec un taux de normalisation de la phosphatase alcaline (PAL) de 85 % chez les patients traités par Iqirvo contre 23 % sous placebo à la semaine 52 (p=

• 08:27

94,4ME c'est vraiment très bien ça veut dire potentiellement 115ME au Q3 et 130ME au Q4 ça veut dire 420ME soit 480M$ c'est exceptionnelle.

Et ça laisse une grande marge pour les fameux 400M$ qui normalement déclenchera les milestones de 40M$

• 08:27

Ipsen a annoncé en juillet des résultats préliminaires positifs de l’étude de Phase IIIb ELSPIRE évaluant Iqirvo chez des patients atteints de cholangite biliaire primitive (CBP). L’étude a atteint son critère d’évaluation principal, avec un taux de normalisation de la phosphatase alcaline (PAL) de 85 % chez les patients traités par Iqirvo contre 23 % sous placebo à la semaine 52. Le profil de sécurité d’Iqirvo était cohérent avec le profil connu et aucun nouveau signal de sécurité n’a été identifié. ELSPIRE a évalué Iqirvo chez des patients présentant une PAL comprise entre 1 et 1,67 fois la limite supérieure de la normale, et soutient le potentiel d’élargir significativement la population adressable d’Iqirvo. Ipsen prévoit de soumettre ces données aux autorités réglementaires et de les présenter lors d’un prochain congrès scientifique.
    Iqirvo : accélération de la croissance des ventes aux États-Unis et contribution des lancements additionnels dans plusieurs pays en Europe.

CA Iqirvo S1 2025 : 58.8 M€
    CA Iqirvo S1 2026 : 173.2 M€ (+194.6%)
    CA Iqirvo T2 2025 : 35.5 M€
    CA Iqirvo T2 2026 : 94.4 M€ (+165.9%)

Répartition du CA

T2 2025 US : 27.5 / Europe : 7.8 / reste du monde 0.2 soit 35.5M€
    T4 2025US :60.6 / Europe : 15.5 / reste du monde : 0.5 soit 76.6 M€
    T1 2026US :57.6 / Europe : 20.2 / reste du monde : 1 soit 78.8 M€
    T2 2026 US :72.5 / Europe : 20.1 / reste du monde : 1.8 soit 94.4 M€

Donc toujours forte croissance surtout le marché US (avec en plus un euro/doll) un peu moins favorable
    Un peu surpris de l’Europe qui a stagné alors qu’ils disent « contribution des lancements additionnels dans plusieurs pays en Europe ». Peut être un effet mise en stock au T1, la croissance était forte ?
    Les 400 Millions en vue si accélération avec les résultats de phase III, je ne sais pas si ça peut déjà jouer en 2026.
    La conférence analyste devrait nous éclairer sur le nouveau potentiel

• 08:33
    08:27

94,4ME c'est vraiment très bien ça veut dire potentiellement 115ME au Q3 et 130ME au Q4 ça veut dire 420ME soit 480M$ c'est exceptionnelle.

Et ça laisse une grande marge pour les fameux 400M$ qui normalement déclenchera les milestones de 40M$

c'est bon mais je ne vois pas les mêmes chiffres que toi pour la suite je dirais plutôt 102/104 au T3 et 112/120 au T4. n'oublies pas l'effet stock de décembre qui t'avais déjà surpris. La progression du T2 sur le T1 n'est pas dans les proportions qu'on voit car il y a avait eu du stock en décembre et des ventes moindres en janvier. Je parle pour les US mais c'est le gros des ventes.

• 08:34

hâte de voir les chiffres de Gilead également, ça ne devrait pas tarder

• 08:46

Les 400 M $ seront dépassés cette année.
    En €, c’est encore incertain

• 08:52

oui les 400 M$ c'est acquis je suis d'accord et donc si Lastespha a raison pour les milestones, potentiellement 40M$ pour genfit
    je me demande si il n'y a pas aussi des milestones pour le Japon qui peut arriver courant d'année aussi

• 09:17
    08:23

tu t'ai déjà vautré dans les grandes largeurs avec ce discours, et tu recommences donc c'est bien du dénigrement.

Genfit est valorisé pour iqirvo donc le cours évoluera avec la progression du CA comme le font chaque biotech/pharma

Je vous trouve bien péremptoire , Lastepha. Toujours dans la nuance à ce que je constate. A chacun sa vision. Là où vous voyez du dénigrement , j'y vois du bon sens. L'avenir du cours de Genfit et donc la spéculation c'est le test et GNS561. Pour la fin d'année , ce sont les seuls / et c'est beaucoup / catalyseurs envisageables. Vous avez le droit de penser autrement. Pour Irqivo c'est derrière. Reviendra sur le devant de la scène avec la CSP mais c'est loin encore. A chacun sa vision , Lastepha. La vôtre vaut ce qu'elle vaut. La mienne aussi. Chacun tente d'apporter sa toute petite pierre à un édifice bien fragile à bâtir en bourse. Ce que je crois peut vite être démenti par les faits. La bourse c'est une école celle de l'humilité, vous le savez bien. Etre factuel c'est dénigrer , vous pensez , Lastepha ? Sérieux ? Les certitudes absolues , vous savez , Lastepha , sont les pires ennemies de l'investisseur en bourse. Bonne journée à vous.

• 09:29

Chiffres en ligne, au top.

Ipsen augmente ses prévisions, c'est surtout ça qui est bon signe 😎

• 09:37
    08:52

oui les 400 M$ c'est acquis je suis d'accord et donc si Lastespha a raison pour les milestones, potentiellement 40M$ pour genfit
    je me demande si il n'y a pas aussi des milestones pour le Japon qui peut arriver courant d'année aussi

Les caisses de Genfit se remplissent.
    💰💰💰💰💰

• 09:40

et vont se remplir de plus en plus ! 😍​☀

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

20 réponses

Mes listes

valeur