Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
13,8000 EUR
+2,53% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

13,5000

• clôture veille

13,4600

• + haut

14,3200

• + bas

13,4600

• volume

508 580

• capital échangé

1,02%

• valorisation

691 MEUR

• dernier échange

08.07.26 / 16:49:48

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,1200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

14,4800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

48,91

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Catalyseurs.

08 juil. 2026 13:25

La CSP avec des revenus attendus en nette hausse. Nous aurons les chiffres fin juillet.Pour un bon accueil , nous faudrait un CA entre 95 et 100M d'euros. Sera important aussi de voir la part de marché.Se rapprocher des 40% ?

Le test avec des prévisions dont nous devrions avoir une meilleure idée à l'automne. C'est le principal catalyseur depuis quelques mois et ça devrait perdurer et s'amplifier selon les chiffres donnés.

Le CCA avec GNS561 et une phase 2 devant démarrer avant la fin d'année et des résultats courant 2027. Très important notamment avec une possible association de GNS561 dans d'autres types de cancer. A noter que nous devons avoir des résultats sur de nouvelles cohortes avant la fin d'année.

L'ACLF avec NTZ et une étude dont nous aurons des résultats en 2027. A noter qu'il est fort possible que deux molécules du pipe soient abandonnées. Pas une cata dans le sens où les dépenses seraient moindres. L'ACLF , un catalyseur demandant à être confirmé. Assez flou pour le moment.

En résumé , avant fin la fin d'année , les 20 euros et plus pourraient bien être revus. Le test en principal catalyseur.

Pour 2027 , le test restera un catalyseur important avec aussi GNS561 et le CCA. Avec un cours qui continuerait sa progression. Sans doute assez haut. Jusqu'où ? Optimisme de rigueur même si , bien sûr , de nombreux soubresauts probables. Vos avis ?

7 réponses

• 15:59

Je pense 20 euros voir plus quand on aura des chiffres sur les tests. Pour Aclf et Gsn pour moi pas de valeur sinon de ma spéculation et je en sais pas calculer de ma spéculation. Il faudrait déjà une vrai validation scientifique. Si on va à 20 voir 25 avec Iquirvo et le Test c'est déjà top sur l horizon fin d'année :-)

PSC ou PCB?

Si les chiffres sont inférieurs à 105-110 Musd pour le 2nd trimestre, ce sera un déception.

Pkoi tous mes l passent en m ?

• 16:01
    15:59

PSC ou PCB?

Si les chiffres sont inférieurs à 105-110 Musd pour le 2nd trimestre, ce sera un déception.

Il est en euros tu es en dollars

• 16:28

La CBP bien sûr. Les 95 à 100 sont en euros. En dollars , c'est quasiment vos chiffres. De toute façon , la CBP c'est un peu derrière nous. Faudrait vraiment de très bons chiffres pour une hausse significative et un chiffre quelconque pour une baisse notable.La CSP. c'est pour dans 5 ans. Y'a le temps. Nous serons peut-être sortis. A propos de la CBP , suis assez curieux sur les données futures concernant Lyvdelzi. Dont le placebo. laisse interrogatif. Nous verrons bien.

• 16:33

Effectivement même chiffre différentes devises

On est d'accord

• 16:50

J’aimerais que vous ayez tous 2 raison.
    Je crains que la croissance se limite à 5% autour de 82 M €.
    J’espère me tromper

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

7 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

33,12 -9,01%