Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
12,9400 (c) EUR
+22,31% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

11,1600

• clôture veille

10,5800

• + haut

12,9800

• + bas

11,1000

• volume

1 829 046

• capital échangé

3,65%

• valorisation

648 MEUR

• dernier échange

03.07.26 / 17:39:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

12,3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,5800

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Semaine prochaine 20 euros !!

03 juil. 2026 16:56

Remontada historique

9 réponses

• 17:14

Genfit va sans doute respirer et se stabiliser. Le range ? 11.50 et 14 ? Pour les 20 , nous faut une autre nouvelle. Nous avons fin juillet les revenus CBP. Pour influer sur le cours , une forte progression du CA devra être au rdv. Possible mais loin d'être certain. Les revenus CBP sont désormais bien inclus.
    Une spéculation sur le test s'amplifiant ? Nous verrons bien.

• 17:19

Je pense qu'on peut avoir une bonne surprise fin juillet car beaucoup étaient déçus ne prenant pas en compte l'effet stock. J'aimerais bien aller toucher les 15 euros avant ça mais ca semble effectivement beaucoup. Sauf si des analystes commencent à réviser leurs objectifs de cours sans attendre l'automne et que ça boost un peu, on n'est plus si loin finalement...

• 17:20

J attend le retour sur mon PRU à 27e …. Encore un peu de patience….

• 17:24
    17:19

Je pense qu'on peut avoir une bonne surprise fin juillet car beaucoup étaient déçus ne prenant pas en compte l'effet stock. J'aimerais bien aller toucher les 15 euros avant ça mais ca semble effectivement beaucoup. Sauf si des analystes commencent à réviser leurs objectifs de cours sans attendre l'automne et que ça boost un peu, on n'est plus si loin finalement...

Les analystes , franchement. 15 euros ? Nous faudrait une continuité sur la spéculation concernant le potentiel sur les revenus du test. Pas impossible. Sur les revenus CSP , seul forte progression / genre 25 à 30% / pourrait donner de l'allant. Possible sur le coup mais difficile de trop croire à une envolée qui tiendrait. Le feuilleton continue.

• 17:35

Les analystes aiment bien être en avance donc ceux qui sont à 15 euros peuvent mettre 18 et nous aider à monter à 15. Même si leur avis est tout relatif pour l'évolution du cours. C'est surtout une espérance de ma part 15 euros avant les résultats de fin juillet serait top.

• 17:43
    17:35

Les analystes aiment bien être en avance donc ceux qui sont à 15 euros peuvent mettre 18 et nous aider à monter à 15. Même si leur avis est tout relatif pour l'évolution du cours. C'est surtout une espérance de ma part 15 euros avant les résultats de fin juillet serait top.

Le test c'est le catalyseur actuel. Nous aurons l'an prochain GNS561 qui pourrait devenir un gros catalyseur essentiel pour une forte montée du titre. Puis , bien sûr , l'ACLF mais, là ,nous sommes encore assez loin d'une réelle influence sur le cours. Le test puis GNS 561 dont PP pense qu'il pourrait donner à Genfit une dimension nouvelle. A suivre.

• 17:50

Moi aussi je pense 15 euros la semaine prochaine avec du volume

• 18:33

15 c'est jamais que 16% !

• 18:34

Ça va trop vite attention retour d’un coup de bâton!.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 508,07 +0,39%
12,94 +22,31%