Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
9,4500 EUR
-9,66% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    10,2800

  • clôture veille

    10,4600

  • + haut

    10,2800

  • + bas

    9,3400

  • volume

    541 153

  • capital échangé

    1,08%

  • valorisation

    473 MEUR

  • dernier échange

    25.06.26 / 15:22:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    8,9800

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    9,9200

  • rendement estimé 2026

    -

  • PER estimé 2026

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0,00 EUR

  • date dernier dividende

    -

  • prochain dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le CTO Business ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Elle nous fait quoi ???????????

25 juin 2026 13:32

chute de 15% en deux jours , de la vade?

8 réponses

  • 13:47

    Elle vient de se souvenir qu'elle s'appelle Genfit et par conséquent reprend ses vieilles habitudes de toujours reperdre le terrain laborieusement acquis...😁


  • 13:49

    C'est méga brutal !!! Pas d'autre mot


  • 14:07

    Regardez le 7 avril 2026, moins 13% sans aucune explication rationnelle. Elle est repartie de l'avant par la suite.
    Je viens d'en profiter pour recharger un peu.


  • 14:22

    Oui pareil, on est juste revenu 10 jours en arrière rien de grave pour l'instant et comme il n'y a aucune nouvelle négative, pour moi aucune inquiétude même si je préfère quand ça monte de 4% tous les jours sans jamais descendre, opportunité de remonter dans le bateau pour aller chercher les 15 euros qui ne sont pas remis en cause. On ne peut juste pas monter tout droit même si on était en train de s'habituer


  • 14:33

    Incompréhensible cette chute vertigineuse ???


  • 14:35

    Je viens de recharger pour descendre mon pru


  • 14:38

    heureusement qu'ODDO est positif. celui qui leur a fait confiance vient de perdre 15% !!!!


  • 14:43

    Ne sachant l'origine de cette baisse, je ne suis, perso, pas persuadé que recharger soit une opportunité à saisir....en tout cas pas de bad news annoncée à cette heure mais quid demain ? Lundi ?
    C'est tentant mais je n'oublie SURTOUT pas que je suis sur genfit et que souvent ni ses Up, ni ses down ont une explication rationnelle...et on se retrouve scotchés illico.
    Perso je vais attendre 1 peu...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

8 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

25,32 -4,81%
8 427,46 +0,50%
73,41 +0,37%
112,9 +5,22%
68,73 -1,12%
Chargement...