Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
11,0200 (c) EUR
+2,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10,5000

• clôture veille

10,7200

• + haut

11,0600

• + bas

10,3600

• volume

376 641

• capital échangé

0,75%

• valorisation

552 MEUR

• dernier échange

23.06.26 / 17:38:18

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10,4800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11,5600

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Données positives GNS561.

23 juin 2026 18:14

Allez voir sur le site Genfit. Post précédent modéré pour une raison inconnue.

9 réponses

• 18:18

Oui j’avoue que certains message ont été effacé…et il n’y avait pas de quoi 😳

• 18:21

Mis le lien du site et csc avait mis le texte. Curieuse modération.Pas important . Ce qu'il l'est c'est le communiqué. GNS561 continue son chemin.

• 18:43
    18:21

Mis le lien du site et csc avait mis le texte. Curieuse modération.Pas important . Ce qu'il l'est c'est le communiqué. GNS561 continue son chemin.

En route pour les 12

Il suffit de demander un catalyseur et on l'obtient le jour même.
    Du coup, je dis 15 pour Noël

• 18:52

Moi aussi j'ai eu 2 modérés....

Ils ont le forum à l'oeil!!!...😉

• 18:53

je ne pense pas que ça boost le cours à court terme, il n'y a pas encore d'effet prouvé et ils veulent améliorer la dose pour avoir une vrai efficacité. Donc encourageant mais pas significatif. Des signes c'est pas des résultats probants. de toute manière ça c'est la cerise qui ferait exploser le cours, c'est toujours sur le tapis mais les résultats actuels ne permettent pas de conclure que c'est super pour l'instant. j'ai demandé à l'IA d'analysé c'est assez clair avec ça, j'avais tout mis dans le chat qui a été modéré :(

• 18:59

Une étape franchie et un calendrier tenu. Alors oui, la route est encore longue mais avec un potentiel qui va au-delà de la CCA.
    Pour s'en convaincre, il suffit de comprendre le mécanisme de GNS561 :"GNS561 cible des voies complémentaires essentielles à la survie et à la prolifération des cellules cancéreuses, induisant une activité antitumorale puissante. Cette combinaison est développée comme une thérapie de rupture potentielle pour les patients atteints de tumeurs solides avancées"
    Il est clair qu'on a là une piste qui va interresser les big pharma. Alors oui pas dans l'année mais 2027, 2028 ?

• 19:30
    18:43

En route pour les 12

Il suffit de demander un catalyseur et on l'obtient le jour même.
    Du coup, je dis 15 pour Noël

Peut-être pas un effet catalyseur avec ce communiqué mais GNS561 continue sa route et c'est important. Les prochaines données seront plus décisives , sans doute. Pour le CT , la voie ouverte nous mène au moins sur les 20. Avant la fin d'année , peut-être. Le test va prendre une place importante si le remboursement est accordé.

Suis d'accord avec l'avis de csc.csc et aussi avec celui de Bourso42 sauf peut-être sur l'éventuelle OPA.

• 19:46

Yes demain 12€

• 20:21
    19:30

Peut-être pas un effet catalyseur avec ce communiqué mais GNS561 continue sa route et c'est important. Les prochaines données seront plus décisives , sans doute. Pour le CT , la voie ouverte nous mène au moins sur les 20. Avant la fin d'année , peut-être. Le test va prendre une place importante si le remboursement est accordé.

Suis d'accord avec l'avis de csc.csc et aussi avec celui de Bourso42 sauf peut-être sur l'éventuelle OPA.

Je ne parlais pas d'opa. Je pensais plus a des partenariats ou cession de licences sur de nouvelles aires thérapeutiques.
    Évidemment, il faut au préalable que GNS651 soit efficace sur CCA pour envisager d'élargir la recherche.
    Alors oui c'est loin mais il y'a sur ce forum des actionnaires en place depuis plus de 5 ans.
    Donc rendez-vous dans 5 ans, même jour, même heure, même titres

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

9 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

27,62 +25,55%