Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
10,660 (c) EUR
+2,70% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

10,440

• clôture veille

10,380

• + haut

10,700

• + bas

9,980

• volume

403 545

• capital échangé

0,81%

• valorisation

534 MEUR

• dernier échange

19.06.26 / 17:35:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10,140

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

11,180

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Non éligible Boursobank

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : je me souviens

18 juin 2026 09:19

d une certaine nano .... qui une fois passée les 10 , s est envolée ....
d une certaine medincell qui une fois passée les 10 s est enflammée
c est pourquoi ma belle genfit enfin a 2 chiffres , a mon avis est partie vers les mêmes horizons ....,
dommage que je n ai pas gardé la totalité de mes 50000 titres pru autour de 4 , suite a la validation de phase 3 .... une fois de plus démotivée par les cracheurs de ve-nins ....

6 réponses

• 18 juin 2026 09:53

Medincell s'est crashé hier
    Quand je vois leur tréso, ce que leur produit leur rapporte.. quasi rien, sa capi de 800M... !!
    Je comprends vraiment pas que Genfit soit seulement à ce prix.. c'est fou

• 18 juin 2026 10:02
    18 juin 2026 09:19

d une certaine nano .... qui une fois passée les 10 , s est envolée ....
    d une certaine medincell qui une fois passée les 10 s est enflammée
    c est pourquoi ma belle genfit enfin a 2 chiffres , a mon avis est partie vers les mêmes horizons ....,
    dommage que je n ai pas gardé la totalité de mes 50000 titres pru autour de 4 , suite a la validation de phase 3 .... une fois de plus démotivée par les cracheurs de ve-nins ....

Mettre 200000 € sur une biotech, c'est à dire sur un pari ... un espoir... c'est fort quand même !!!!😟

• 18 juin 2026 10:06
    18 juin 2026 10:02

Mettre 200000 € sur une biotech, c'est à dire sur un pari ... un espoir... c'est fort quand même !!!!😟

ça dépend simplement de la taille globale de ton portefeuille .... de plus en connaissant bien l e sujet , la valo a l époque autour de 3.50 était ridicule avant une phase 3 validée et une simple histoire d effet secondaire ( prurit ) qui a fait traîner l action au ras du sol pendant des mois .... le risque était pour le coup assez faible mais je n avais pas la prétention de la voir à 10 , a l époque , si rapidement par la suite ...

• 18 juin 2026 15:19
    18 juin 2026 10:06

ça dépend simplement de la taille globale de ton portefeuille .... de plus en connaissant bien l e sujet , la valo a l époque autour de 3.50 était ridicule avant une phase 3 validée et une simple histoire d effet secondaire ( prurit ) qui a fait traîner l action au ras du sol pendant des mois .... le risque était pour le coup assez faible mais je n avais pas la prétention de la voir à 10 , a l époque , si rapidement par la suite ...

Je suis bien d'accord avec toi

On cotait sous la trésorerie, avec une phase 3 validée sur un marché de plus de 1 milliard ! Franchement ça n'avait aucun sens !!

Et même avec l'AMM ça prenait toujours pas, il a fallu attendre d'éponger la dette avec le nouveau financement.

Franchement, j'appelle pas un risque, c'était plutot une opportunité incroyable, complétement dérisquée, de l'or pur !!!

j'ai aussi sauté dessus comme jCroc : ALL-IN à 3.65€ sans aucune hésitation et je le regrette pas !!

je rêverais d'en avoir d'autres comme ça !!! Le meilleur coup de ma vie

• 18 juin 2026 16:16
    18 juin 2026 15:19

Je suis bien d'accord avec toi

On cotait sous la trésorerie, avec une phase 3 validée sur un marché de plus de 1 milliard ! Franchement ça n'avait aucun sens !!

Et même avec l'AMM ça prenait toujours pas, il a fallu attendre d'éponger la dette avec le nouveau financement.

Franchement, j'appelle pas un risque, c'était plutot une opportunité incroyable, complétement dérisquée, de l'or pur !!!

j'ai aussi sauté dessus comme jCroc : ALL-IN à 3.65€ sans aucune hésitation et je le regrette pas !!

je rêverais d'en avoir d'autres comme ça !!! Le meilleur coup de ma vie

bravo à toi d avoir su garder ... j ai fait plusieurs AR , mais toujours racheté plus haut ... des gains oui mais bien en deçà de ceux que j aurai pu avoir en restant fidèle à mes convictions ... convictions qui ont été errodées par tellement de personnes ici présentes ...:
    content à 5 , puis à 7 , puis à 9 ..., et me voilà avec un pru de 9,60 pour seulement 5000 titres ..

• 18 juin 2026 16:41
    18 juin 2026 16:16

bravo à toi d avoir su garder ... j ai fait plusieurs AR , mais toujours racheté plus haut ... des gains oui mais bien en deçà de ceux que j aurai pu avoir en restant fidèle à mes convictions ... convictions qui ont été errodées par tellement de personnes ici présentes ...:
    content à 5 , puis à 7 , puis à 9 ..., et me voilà avec un pru de 9,60 pour seulement 5000 titres ..

il ne faut jamais être influencé et toujours savoir prendre du recul, se donner confiance
    même si moi même j'ai douté plein de fois !
    Dans la finance beaucoup vendent père et mère pour arriver à leur fins, l'argent fait tourner les têtes..
    Comme toi j'avais beaucoup à mon niveau (entre 20 et 30k titres à 3.65€); j'ai eu l'opportunité d'acheter ma résidence principale et j'ai du liquider la moitié de mes positions avant la hausse, pour financer mon pret... à quelques mois près purée... j'ai les boules aussi mais bon.
    L'autre moitié, quand même conséquente, ouai j'ai su me faire du mal à garder jusqu'a 8.40€ ! Donc énorme plus value
    Après j'ai fais 2 jolis AR aussi
    Puis me revoilà à nouveau à 8.8€ pour une nouvelle phrase haussière
    Que du bonheur ! 😍

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

6 réponses

Mes listes

valeur

dernier