Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
14,660 (c) EUR
+4,71% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

14,100

• clôture veille

14,000

• + haut

15,480

• + bas

14,100

• volume

1 052 589

• capital échangé

2,10%

• valorisation

734 MEUR

• dernier échange

31.07.26 / 17:35:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

13,940

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

15,380

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

36,78

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : T1 2026

21 mai 2026 18:21

A vos analyses
!
https://ml-eu.globenewswire.com/Resource/Download/29590dd1-d66b-46a6-8926-dba b07ca5c12

11 réponses

• 21 mai 2026 19:12

Ben y'a des sous, plus que l'année dernière et de toute évidence moins que l'année prochaine.

Ça laisse de la place pour financer plein de programmes, en réussir certains et pas d'autres.

L'impact pour demain... Normalement pas grand-chose vu que c'était plutôt prévu.

Faudra attendre le remboursement de nashnext pour passer les 10 euros

PS : ça n'engage que moi

• 21 mai 2026 19:21

gnft le plus solide des bio avec du tresor et un produit sur le marché qui paye
    que demande plus
    valo 1 MD fin d année 👍

• 21 mai 2026 19:38

En dehors de GNS561 rien de nouveau.

Bémol avec le retard dans GNS561 qui se confirme donc. Trois mois environ. Par ailleurs, suite à l'étude qui a été étendue à de nouvelles cohortes, nous aurons des données complémentaires au deuxième semestre. Retardant d'autant la phase 2 qui devait voir le jour au cours de deuxième semestre. Positif ou doit-on s'en inquiéter ?

Autre bémol ; le % sur les ventes CBP qui reste bas. Ne changeant pas. Un peu plus de 12%.

• 21 mai 2026 19:50
    21 mai 2026 19:12

Ben y'a des sous, plus que l'année dernière et de toute évidence moins que l'année prochaine.

Ça laisse de la place pour financer plein de programmes, en réussir certains et pas d'autres.

L'impact pour demain... Normalement pas grand-chose vu que c'était plutôt prévu.

Faudra attendre le remboursement de nashnext pour passer les 10 euros

PS : ça n'engage que moi

Ce qui est ennuyeux c'est le cash englouti ce premier trimestre. A ce rythme , pas impossible que dès 2029 la trésorerie soit nulle. Par ailleurs , le % sur les ventes CBP ne bougeant pas , faut espérer que les ventes Irqivo augmentent nettement afin que les revenus augmentent par le double effet ventes > et % >. De toute façon , rien n'est simple sur de telles sociétés où il faut avoir le coeur bien accroché.

• 21 mai 2026 20:04

Données de sécurité de Phase 1b issues des cohortes initiales attendues mi-2026,
    conformément au calendrier prévu. Données complémentaires attendues au deuxième semestre 2026,
    l’étude ayant été étendue à de nouvelles cohortes, à la lumière de signaux préliminaires encourageants.

Je ne vois pas où tu vois un truc négatif ? et le calendrier est respecté ?
    c'est juste que comme ça semble positif ils ont lancé d'autres cohortes sans attendre les résultats de la 2ème, plutôt positif pour moi

Hâte de voir le CA possible sur le test (significatif ou non) des prévisions chiffrées seraient intéressantes.

Pas de grosses nouvelles mais plutôt positif pour moi.

• 21 mai 2026 20:15
    21 mai 2026 20:04

Données de sécurité de Phase 1b issues des cohortes initiales attendues mi-2026,
    conformément au calendrier prévu. Données complémentaires attendues au deuxième semestre 2026,
    l’étude ayant été étendue à de nouvelles cohortes, à la lumière de signaux préliminaires encourageants.

Je ne vois pas où tu vois un truc négatif ? et le calendrier est respecté ?
    c'est juste que comme ça semble positif ils ont lancé d'autres cohortes sans attendre les résultats de la 2ème, plutôt positif pour moi

Hâte de voir le CA possible sur le test (significatif ou non) des prévisions chiffrées seraient intéressantes.

Pas de grosses nouvelles mais plutôt positif pour moi.

"Amusez-vous " à regarder le cash dépensé lors de ce trimestre. Vous verrez qu'il faudra plus que les royalties d'Irqivo pour aller au-delà de 2028. Sauf , bien sûr , si les ventes continuent de grimper significativement. D'où aussi l'importance du test et des revenus en découlant. Nous devrions le savoir dans les semaines à venir à en croire le communiqué. Un communiqué qui , effectivement , ne peut se lire négativement tout en notant que tout n'est pas rose vif. Perso , je reste confiant en tenant d'analyser le bon et le moins bon.

Pour demain , rien de sensationnel à prévoir, sans doute. J'aimerais assez une petite baisse en tout début de séance. Qui pourrait verdir ensuite.

Pour le reste , nous avons des éléments nous permettant de positiver à CT et MT. A tout le moins.

• 21 mai 2026 20:56

Merci.

• 21 mai 2026 22:22

Malgré les dépenses du T1, le cash augmente.
    Les ventes d'Iqirvo vont augmenter, les test mash/Nash vont se vendre.
    Un financement au delà de 2028 est annoncé, pourquoi douter?
    Heureusement que les investissements augmentent, c'est le signe que l'entreprise tourne, il faut embaucher et continuer de chercher (et de trouver).

• 22 mai 2026 08:05
    21 mai 2026 20:15

"Amusez-vous " à regarder le cash dépensé lors de ce trimestre. Vous verrez qu'il faudra plus que les royalties d'Irqivo pour aller au-delà de 2028. Sauf , bien sûr , si les ventes continuent de grimper significativement. D'où aussi l'importance du test et des revenus en découlant. Nous devrions le savoir dans les semaines à venir à en croire le communiqué. Un communiqué qui , effectivement , ne peut se lire négativement tout en notant que tout n'est pas rose vif. Perso , je reste confiant en tenant d'analyser le bon et le moins bon.

Pour demain , rien de sensationnel à prévoir, sans doute. J'aimerais assez une petite baisse en tout début de séance. Qui pourrait verdir ensuite.

Pour le reste , nous avons des éléments nous permettant de positiver à CT et MT. A tout le moins.

Le cash burn du T1 2026 est exactement le même que celui du T1 2025. Pas d'augmentation donc

• 22 mai 2026 09:11

A lire le communiqué suivant l'arrêt de VS-01 , la précision sur la possibilité concernant la trésorerie venait bien des dépenses moindres engendrées par cet arrêt. Et nous apprenons hier que les dépenses sont identiques et que Genfit maintient ses propos sur la trésorerie. Vous savez bien , Lastepha , qu'il ne faut pas croire sur parole les dirigeants. Il faudra des revenus allant crescendo et pas qu'un peu pour tenir le cap.

Que pensez-vous du retard dans le CCA. Par ailleurs , l'étude sur les nouvelles cohortes , vous en pensez quoi ? Retardant d'autant une phase 2 éventuelle. Nous pouvons l'interpréter de deux façons. Votre avis ?

• 22 mai 2026 09:38

il y a toujours des retards dans la biotech
    C'est pas mathématique les recrutements

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

11 réponses

Mes listes

valeur

dernier