Aller au contenu principal
Fermer
Forum GENFIT
9,260 (c) EUR
+4,99% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0004163111 GNFT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

9,000

• clôture veille

8,820

• + haut

9,440

• + bas

8,890

• volume

397 990

• capital échangé

0,79%

• valorisation

464 MEUR

• dernier échange

12.06.26 / 17:37:44

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

8,800

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

9,720

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

20,1/100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet GENFIT

GENFIT : Interview PP et question/responses sur test Nash

30 avr. 2026 09:19

https://connect-eu.notified.com/Tracker?data=UaC5fUjr_sYH4KKgjN0Frjf8VFJik1mzE60 k_G15tAvESlplR7Vw5sVFepOzvYx_X3cdHGcANGQL78KUaha59NN30NpQCuYLlyaKZRA3Qx2NthA5T8u ZF0deUUgEnRAG84Ho-VrZ8i8zI1Dr9qNIf_xg7-jhfyw-mwFEJwj5qbQE2xub168xoer9hExq7aVx000 360837763

13 réponses

• 30 avril 2026 10:15

sur le principe je trouve ça très utile, après les propos tenu malheureusement sont avant tout de la com c'est à dire jouer sur les mots. Genfit a basculé dans ça depuis 3 ou 4 mois dommage

• 30 avril 2026 10:33

Salut mon Ami
    Je l’ai écouté dès réception, c’est clair net et précis, et celui qui a inventé des choses fausses le certain Last ferait bien de faire très attention à lui car ils le savent …..
    Bise à toi et très vite

• 30 avril 2026 10:49

La désinformation pratiquée par un certain Last (and least) pose désormais un gros problème

• 30 avril 2026 11:05

Je sais pas vous, mais moi je vends rien….. 6 millions à 250 $ ça commence à faire beaucoup

• 30 avril 2026 11:19

Peut-être dommage qu'à l'époque NIZ4
    N'était pas approuvé pour l'essai de la phase 3...
    Nous avons eu ce placebo, mais n'est-il pas discutable ?
    J'ai lu que les biopsies n'étaient pas 100 % efficaces après coup ...
    Bref

• 30 avril 2026 11:19

Cgpt

💡 Insight intéressant
    Aujourd’hui, l’idée d’utiliser des tests comme NIS4 pour :
    enrichir les patients (better selection)
    éviter les biopsies
    👉 est devenue un axe majeur de recherche, mais ça arrive après ces échecs.

• 30 avril 2026 11:31

il y a longtemps que je dis que ces tests valent de l'or....dans la ruée vers l'or , tous les chercheurs d'or n'ont pas fait fortune , mais les vendeurs de pioches , pelles et tamis , oui....

• 30 avril 2026 11:37

Très intéressant, un relai de croissance supplémentaire qu'on n'attendait plus trop et qui peut être beaucoup plus important que prévu. Perso je trouve ça plutôt intéressant qu'ils se soient mis à communiquer beaucoup plus. Bien sûr il faut analyser ce qu'ils disent mais on moins on a des éléments, parfois très factuels pour se faire une meilleure opinion. En tout cas maintenant ils veulent faire monter le cours et ils pensent avoir de bien meilleurs arguments d'avant. Leur confiance devient très importante. Je crois que je vais rester actionnaire encore un bout de temps :)

• 30 avril 2026 11:43
    30 avril 2026 11:37

Très intéressant, un relai de croissance supplémentaire qu'on n'attendait plus trop et qui peut être beaucoup plus important que prévu. Perso je trouve ça plutôt intéressant qu'ils se soient mis à communiquer beaucoup plus. Bien sûr il faut analyser ce qu'ils disent mais on moins on a des éléments, parfois très factuels pour se faire une meilleure opinion. En tout cas maintenant ils veulent faire monter le cours et ils pensent avoir de bien meilleurs arguments d'avant. Leur confiance devient très importante. Je crois que je vais rester actionnaire encore un bout de temps :)

Je pense que tu as raison de rester actionnaire mais fais le pour la PBC et la PSC pas pour le test mash qui pour moi ne rapportera que très peu à genfit même si les superlatifs malheureusement pour tout et n'importe quoi sont de sortis

• 30 avril 2026 11:47

ce qui est interessant , c'est que c'est un test qui sera administré plusieurs fois à chaque patient , pour voir l'évolution de sa pathologie suite aux traitements...à250 $ par test , ça peut vite être une vache à lait si les royalties sont à 2 chiffres...

• 30 avril 2026 12:13

Moi je trouve au contraire que cette comm est bien...
    Tout le monde n'est pas docteur !...

Tant d'autres actions ne répondent pas aux actionnaires....

C'est dans l'air du temps....

Lastepha doit être resté moine dans son abbaye!...😁🫣

• 30 avril 2026 14:32
    30 avril 2026 11:43

Je pense que tu as raison de rester actionnaire mais fais le pour la PBC et la PSC pas pour le test mash qui pour moi ne rapportera que très peu à genfit même si les superlatifs malheureusement pour tout et n'importe quoi sont de sortis

Oui avec les PBC ça vaut 15 euros mini, avec la PSC ça peut doubler (mais pas de suite), donc les fondamentaux reposant sur du sûr sont bons et même avec un PRU de 3.5 je ne vois pas l'intérêt de lâcher maintenant. Si le test peut ramener 2 ou 3 euros de plus je prends vu tout ce que j'ai en portefeuille :). Et, même si tu n'y crois pas on n'est pas à l’abri d'une bonne surprise spéculative sur GNS561. J'avoue que ACLF je n’intègre pas du tout dans mes prévisions pour l'instant ça me semble trop aléatoire pour l'instant et trop lointain. Mais le reste suffit largement à me motiver on devrait voir les 12 euros minimum cette année avec les Q2 et Q3 déjà même si je l'espérait avec le Q1 et sans l'Iran on y serait peut être.....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet GENFIT

13 réponses

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%